| Quel personnage de ParaKiss es-tu ? | |
|
+21Nana-Luv hachi LayLa Lyoko Cacahouetegirl lola Sayuri Roi des démons Ai_Yazawa reira little h4chi lou marg0 Yakuruuu tomate cerise hachiko Pey pey !! Michiko bol2riz nayuka Kiwi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 27 Jan - 19:06 | |
| Hé hé, je me suis remesurée je fais 1m78 Je vous bats toutes à plate couture lol... Bon j'espère quand même que je vais pas grandir trop mais ça devrait aller à 14 ans je crois que j'ai pratiquement fini ma croissance | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 27 Jan - 20:52 | |
| Ma ptite Michiko faut po pleurer !!! C'est moi qui suis toute seule là vous êtes toutes mini (et mimi tkt pas ^^)... Pfff on est jamais contente hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 27 Jan - 20:54 | |
| T'as raison : soyons contente de ce qu'on est | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Dim 29 Jan - 14:36 | |
| Moi aussi je suis Yukari ^^' Ya que ca ici xD | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Lun 30 Jan - 17:45 | |
| et bien je suis isabella ^^ | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 3 Fév - 15:33 | |
| Moi je suis Miwako ^^hihi chui contente !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 3 Fév - 21:06 | |
| Oh notre admin est la chtite miwako : c'est trop mignon | |
|
| |
Roi des démons Nouveau
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Sam 4 Fév - 13:48 | |
| Moi j' suis Georges ! La classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Sam 4 Fév - 14:34 | |
| Oh non ! Pas encore un !!! J'ai déjà bien assez à faire avec Yakuruuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Sam 4 Fév - 14:55 | |
| Super : un second Georges | |
|
| |
Sayuri Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Jeu 9 Fév - 14:26 | |
| je suis Yukari aussi, ça m'étonne pas trop ,je m'identie beaucoup a elle commep ersonnage de paradise kiss You are... Yukari! The official Parakiss model is a little bit confuzzled, so to speak. She's a little shaky on where she's going and what she wants to do, but she'll get it right in the end. | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Jeu 9 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 10 Fév - 12:37 | |
| Ouais !!! Ma Lola d'amour est Isabella Trop bien | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 10 Fév - 19:20 | |
| c'est tout gentil lou! je ne connais pas bien le perso encore!!! se sera peut-être une révélation au fil des tomes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 10 Fév - 19:31 | |
| - lola a écrit:
- je ne connais pas bien le perso encore!!! se sera peut-être une révélation au fil des tomes!!!
Quoiiiii t'as pas encore tout lu ? Ben tu vas voir Isabella est la personne la plus charmante, douce et admirable que je connaisse ! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Dim 26 Mar - 15:56 | |
| J'suis Miwako !! Super !!! *^_^* | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Jeu 30 Mar - 23:26 | |
| Je suis arashi je me demande quel trait de caractere me rapproche de lui lol | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Ven 18 Aoû - 23:40 | |
| Aaaahh! jsuis isabella!
Bi? pk pas? LOOOL | |
|
| |
Nana-Luv Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Ptit bled Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Lun 18 Sep - 19:26 | |
| Je suis Miwako ! n_n "You're just so cute ! Now you back to your pervert play." "You are... Miwako! The insanely cute and pocket-sized Miwako is a fave rave everywhere. Her spunky nature and optimism is endearing, but she's secretly a little-bit-blue." | |
|
| |
Kitsune Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 19/fille/Lausanne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| You are... Yukari! The official Parakiss model is a little bit confuzzled, so to speak. She's a little shaky on where she's going and what she wants to do, but she'll get it right in the end. Ca me va... Je trouve qu'on se ressemble assez, meme si elle est un peu plus calme que moi.. J'aime bien quand elle s'énerve jsutement! | |
|
| |
DrUgZ Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Sam 1 Sep - 1:07 | |
| chui trop triste chui yukari... ='(.
c'est nuuUUul XD | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? Lun 10 Sep - 0:03 | |
| chui george You are... George! The oddball leader of ParaKiss is probably the least understood character. Which means you, my friend, are one weird creature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de ParaKiss es-tu ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de ParaKiss es-tu ? | |
|