| La fin de nana... | |
|
+26LayLa Phanie-Chan nana osaki hachiko Kiwi tomate cerise bol2riz kyu Madoka Lu'chan (alias TSL^^) Nana <3 hachi Pey pey !! Blakkkat Cacahouetegirl BlastGirl90 njie asahi Yakuruuu Kyuukazan Miwako-chan Ashtray Hachikô tyshha silC thybang Juliette Ai_Yazawa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 8 Mai - 0:24 | |
| mais c'est une bonne chose d'un côté! plus t'attends longtemps et plus ça te fera plaisir de l'avoir entre tes mains^^ | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 8 Mai - 1:17 | |
| C vré mé...dur dur l attente | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 8 Mai - 14:46 | |
| Michi Cacahouetgirl | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 8 Mai - 20:06 | |
| et ouai c'est dur la vie...
ça t'apprendra à déprécier takumi (bah oui réfléchit c'est un chouchou du roi des démon vu kil a récupéré Hachi -pas toi, l'autre XD- pour lui tout seul)
et oui, je suis méchante... (normal... une élève de Takumi)
:02: | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 8 Mai - 22:27 | |
| Mouais mé comme jlai dit ds jsais plus kel parti du forum,jnai plus aucune pitie pr ce mec depuis ce k il lui a fait.
(G bien compris ke tu parlais de Hachi du manga;-P) | |
|
| |
bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Sam 20 Aoû - 15:05 | |
| si nana devait mourir je voudrais que hachi aussi elle meurt pour nana.Pour le bébé il sera adopter par jun kyosuke . C'est dûr à l'avouer mais je ne pense pas que hachi et nobu vont fini ensemble parce que il est dit : "cette main si seulement ...je pouvais la garder dans la mienne pour l'éternité ne jamais la lâcher Aussi petit espoir dans le 7.8 dans l'interview de ai yazawa elle a dit :" au moment , hachi jette sur un regard sur son passé , les choses sont deinies .Cependant , ça ne correspond pas forcement à la fin de cette histoire..." Alors je ne sais plus trop mais peut être que vous avé compris differement alors faite le moi savoir | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 21 Aoû - 18:21 | |
| sa serais bête qu'elles se voient plus , mais ce qui est presque sur c'est qu'elles sont plus toutes les deux dans l'apart 707... hachi y est surement retournée , mais pas sur qu'elle y vive mais bon , on verra bien !! vivement la suite | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 21 Aoû - 19:39 | |
| Oui !! moi je pourrais pas tenir jusko numéro 14 !! Il va arrivé trop taaaaaaaaarrd !!!! bouh..... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 22 Aoû - 20:34 | |
| Mua j'attrendrai juska ke le mangas soit fini..c tout \(^o^)/ | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 22 Aoû - 21:27 | |
| mouwa ossi !!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| Lol...Ralala IMPATIENTE ! =O=" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 22 Aoû - 23:17 | |
| oui , je suis super impatiente lorsqu'il s'agit de chose comme ca mouwa !!! je suporte pas attendre la suite d'une histoire parce que je me fait tout plein de sénario , qui ne se réalise jamais parce que avec mouwa , tout est bien qui fini bien , ce qui n'ai pas toujours le cas | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 22 Aoû - 23:45 | |
| haha...Patience patience....Apr tora NANA wheee !! | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Dim 18 Déc - 22:27 | |
| Après lecture du nana 12 et après bien avoir analysé les paroles du début quand on voit le futur et tout, c clair que moi (Nana Osaki lol jm'y crois je sais) est:
soit morte soit à l'hopital
J'avais peur que Ren meure mais bon il est bien vivan dans le passé donc bon
En tout k c clair que jm'en remettrais pas de la fin | |
|
| |
hachi Gourou
| |
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 2:48 | |
| Ohlalalal que j' ai hate !!! Ca va être énorme !! On va tous et toutes chailer !!! C 'ets troooop bien !!!! | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 10:18 | |
| ouai jai le precentiment quelle va mourir cest la premiere idee qui mest venu en lisant les premieres pages du volume 12 si cest ca je medemande quand meme comment cest arrivée . un accident davion ou une overdose??? (meme si elle se drogue pas pour linstant) | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 11:27 | |
| jpense pas que Nana meure vu que hachi dis qu'elle l'attendra tjs même si c'est 20 ou 50ans... mais sur qu'elles ne se voient plus et qu'elle n'est plus avec ren vu que lui il va au rendez vous ... arg!! yazawa qu'est ce que tu nous as mitonné cette fois-ci??? >.<"" jveu la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 13:11 | |
| quelques paris sur l'avenir de yasu? (tjrs seuls après autant de temps ) sur l'évolution de la relation Reira Shin? et sur celle d'hachi avec Takumi? j'ai bien l'impression que Hachi et Takuli ne restent pas vraiment ensemble (quelques allusions au fait qu'ils se trompent...) mais jpeu même pas relire mon nana ma ptite soeur l'a prété à une copineuh (méchante soeur ) <tout le monde s'en fout vous pourriez au moins compatir > (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 15:33 | |
| Moi je compati t' inquiète pas... En lisant tout ce que vous dites j' suis de plus en plus pressée de lire le 12 !!!! | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 18:21 | |
| oui Hachi dit qu'elle l'attendra 20 ou 50 ans mais c ptètre paskelle sfait pas à l'idée de sa mort, ou qu'elle veut pas se l'admettre
elle dit aussi que tout le monde partage la même douleur, sa peut pas être seulement le fait qu'elle ait changé de ville ou quoi :s
alala j'ai tro peur qu'elle fasse mourir Osaki
Sinon pour Shin et Reira, c bizarre la nouvelle blonde qui fait son apparition....
bref vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 23:08 | |
| hey vs avez lors de la réception pr l'anniv. de Shin et Reira lorsque celle ci descend des escaliers Shin lui fait un clin d'oeil et on voit ke Takumi observe Shin !!! si on découvre leur relation ce sra Takumi en premier j'ai l'impression ...
moua aussi je compatis TSL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de nana... | |
| |
|
| |
| La fin de nana... | |
|