| Quel personnage de nana est-tu | |
|
+34Nana-Luv Hachikô27 miwako little h4chi lou Roi des démons marg0 nayuka lola kyu Lyoko nana osaki Hachiko-san Lu'chan (alias TSL^^) NaNa 214 reira Mahyoou Phanie-Chan lullu Mikako Reira et Shin isabella Yakuruuu zazosaki BlastGirl90 hachi Michiko hachiko Nana <3 tomate cerise Pey pey !! Ai_Yazawa Kiwi bol2riz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 16 Nov - 18:54 | |
| Vous me faites marrer les filles, vous êtes en train de fantasmer sur des bouts de papiers !!!!!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 16 Nov - 19:35 | |
| Par hasard..tu serais en train de me dire ke c moi l'irrecuperable et l 'indécrottable? *en regardant Kiwi d'un regard super lourd* (et super....noir?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 16 Nov - 22:05 | |
| ouhlalalala Hachi tu me fait peur !!!! kyaaaaah !!! lol Non non je n' ai jamais dit ca !! ^__^ Moi aussi je suis passée par là....huhu | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 16 Nov - 22:08 | |
| lol xDD hahahah kiwi xD bon sont beau c bouts de papiers kom' tu di xD | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 16 Nov - 22:38 | |
| Gniark-Gniark!!!! Jte fais peur Kiwi!!!!! LOOOOOL! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Jeu 17 Nov - 9:56 | |
| J'aime les bouts de papier moi x)
Surtout le bout de papier 'Georges' de Parakiss x) | |
|
| |
| |
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Jeu 17 Nov - 20:36 | |
| et pr moi...c Yasu!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Jeu 8 Déc - 0:09 | |
| j'aime aussi les bouts de papiers! surtout celui qui est au-dessus de mon lit, qui représente un beau gosses percé et tatoué de partout (ou presque) avec une coupe démente et qui gueule comme un taré dans un micro malgré son manque de voix flagrant (devinette pour mahyoou^^) sauf que moi il exsite AUSSI en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Jeu 8 Déc - 21:37 | |
| Moi en face de mon lit il y a un chauve qui fume des clopes à la cerise, il a des piercings plein les oreilles et il est toujours habillé en costard ! ^^ | |
|
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Ven 9 Déc - 14:25 | |
| Alors moi, sa donne : (100%) 1: Jun (75%) 2: Hachikô (73%) 3: Shoji (68%) 4: Yasu (62%) 5: Nana Osaki (60%) 6: Takumi (54%) 7: Reira (50%) 8: Nobu (50%) 9: Shin-ichi (38%) 10: Ren Ouah j'suis Jun !! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 14 Déc - 1:09 | |
| arf arf Kiwi j'ai deviné! so fortich no?! mais pas propositions pour le mien jvou croyais plus engagé(e)s | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 14 Déc - 1:27 | |
| Oh oui !!! Tu es trop forte !!! Pour le tiens j' ai pas d' idée, je voulais dire Shin mais il chante pas !!! ^^ en plus j' suis même pas sure que ca soit un perso de Nana | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Mer 14 Déc - 9:33 | |
| moi les petits bouts de papiers que j'aime bien sont multiples , mais dans ceux de nana , j'aime ceux de nobu et shin et aussi Ren et yasu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Lun 19 Déc - 11:37 | |
| hé hé Kiwi, tu reconnais enfin mon génie n__n petit indice pour t'aider (ce qui ne sera pas le cas d'ailleurs :p) > le mec dont je parle n'est pas dans nana ^^ en fait c'est un vrai chanteur (enfin chanteur... lol)
quant à hachiko... je n'en attendait pas moins de toi!! (^3^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Lun 19 Déc - 15:35 | |
| ah ben moi j' connais très mal les chanteurs jap... désolée.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Jeu 22 Déc - 20:46 | |
| oui c'est aussi ce que je me disais... C 'ets le seul que je connaisse avec Gackt ! ^^ Mais sinon je connais les groupes du genre X Japan ou Moi dix Mois ! J' suis pas totalement inculte !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Ven 23 Déc - 0:04 | |
| Ben Hyde c' est pareil, je connais juste de nom, comme Ayumi Hamasaki et tout les tucs ans ce genre là. Moi dix Mois si tu es dépressive tu vas adorer !!! ^^ C 'ets de la musique assez noire, froide...moi j' adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Ven 23 Déc - 12:49 | |
| j'adore les style zarb (miyaviiii! mdr) mais moi dix mois... oula! très strange et quelqu'un à un avis sur dir en grey, jconnais quasiment rien et j'aimerais savoir si c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Ven 23 Déc - 13:24 | |
| Moi je connais de nom je crois que j' ai déja entendu une chanson mais ca m' a pas tellement marqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu Ven 23 Déc - 16:03 | |
| arf... je vois jvais surement bientôt avoir la zik de DEG chopée sur le net, jte di si ça m'fait plus d'effets qu'a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de nana est-tu | |
| |
|
| |
| Quel personnage de nana est-tu | |
|