| Nana 17 | |
|
+4nana osaki miwako ren+nana=love hachi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Nana 17 Ven 8 Juin - 22:27 | |
| A quand le 17??? | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 10 Juin - 20:10 | |
| pile mon mois d'anniversaire pourquoi c'est pas le 11? | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 10 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 30 Juil - 16:10 | |
| Youpie !!!!!!!!!le nana 17 | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 30 Juil - 22:33 | |
| youpi je le demanderé pour mon anniversaire meme si il sort 6 jours aprés mon anniversaire | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 30 Juil - 23:27 | |
| la chanceuh moi sa marchera pas je suis née en novembre fin novembre a quoi que si hihi que je suis bête !!!!! youpiiiiiiiiiii | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nana 17 Mar 14 Aoû - 19:17 | |
| mais sa s'arrêtera au combien??
tu sais pas si le coffret 3 va sortir en même tps avec les tomes à partir du 12 | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 21 Oct - 22:14 | |
| Ah oui tiens, ça s'arrête quand les Nana? (jveux pas que ça s'arrête >_<) Tiens, y'a aucun avis sur Nana 17 ? Pourtant j'ai trouvé qu'il bougeait celui-là, surtout au début... | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 22 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 22 Oct - 11:23 | |
| Moi non plus. Je n'ai ni Nana 17, ni Last Quarter 3, ni Je ne suis pas un ange 3. Il me faut des sous d'abord! | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nana 17 Sam 27 Oct - 20:55 | |
| Bon j'ai tout acheté aujourd'hui , je vais lire ça dans le semaine ! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 28 Oct - 15:11 | |
| Moi aussi j'ai tout acheté. J'ai déjà lu "Last Quarter 3"(qui est génial mais par moment...pfiou! Il y a une larme qui peut pas s'empêcher de couler) et je suis en train de lire "Je ne suis pas un ange 3". | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 17 Lun 29 Oct - 22:54 | |
| Voilà, j'ai supprimé le topic que Cacahouète a crée par megarde. Alors ma ptite cacahouete...si t as qqch a dire...fais le ici! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Nana 17 Mar 30 Oct - 14:25 | |
| Merci d'avoir réparé ma faute LoL ! Quel béta je fais parfois <__<)... Mais bon en tout cas, je voulais juste savoir qui l'a lu et qui ne l'a pas lu T__T).. j'ai beaucouuuup de questions qui me tourmenent à cause de ce 17e volume Mais bon.. attendons que l'un(e) de vous me réponde histoire de savoir qui l'a lu ^^ | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 17 Mar 30 Oct - 14:34 | |
| Il trône sur ma table de nuit mais je n'y ai pas encore fouré le nez. Donc...désolée ma petite cacaouhete...je te suis d'aucun secours. | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nana 17 Mer 31 Oct - 21:52 | |
| Yop, voilà moi je l'ai lu ! ! ! Et hum j'ai pas trop de questions qui me tourment -_-" je souhaite juste connaître la suite des évenements... et je souhaite connâitre les questions que se pose la Caouhette ! (Au fait ça fait longtemps Slut !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| - Yakuruuu a écrit:
- Yop, voilà moi je l'ai lu ! ! ! Et hum j'ai pas trop de questions qui me tourment -_-" je souhaite juste connaître la suite des évenements... et je souhaite connâitre les questions que se pose la Caouhette ! (Au fait ça fait longtemps Slut !)
LoL! Salut Yakuruu ^^ ! J'ai pleeein pleein de quetsions ! Autant mettre des balises Spoil, Parce que là j'en peux plus LoL - Spoiler:
Pourquoi Nana s'enfuit t'elle!! Pourquoi blonde °°) .. Puis Takumi.. TAKUMI è__é) ...
- Spoiler:
j'adore le moment où Yasu dit qu'il peut être considéré comme un frère pour nana, surtout quand après elle répond qu'elle en veut pas puisqu'il est chauve
| |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nana 17 Ven 2 Nov - 19:52 | |
| AAAAAA je l'ai lu aussi , TT____TT c'est horrible ! >_<
- Spoiler:
quand Hachi dit que le compte à rebour pour le drame a commencer... ca signifie quoiiii TT_TT Va yavoir un blem avec Ren c'est obliger . Takumi et Reira c'est toujours bizare -_- et Ren se comporte de maniere zarb avec Reira aussi u_u meme si je pense que c'est juste "fraternel" non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Sam 3 Nov - 0:49 | |
| - Spoiler:
J'pense aussi que c'est fraternel... Pour répondre à Cacahouete, Nana blonde, c'est sûrement pour ne pas être reconnue, non ? C'est vrai que c'est troublant le début de ce tome... Veux savoir la suuuiiiite!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Sam 3 Nov - 15:49 | |
| ouin j'ai pas le temps de le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Sam 3 Nov - 23:33 | |
| Ah il faut le lire.. il faut Il faut IL FAUUUT °°) ! Joins toi à nous pour répondre à toutes ces questions irrésolues °°) - Spoiler:
Mais si Nana se met en blonde pour ne pas être reconnue.. dans ce cas,pourquoi peut on BIEN reconnaître le tatouage de la fleur de Ren ? et elle a gardé sa bague en plus °°)
Mais pourtant J'aime ce tome ! Faut dire aussi que je l'ai attendu TRES longtemps ! - Spoiler:
Concernant Ren et Reira, c'est TRES louche! Ptete à cause de ça que Nana a été poussée à mettre sa perruque blonde
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 4 Nov - 13:58 | |
| - Spoiler:
ben pour Ren et Reira , c'est vrai que c'est bizare , parce que a un moment je me suis dit que le fait qu'il appelle Nana tout le temps c'est pour se raccrocher au fait qu'il l'aime et ne pas faire de bétise mais ca peut etre fraternel aussi ... >_<
- Spoiler:
Pour Nana en blonde . Ben le tatouage et la bague , n'importe qui peut le refaire et acheter la meme . Mais en plusse , visiblement , Hachi et les autres ont le doute qu'elle soit en vie . TT_TT vas savoir ce qui c'est passé >_< .Mais ca lui correspond pas à Nana d'etre en blonde , toute classe a chanter de la musique douce -_-" . Si ca trouve elle est amnésique Et puis je le sens pas avec la fana Misato ( la fausse ) >______< !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Dim 4 Nov - 17:08 | |
| - Spoiler:
A mon avis, Nana n'a pas réussi à se débarasser de la bague... C'est un peu celle qui la relie à Hachi, étant donné qu'elle a la même... Et puis, pour le tatouage, hmmm... Ca la lie à Ren... Et enlever un tatouage, ça doit être long, nan? xD
Aussi, elle chante dans un endroit anglais [ou Irlandais, bref!]... Loin du Japon, un endroit ou on irait pas la chercher! Elle a dû penser qu'une simple teinture ou perruque suffirait pour qu'on ne la reconnaisse pas, dans un lieu aussi loin...
Il a dû se passer qqchose pour qu'elle veuille disparaitre comme ça... Trop de pression ? Ou il va se passer qqchose avec Ren qu'elle ne va pas supporter ? Ou encore la naissance de la fille de Hachi sera insupportable à ses yeux ? Rah, trop d'interrogations...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 17 Mar 6 Nov - 16:09 | |
| - Spoiler:
Il se peut aussi que le tatouage soit trop dur à enlever LoL! Mais il est possible que Nana ait voulu tout lacher à cause de la pression médiatique lié à sa mère et elle! Peut être que Nana a fui pour éviter de causer des soucis à sa mère? Ou tout simplement fuir LoL
Par contre je me demande si le tome 18 va pouvoir répondre à ces questions ou si au contraire ce 18e tome va rajouter une autre pile de question !! Dailleurs je ne me souviens plus si dans les tomes précédent, sachiko voyait Nana ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana 17 | |
| |
|
| |
| Nana 17 | |
|