| une chanson qui vous représente lorsque... | |
|
+6Kiwi ren+nana=love lola tomate cerise hachi Pey pey !! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Dim 12 Fév - 17:29 | |
| -vous êtes joyeux! ---> mmhhh...."Così importante" et "Resta in ascolto" de Laura Pausini - vous êtes triste ---> B.O de Tigre et Dragon ou celle de Hero - vous êtes énervé(e) ---> toutes les chansons de Within Temptation - vous êtes surexcité!! ---> euh...."I can' be with you" ou "Salvation" des Cranberries - vous vous imaginez tel un héros !---> - vous faites du playback devant votre glace ! ----> - vous imaginez la fin du monde ---> - vous imaginez un film de peur --> - vous auriez envie de dancer --> - vous voudriez aller aux toilettes --> - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> - vous lisez nana --> - vous devriez vous motiver pour une compet de sport -->
et pour finir.....
-selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ -->
Pô d'idée pour finir! LOOOL | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| |
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Lun 13 Fév - 17:37 | |
| YEAH!! -vous êtes joyeux! ---> mathilde de klaktonclown, du silence et du bruit- vous êtes triste ---> i don't blame de cat power, you are free la 1er de umbelievable truth sur l'album almost here et l'album de damien rice O en entier, même les cacher surtout la deuxième!- vous êtes énervé(e) ---> White ligth, gorillaz, demon day- vous êtes surexcité!! ---> la song du bal dans roméo et juliette quand c'est la follie et que tout tourne!pey pey: - Citation :
- - vous imaginez la fin du monde ---> la BO de "requiem for a dream"
- vous vous imaginez tel un héros !---> summer (de requiem for a dream), the kronost quartet- vous faites du playback devant votre glace ! ----> bliss vanessa paradis- vous imaginez la fin du monde ---> des armes de noir désir, des visage et des figures et la 5 de samurai champloo sur departure- vous imaginez un film de peur --> certaines de la B.O. d'innocence- vous auriez envie de dancer --> song 2, blur sur le best of- vous voudriez aller aux toilettes --> raphaël, caravane!!! - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> je dis aime, M- vous lisez nana --> je ne sais pas encore - vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> It's a beautiful day de Queenet pour finir.....
-selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ --> ...............................PLEINS | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Lun 13 Fév - 17:48 | |
| -vous êtes joyeux! ---> - vous êtes triste ---> - vous êtes énervé(e) ---> " all about us " de t.a.t.u. - vous êtes surexcité!! --->occune idée - vous vous imaginez tel un héros !---> - vous faites du playback devant votre glace ! ----> - vous imaginez la fin du monde ---> - vous imaginez un film de peur --> - vous auriez envie de dancer --> - vous voudriez aller aux toilettes --> - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> - vous lisez nana --> - vous devriez vous motiver pour une compet de sport -->
et pour finir.....
-selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ --> occune idée | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Lun 13 Fév - 18:17 | |
| on pourait croire que j'écoute presque rien en musique | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Mar 7 Mar - 23:12 | |
| -vous êtes joyeux! ---> Joyeux Calvaire des Cowboys fringants - vous êtes triste ---> Lonely day de SOAD - vous êtes énervé(e) ---> Fuck U de Archive - vous êtes surexcité!! ---> Plug in baby de Muse - vous vous imaginez tel un héros !---> Barnabé l'aventurier de Squeeze Groove - vous faites du playback devant votre glace ! ----> Time is running out de Muse - vous imaginez la fin du monde ---> Cry for the Moon d' Epica - vous imaginez un film de peur --> Nemo de Nightwich - vous auriez envie de dancer --> Les hommes que j'aime de la Rue Kétanou - vous voudriez aller aux toilettes --> On my own de The Used (allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'un jour je l'écoutais à fond dans ma chambre et que j'suis allé aux toilettes et des toilettes j'entendais la chanson) - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> Bullets d' Editors - vous lisez nana --> Forever Love de X Japan - vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> Comme un homme la chanson dans Mulan ! ^^
et pour finir.....
-selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ --> L' art d ela joie de la Ruda Salska | |
|
| |
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Mer 8 Mar - 11:42 | |
| - Kiwi a écrit:
- - vous imaginez un film de peur --> Nemo de Nightwich
plait-il ? o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Mer 8 Mar - 20:04 | |
| Oui c'est très bizarre mais c'est comme ça ^^ Ca s'explique pas vraiment. Mon cerveau fonctionne bizarrement.
Et je m'apercoit que j'ai fait une faute à Nightwish ! ^^ | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Mar 14 Mar - 18:15 | |
| -vous êtes joyeux! ---> Avril Lavigne-dernière album avant dernière chanson- vous êtes triste ---> Leslie et Litle D-Si seulement- vous êtes énervé(e) ---> For My People-1er extrait de leur dernier Album- vous êtes surexcité!! ---> Pointer Sister- I'm so exiting- vous vous imaginez tel un héros !---> Fighting Dreamers-N eme Generique de Naruto- vous faites du playback devant votre glace ! ----> Chakira et Alejandro-LA TORTURA- vous imaginez la fin du monde ---> Aucune je suis très positive comme fille- vous imaginez un film de peur --> Idem- vous auriez envie de dancer --> Toute les Chansons qui bouge je me defend pas mal - vous voudriez aller aux toilettes --> lol- vous battriez un boss de jeu vidéo ---> Je joue jamais au jeux vidéos- vous lisez nana --> Je calcule rien autours de moi quand je le lis- vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> Jui une sportive mais j'aime bien faire tourner un bonne album de rock style Red Hot Limbiskit et bien d'autreet pour finir..... -selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ --> [color:b389=red:b389]He bien Glamourous sky- BO de NANA (questionnaire by peypey ! ^o^)[/i][/quote] | |
|
| |
HBKman Nouveau
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Jeu 23 Mar - 22:27 | |
| -vous êtes joyeux! ---> Sex Machine Guns ( Suspense Gekijou ) et X Japan ( Art of life ) - vous êtes triste ---> Yoshiki ( Blind Dance et X Japan ( Say Anything et Endless Rain ) - vous êtes énervé(e) ---> du X - vous êtes surexcité!! ---> du X - vous vous imaginez tel un héros !---> du X - vous faites du playback devant votre glace ! ----> du X - vous imaginez la fin du monde ---> du X - vous imaginez un film de peur --> BO de Resident Evil ! - vous auriez envie de dancer --> j'aime aps dancer... - vous voudriez aller aux toilettes --> Vous saurez tous sur le zizi ^^ - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> BO de MGS ? - vous lisez nana --> Mika ^^ Glamorous Sky ^^ - vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> Cé pas ! | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Lun 10 Avr - 9:48 | |
| c'est très drôle kiwi, on écoute des trucs un peu semblable du genre: les cowboys fringants, archive, x japan, la rue ketanou... AHAHAH... ça n'a rien d'amusant mais je pète un plomb c'est tout! ( tu connais la crevette d'acier, ça peut te plaire!) | |
|
| |
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Lun 10 Avr - 22:19 | |
| Oh non je connais pas !!
Attends attends j'allume la mule ! ^^ Le téléchargement est illégal
Et toi Lola tu connais Squeeze Groove ou Klaktonclown parce que ca peut te plaire aussi !!! | |
|
| |
DrUgZ Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Dim 12 Aoû - 16:10 | |
| -vous êtes joyeux! --->houna de bb brune - vous êtes triste ---> damien saez ( un peu toute..XD) ou requiem de miyavi don't cry des guns and roses, queen bohemian rhapsody, qu'est-ce qu'il nous restera de pleymo ='( - vous êtes énervé(e) ---> my chemical romance, sharpest lives - vous êtes surexcité!! --->ahomatsuri de miyavi - vous vous imaginez tel un héros !---> euuh..la je sais pas on va dire spider cochon des simpson ^^ - vous faites du playback devant votre glace ! ----> jeune et con de damien saez ou la chanson d'helene XD - vous imaginez la fin du monde ---> requiem for a dream - vous imaginez un film de peur --> tatdadadaaaaa ta da da daaaaa - vous auriez envie de dancer -->bob sinclar - vous voudriez aller aux toilettes --> la musique d'hamtaro XD - vous battriez un boss de jeu vidéo ---> dragon ball =] - vous lisez nana -->les sex pistols avec une voix de fille ^^ - vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> bob sinclar for you
et pour finir.....
-selon vous la musique qui correspondrait mieux en fond pour ce forum ^^ --> une musique d'ascenseur. ^^'
| |
|
| |
sumika Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 17/Féminin/Angoulême Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... Sam 1 Sep - 23:03 | |
| -vous êtes joyeux! ---> Contagious (Avril Lavigne) - vous êtes triste ---> Euh je dois toutes les mettres? - vous êtes énervé(e) ---> Master Of Puppets (Metallica) - vous êtes surexcité!! --->Paris Sucks! (Tracy Gang Pussy) - vous vous imaginez tel un héros !--->Hero (Nickelback) - vous faites du playback devant votre glace ! ---->Satisfaction ( The Rolling Stones) - vous imaginez la fin du monde --->Man That You Fear (Marilyn Manson) - vous imaginez un film de peur --> Seize The Day ( Avenged Sevenfold) - vous auriez envie de dancer --> - vous voudriez aller aux toilettes -->GodEatGod (Marilyn Manson) - vous battriez un boss de jeu vidéo --->Bleed (Soulfly) - vous lisez nana --> y en a beaucoup mais Anarchy In The UK ( Sex Pistols) - vous devriez vous motiver pour une compet de sport --> Take Me (Tracy Gang Pussy) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chanson qui vous représente lorsque... | |
| |
|
| |
| une chanson qui vous représente lorsque... | |
|