| La fin de nana... | |
|
+26LayLa Phanie-Chan nana osaki hachiko Kiwi tomate cerise bol2riz kyu Madoka Lu'chan (alias TSL^^) Nana <3 hachi Pey pey !! Blakkkat Cacahouetegirl BlastGirl90 njie asahi Yakuruuu Kyuukazan Miwako-chan Ashtray Hachikô tyshha silC thybang Juliette Ai_Yazawa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 23:11 | |
| je confirme ke Takumi va le savoir et sa sconfirmera kan il vera le briquet de Shin, qu'il avait remarqué sur Reira... | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Lun 19 Déc - 23:15 | |
| ta lu la suite ac les spoils O_o ?? | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 1:18 | |
| Moi aussi en lisant et relisant le debut du 12 ça m'a frappé nana est morte je l'ai senti puis le fait qu'elle dise a nobu: ça va mieux maintenant (un truc dans le genre) ça m'a frappée c pas par rapport a leur ancienne relation qu'elle disait ça | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 14:02 | |
| si nana Osaki meurt , j'ai une idée de ce que sa pourrait être ....mais nan >_< veut pas qu'elel meurt et veut pas que sa soit pour cette raison >_< non non no | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 15:51 | |
| tomate cerise, c'est quoi ton idée?? répond!! faut pas laisser les adeptes dans le doute comme ça! chaque hypothése doit être étudiée avec le plus grand soin!! allez raconte! | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:02 | |
| ui ui , j'arrive !! c'est que certaine rumeur sur plusieurs sites disent que Ren va continuer de se droguer et qu'il deviendrais violent ... et donc si nana osaki meurt ...sa aurait peu etre un lien avec ca ... faut paaaaaas j'espere que les rumeurs sont fausses ... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:04 | |
| ren! arrête ces drogues tout de suite! en plus ren c'est trop l'idole des lectrices (sincèrement yen a une qui l'aime pas?? c'est comme yasu, tout l'monde l'adore! ) mais ça ferait un peu une fin à la marie trintignant ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:08 | |
| mais oui , tout le monde aime Ren ( il était tro kawai déja quand il était petit ) et yasu aussi faut que Reira le dise a nana !!!! parce qu'elle sait Reira qu'il se drogue et faut qu'elle continu a jeter ses joints dans les toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:13 | |
| luttons contre les joints! jettons les dans les toillettes!! j'ai vraiement hate de voir comment tout ça va évoluer, je sens que yazawa nous en réserve de belles! c'est pas très gentil d'ailleurs son système de monologues en flash back, elle nous laisse sous entendre plein de choses et on s'pose trops de questions!! j'li les spoils du tome13, il promet bcp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:24 | |
| moi je les lu depuis lontemps dès qu'il était mit ! je le répète encore , je suis bien faible comme fille ( comme hachi du manga ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:26 | |
| arf merci de me soutenir dans ma faiblesse 'tite tomate!! mais ça nous apporterait quoi de nous priver?? lisons les spoils!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 16:27 | |
| yééééé , lisons les !! et puis on aura le temps d'oublier ce qu'on a lu le temps que le 13 sorte | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 17:32 | |
| le 13 nest quune lointaine illusion ralala combien de temps allons nous encore attendre je me languis deja quand jai lu la derniere page du volume 12 jetais...... en colere du fait que jaurai pas la suite avant tres tres lontemps
| |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 18:43 | |
| je ne pense pas que la mort de nana soit due à Ren, car les autres membres du groupe l'attendent dans le tome 12... si c'était le cas je pense qu'ils auraient pas gardé contact... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 21:45 | |
| j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 23:14 | |
| oui mais ça fait des années qu'ils l'attendent tous et moi jpense que c'est parce que nana n'arrive pas a faire son deuil | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 23:38 | |
| exactement c'est ce que je disais, jpense qu'elle arrive pas à faire le deuil et n'accepte pas sa mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mar 20 Déc - 23:56 | |
| mais ...mais ...mais vouas êtes ur qu'elle est morte veux pas mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Mer 21 Déc - 0:17 | |
| Jsuis pas sure mais un grand malheur arrive a 80% puis g tout relu et bon tt laisse penser que bon il arrive qqch de pas joli joli | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Jeu 22 Déc - 20:44 | |
| - Lu'chan (alias TSL^^) a écrit:
- ren! arrête ces drogues tout de suite!
en plus ren c'est trop l'idole des lectrices (sincèrement yen a une qui l'aime pas?? c'est comme yasu, tout l'monde l'adore! ) mais ça ferait un peu une fin à la marie trintignant ça.... Moi Ren me fait ni chaud ne froid !!! ^^ oui je sais, je uis bizarre, j' suis pas comme tout le monde... Moi aussi je vois venir un gros drame, et j' suis vraimen très pressée de connaitre la fin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Jeu 22 Déc - 21:02 | |
| ba oui , mais tu le desteste pas ... alors que certains perso , y'en qui vont les destester ... mais y'en a c'est ceux qui sont detester de persone | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La fin de nana... Jeu 22 Déc - 21:24 | |
| oui c 'ets vrai ! t' as raison tomate... ca serait vraiment horrible que nana meurt à cause de Ren... et là ! je le détesterait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Ven 23 Déc - 1:32 | |
| moi je le detesterais pas ...je serais hypre hyper hyper ...triste et déprimée !!! encore plus donc si c'est par la faute de Ren !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de nana... Ven 23 Déc - 11:42 | |
| bah kiwi l'est tout chou l'pti ren un epu zarb quelques fois (lol) mais sinon je maintient, nana ne meurt pas à la fin, pas possible! hachiko l'attend vraiment, et pareil ils auraient surement pas pardonné à ren s'il lui avait fait du mal, nan? alalaa cette yazawa jte jure tout pour nous embrouiller (excusez moi pour les smiley mais je viens de découvrir les eptits chats et j'aime trop bon juste pour le fun lol, je suis une grande enfant ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de nana... | |
| |
|
| |
| La fin de nana... | |
|