| nouveau membre! | |
|
+11lullu thybang Hachiko-san hachiko Kiwi BlastGirl90 Michiko nana osaki Pey pey !! reira lola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Mar 1 Nov - 17:42 | |
| bah aller comme tlm....
bonjour lola ... et pis bienvenu a toi... amuse toi bien parmi nous.
et pis pour tes don pour l'informatique... bah t'inkiete pas ca viendra avec le temps... (je c pas si bcp de personne sont doue pour cela) | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Mar 1 Nov - 20:44 | |
| - lola a écrit:
- C'est sympas le test pour savoir quel perso on est! vous pourriez peut être le faire sur ce forum pour savoir quelle nana vous êtes, etc...
Tu peux si tu vas dans Nana, Puis discussions entre fan, et dans quel personnage de Nana êtes-vous ? Tu vas voir c' est sympa !!! Et Lola, tu peux me croire, Ai Yazawa va te surprendre dans Nana !!!! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 4 Nov - 11:07 | |
| ouai une futur nouvelle adapte du roi des démons (en lisant la suite tu pouras qu'aimer). comme l'a si bien dit hachiko-san nana est un manga mature avec des perso réalistes et des héroïne pas niaise du tout!! je te conseil vivement de lire la suite tu vas être surprise par la tournure que prend l'histoire!! bonne lecture ^^ | |
|
| |
lullu Nouveau
| |
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Sam 5 Nov - 14:40 | |
| bienvenue lola
oula je suis en retard
faut absolument que tu investisse dans un manga d'Ai Yazawa tu ne pourras que apprecié je nen dirais pas plus les autres ont bien fait leur devoir pour te convaincre jespere @bientot sur le fofo | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Sam 5 Nov - 16:12 | |
| Mais...ki s amuse a s appeller Kiwi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Sam 5 Nov - 16:15 | |
| Moi !!!!! lol l' ancienne Nobu<3 ! J' aimais pas ce psuedo ! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 0:45 | |
| c marrant kiwi ^^ tien v changer moi aussi XDD
nah jlol sinan on va plus sen sortir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 2:25 | |
| Merciiii !!!! Tu peux toujours changer dansd 2 ou 3 jours le temps que tout le monde se fasse à Kiwi !! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 16:30 | |
| Kiwi....kelle drole d idee;-) | |
|
| |
Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 16:54 | |
| c mignon kiwi c'est le surnom que j'ai donné à mon petit frère... trop kawaii !!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 18:13 | |
| Merciii beaucoup !!!!! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 6 Nov - 18:42 | |
| trooo droleuh! Le tit frere ki s appelle Kiwi=) | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Mar 8 Nov - 17:09 | |
| ah ah! jsui en cour d'infographie, j'en profite... chut le prof approche. kiwi j'adore j'aimeré bien qu'on appelle comme ça. c'est trop marrant, il a quel age? souvent on m'appelle noisette ou moustique nucléaire, bouhh c'est super nul. merci encore pour tous ces messages. bon je vé aller lire un peu de nana ce soir à la fnac. | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Sam 12 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 13 Nov - 15:22 | |
| oulala trop dur de sy retrouvé entre les nouveaux et ceux qui changent de pseudo et davatar faut saccrocher a son clavier des fois
| |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Dim 13 Nov - 16:55 | |
| clair .. moi j'ai abandonner je 'men sort plus la ... v.v | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 18 Nov - 19:19 | |
| , bonjour à tous, retour de paris, décidement j'adore cette ville... C'est peut-être pas la plus belle du monde mais quand même, c'est plus que cool de faire ses études là bas! Alors voilà pour le retour j'ai un petit sondage: qu'est ce que vous aimez chez nana ?Et pourquoi??????????????????????????????????? Je fais ma petite curieuse... A plus tard! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 18 Nov - 21:52 | |
| Alors pcq ....... les dessins st BEAUX l'histoire est trp BIEN !!! et huh ..... I love NANA xD | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 18 Nov - 22:30 | |
| Moi , c'est parce que j'aime beaucoup les dessins ( avec ces espèces de "photo montage" ( les décors ) qu'on voit en arrière plan derrière les persos )) . Je trouve les héros très réalistes ( beaucoup me rappellent des amis à moi ) et je trouve qu'on s'identifie très facilement aux héros et à ce qui leur arrivent ... Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 18 Nov - 23:26 | |
| Moi c' est comme Michiko et puis Ai Yazawa arrive a faire passer tellement d' émotion que c' en est stupéfiant ! C 'ets très touchant et l' histoire n' est pas vraiment banale !! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: nouveau membre! Ven 18 Nov - 23:37 | |
| Moi..c parce que chaque perso a son charme et....je trouve ke Yazawa a son truc pr nous rendre accros a ses mangas (En particulier Nana). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre! | |
| |
|
| |
| nouveau membre! | |
|