| nouveau membre! | |
|
+11lullu thybang Hachiko-san hachiko Kiwi BlastGirl90 Michiko nana osaki Pey pey !! reira lola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: nouveau membre! Lun 31 Oct - 15:57 | |
| bonjour, g un peu de mal avec les ordi la preuve ça fait trois que j'écris ce message sans arrivé à l'envoyé ds la rubrique bienvenue! g 18 ans, je fais d études d'art à paris où g un appart, sinon je vis à tours, voilà pour la petite présentation. c la première fois que je m'inscris sur un forum j'ai choisi celui ci parce ke je lis holic et stubasa depuis le début! sinon je voulais mettre un dessin à gauche mais jsuis pas douée, faut m'excuser. ça donne pas très envie de lire mon message! en manga j'ai lus ayashi no ceres , bleach , one piece , naruto , blame , chobit le 1er et gantz le premier mais g arrété c trop dur! et forcément les stubasa et holic (préfère holic parce ke tsubasa ça décolle trop lentement!)et je compter commencer les gunn, aussi. Voili VOILOU! j'adore les animes, il parait que celui de holic est de toute beauté je veux bien des news là dessus si possible? à bientôt | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 15:59 | |
| bienvenu lola, mais est-ce que tu lit les nana | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:01 | |
| non pas lus, la couverture ne m'attire pas plus que ça! j'accroche beaucoup avec les dessins et... Mais tu peux me donner envie! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:06 | |
| malédiction tu n'as jamais lu nana, faut remédier à ça tout de suite!! (par contre ici c'est un forum sur les mangas d'ai yazawa dont nana qui est pour l'instant la plus connu en france) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:11 | |
| non pas malédiction! je viens sur ce forum pour ma culture! euh... j'irais jetter un coup d'oeil promis. C'est quoi l'histoire? Tu viens de France? Je n'ai pas le droit de parler d'autre choses que les mange d'Ai Yazawa? g vu que vous parliez d'holic... | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:11 | |
| TROP TARD !
Tu as pénétré dans l'antre maléfique d'ai yazawa depuis le moment ou tu t'es inscrite sur ce forum. Alors tu vas être obligée (je dit bien "obligée") de lire au moins une oeuvre d'ai yazawa, et comme ça te plaira, tu voudras lire la suite, ect....et tu sera toi aussi tombée dans le piège du roi des démons ! comme nous tous !!
MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:19 | |
| c dac mais faut me conseillé! c koi l'univers? et puis j'aime pas quand c trop fleur bleue! et les banières c une bonne idée! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:30 | |
| ecoute! je vais descendre à tours juste après avoir terminé ce message je vais lire le premier nana, et puis je vous dis ce que j'en pense ok? comme ça je reviens ce soir en espérant avoir reçus des messages d'autres membres... et puis je pourrais en parler un peu avec vous. A ce soir! | |
|
| |
| |
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 16:43 | |
| Bienvenue à toi Lola
Je confirme ske t'as dit Pey Pey, Nana c'est le best, tu seras âs déçue en le lisant, mais c'est clair qu'il faut pas t'arrêter au tome 1 ^^ | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 19:05 | |
| en espérant ke t'apprécieras ^^
peypey, ske t'es cruelle =P [disciple du roi des démons? ^^] | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue Lola !!!!! C 'est vrai pey Pey !! t' es un peu cruelle !!!! lol
Lola faut ABSOLUMENT que tu lises Nana ! le premièr donne pas forcément l' envie de lire la suite mais je t' asure que c' est vraiment génial !!!!!!!
Puis les dessins sont vraiment magnifiques !!!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 21:00 | |
| Merci beaucoup de vos réponses... Bon voilà je suis de retour de mon excurtion! En effet "nana", c'est le coeur du shojo, plus shojo tu meurs! (amour idéalisé, impossible, qui sont les "nanas"? qui sont les mecs?) Le premier tome c moyen, de ce que j'ai resenti...J'ai pas du tout accrocher le début du manga mais ça c mieux passé avec la suite. j'espère que ça évolue rapidou et que l'auteur nous surprend un peu parce que là j'ai pas eu de surprises. Enfin jespère ne pas être trop méchante... g bien apprécié sa petite manie sur le roi d démon! ça doit évoluer de façon sympas! Sinon comme je suis une nana évidemment les histoires telle que nana me touche mais bon! Pour vous montrer le genre de shojo que j'aime bien, y a par exemple sing yesterday for me de kei toume mais il s'est arrèté au troisième (j'étais trop deçue!) , y a un peu de nana dedans. j'aime bien les shonen, est ce que Ai Yazawa en a écris, sinon il a fait quoi d'autre? Je vous rassure je vais lire la suite de nana vu vos encouragements!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 21:12 | |
| oups désolé, j'aurais du m'en douté que c'était une femme... | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 21:48 | |
| *très en retard*
Bienvenue Lola...
Pour ta critique de Nana en effet je te trouve méchante... Pour moi Nana n'est pas un pur shojo, ça serait même plus un josei pour moi... Mais bon...
Sinon Ai Yazawa n'a pas fait de shonen. Mais d'autres shojos... ^_^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 21:59 | |
| oh une petite banière tsubasa, ça j'aime beaucoup! je suis méchante peut être je te dis ce que j'ai ressentie et puis je ne m'y connais pas d masse en shojo et tout ces catégories... peut être se serait cool de me dire comment ça évolue! au lieu de me dire que je suis méchante, parce que j'essais de faire des efforts pour m'intéressé et... donc j'attendais que vous me parliez de ce que vous aimez? et pourquoi? et comment? je suis curieuse, je ne chercher pas a être méchante. | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Lun 31 Oct - 22:50 | |
| Mais je suis bien d'accord avec toi ce qui rend nana attirant c'est qu'il est encré dans la réalité. heureusement sinon comme tu dis c immature: et je te fait des bisous par ci et par là et je ne peut être avec toi parce que c impossible! ça j'arrive pas lire. sinon y a quoi comme autre histoire sympas? Donc si je comprend bien shojo= manga fleur bleue et l'autre= manga "fille" pas niais? g été sur ton site kawaï ou quelque chose comme ça, il est très beau! C'est sympas le test pour savoir quel perso on est! vous pourriez peut être le faire sur ce forum pour savoir quelle nana vous êtes, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau membre! Mar 1 Nov - 10:38 | |
| he pourquoi je suis cruelle moi dans tout ça o_o ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre! | |
| |
|
| |