Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est quoi vos mangas préférés?

Aller en bas 
+35
Limeila
Sayuri
ren+nana=love
Yakuruuu
little h4chi
Lyoko
nayuka
marg0
tomate cerise
ptitsylvain
nana osaki
Phanie-Chan
Michiko
bol2riz
LayLa
hachi+nobu
Kiwi
hachiko-chan
Aya
Pey pey !!
Cacahouetegirl
luluceinturon
Nana <3
hachiko
hachi
reira
Blakkkat
shannow
BlastGirl90
thybang
silC
Juliette
Miwako-chan
Ai_Yazawa
Ashtray Hachikô
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyoko
Interessé(e) par le roi des démons
Lyoko


Nombre de messages : 73
Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD
Date d'inscription : 26/11/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 15:01

Moi aussi j'aimerais trop que ces 2 la se retrouvent ensemble !! mais j'aime pas trop Thoru alors bon...><
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 23:57

mwa j'aime pas Yuki XD
lol nan mais je préfèreee Kyo ^^
C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 9 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 21:46

Moi j' adore le trio Shiguré, Ayamé, Hatori !!!!! C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 23:53

Ah wi Ayame :pp m'éclate lui XD
Kyaa j'en suis au 11 ^^
yen a 15 pr l'instant nan?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 9:51

Moi, je trouve Hatsuaru trooo fort! (vs savez...celui ki change d humeur comme de chemise?) Jlaime trop lui.
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 11:09

clrrr en "black" mfait tro marrer ^^

Tohru perso jlaime pas tro, jprefère Rin, sinon Kyoooo C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 16:03

Moi , mon perso préféré de Fruits baskets , c'est :
.................................................................. ( mystère )
....................................... vous êtes près ?
............................ 1
..................... 2
........... 3

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 AYAME !!!! C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
little h4chi
Interessé(e) par le roi des démons
little h4chi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 19:18

Moi jai pas vraiment de préféré mais en premiers ya bien sur :
_ Nana
_ Fruit basket
_ KFL
_Para kiss
_ Gokinjo

Dans fruit basket, mon personnage préféré c'est surtout Kyo, mais ensuite ya Ayamé C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Et shiguré et Momiji C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
nayuka
Interessé(e) par le roi des démons
nayuka


Nombre de messages : 164
Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 21:45

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Kyooooooooooooooo et Ayame c'est vraiment les meilleurs!! C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Je comprends pas tous les gens qui parlent tout le temps de YUKI!!Il sert à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 22:57

Quoi Prince Yuki ne sert à rien ?!!! LOUUUL en tout cas c'est trop C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 à la fin quand il sont sur la plage que thoru elle vient retrouver kyo qui est sous ça vrai forme et que ralala C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
nayuka
Interessé(e) par le roi des démons
nayuka


Nombre de messages : 164
Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:01

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasmi6 Fiouuuuuuuuuuuuuu dans l'animé j'ai pleuré à ce moment là!!!!
Vraiment trop KAWAIIIIIIIII
Tout plein d'émotions!!!! C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 1 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm13 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:08

Voui moi aussi j'ai C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5 ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
nayuka
Interessé(e) par le roi des démons
nayuka


Nombre de messages : 164
Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:22

Masi là je me languis la deuxième saison qu'ils sont entrain de faire!!!!!!!!!J'en peux plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:23

haaaaaaaaaaan je savais pas je croyais que la suite elle serait que en papier C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 2 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 2 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 2 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
nayuka
Interessé(e) par le roi des démons
nayuka


Nombre de messages : 164
Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

Puré non ils sont entrain de la préparer en animé!!!!!!!
Je suis trop contente ben en fait la première saison en dvd c'est environ les 8 premiers tomes du manga papier!!
Mais en France y'en a 15 qui sont sorti!!Si tu veux les lires!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiigarden.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:30

Haaaaaaaaan je croyais que ce que j'avais vu n'était pas encore paru en manga C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 6 ralala la plaie C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 0:08

nayuka a écrit:
C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Kyooooooooooooooo et Ayame c'est vraiment les meilleurs!! C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Je comprends pas tous les gens qui parlent tout le temps de YUKI!!Il sert à riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasmi7

loool wé pk toujours Yuki hein? xD
c pas le plus bo en plus xDD! (pr moi en tt k)
moi je préfère Kyo ^^ C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 Kyo Kyo Kyo Kyo Kyo Kyo *-*
Ritsu il (elle) m'éclate à s'excuser tt le tps xDDD
C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 2
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 21:32

D'ailleurs à propos de Fruits Baskets , vous savez ce que j'ai découvert ? Natsuki Takaya ( la mangaka de fruits baskets ) est née un 7 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23
C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23

Ca fait peur : c'est peut être elle ausi une acolythe du roi des démons et ça expliquerait pourquoi beaucoup de fans d'Ai Yazawa aiment aussi fruits baskets ...
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 22:01

lol ah bon je savais pas xD
peut-être ke c une parente du grand Daimaoh!!
J'éspère k'elle n'a pas un 777 sur le front xD
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 15:41

ça serait un peu inquiétant, tout de même ^^

(quoi que, Mana dans le groupe "moi dix mois" à bien un X sur le front, alors pourquoi pas un 777 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 22:37

mdr 'X' sur le front xD c bien du visu ça XDD
alors bah pk pas un '777' XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 22:39

Nous avons trouvé notre reine des démons : c'est Natsuki Takaya C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23 C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga23
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 23:35

gné ....? qui c'est ? humm
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 23:36

haaaa !!! sacrilège !!!!
par l'imparfait du subjonctif ! je suis folle !!!
c'est la mangaka de Fruit basket C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Manga25
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 13:30

lol, moi aussi quand j'ai vu qu'elle était née un 7/07 j'ai pensé pareil ^^
kyya kyoo C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 4 (à bat le nezumi, vive le neko C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Gigasm12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos mangas préférés?   C'est quoi vos mangas préférés? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos mangas préférés?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont vos passages préférés du manga ^^
» Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??
» Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???
» Forum mangas
» Où achetez-vous vos mangas ? vos Art Book?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: