| Happy Berry vs ParaKiss | |
|
+8Hachiko-san nana osaki Pey pey !! Kiwi Yakuruuu hachiko Michiko lou 12 participants |
Quelle marque préférez-vous ? | Happy Berry | | 33% | [ 6 ] | Paradise Kiss | | 28% | [ 5 ] | Vivienne Westwood *débordons un peu ^^* | | 39% | [ 7 ] | Pfffff on s'en fout... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 19:31 | |
| Vous préférez quelle marque vous ? Perso moi j'adooooore Happy Berry !!! C'est tt choupi Je trouve que Parakiss est un peu classique, et comme j'aime pas trop Georges, je règle mes comptes niark niark ! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 20:20 | |
| Tu n'aimes pas Georges Mais c'est le perso le plus classe des manga d'Ai Yazawa Sinon , d'happy berry et de para kiss , je n'en ai pas vraiment une que je préfère à l'autre , néammoins , c'est vrai que happy berry est plus originale ... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 20:22 | |
| Hi hi je savais que j'allais m'attirer les foudres des adoratrices de Georges mais je maintiens ce que j'ai dit | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 22:48 | |
| Georges : Moi aussi je t'aime pas | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 22:51 | |
| Yuri : Georges , ne réplique pas : face à l'insulte , il faut mieux se taire ... Tu sais , pour moi , c'est un peu pareil : beaucoup de personnes me tratent de fille facile à cause de mon métier et ils me traitent de tous les noms | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 22:53 | |
| Georges : voui mais bon je passé sur ce post qui parlé de mes fringues et qui m'insulté j'ai pas pu résister à dire un petit quelquechose, quand même venir se faire insulter dans sa section du forum et ne rien dire | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 27 Jan - 23:06 | |
| Moi c 'ets indéniablement Paradise Kiss. Je trouve que ces fringues ont une p*tain de classe. En plus j' suis amoureuse de Geroges alors je ne pouvais voter que ParaKiss. En plus Happy Berry c 'ets pas vraiment mon style, Mais bon c 'ets Kawai quand même alors je pardonne à Mikako ! ^^ | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Sam 28 Jan - 11:47 | |
| Moi j'hésite....mais je répond pas au sondage tout de suite parce que c'est dur de choisir là !
Enfin, personnelement dans les manga d'ai yazawa ça rend bien, mais dans la vrai vie je pense que je trouverai ça trop 'nunuche' ou alors ' trop bourgeois' enfin jsais pas trop... | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Sam 28 Jan - 13:15 | |
| vivienne Westwood | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Sam 28 Jan - 15:06 | |
| 2 parakiss, 2 happyberry, 2 vivienne westwood XD bah c'est serré! x) pr l'instant ^^ | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Sam 28 Jan - 20:13 | |
| - Yakuruuu a écrit:
- Georges : voui mais bon je passé sur ce post qui parlé de mes fringues et qui m'insulté j'ai pas pu résister à dire un petit quelquechose, quand même venir se faire insulter dans sa section du forum et ne rien dire
Pfffff toi qui est si arrogant, et imbu de toi même, tu t'abaisses à répondre à l'insulte ? Tu remontes (un tout petit peu) dans mon estime ^^ | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Dim 29 Jan - 14:33 | |
| Moi je laiiiime Georges xD Au sinon, jai voté pour Happy Berry, c'est super mignon et j'adooore le logo ^^ | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Lun 30 Jan - 17:40 | |
| en tant que fan de notre joji, je dit para-kiss en fait j'adore la robe que yukari porte le jour où elle a RDV avec mikako ainsi que la petite robe tro kawai avec son sac et ses chaussures assorti | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Mar 31 Jan - 23:09 | |
| j'ai voté vivienne parce que vraiment les habits sont trop beau meme si c'est trop cherr!!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss Ven 18 Aoû - 23:42 | |
| J ai mis happy berry. Jtrouve ca mimi comme tout. Jprefere le style de mikako par rapport celui de Georges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Berry vs ParaKiss | |
| |
|
| |
| Happy Berry vs ParaKiss | |
|