| Nana 11 | |
|
+17Pey pey !! Cacahouetegirl alanis76 reira shannow Ai_Yazawa hachi Juliette njie asahi BlastGirl90 Ashtray Hachikô Yakuruuu Miwako-chan silC tyshha Madoka thybang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 14 Mar - 17:44 | |
| vous croyez que le tome 11 va etre dur a avoir au point de le réserver ??? oh bah j'avai pa prévu ca moi.... | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 14 Mar - 21:36 | |
| mais nan je doute qu'il faille le reserver c t pour deconner...
mais bon faudra le marquer ce volume qd meme depuis le temps qu'on l'attend... (qq'un le saurai ???) 6 mois je crois nan ... plus la je crois
arf ... suis perdu mais bon ca fait bcp c tt ce dont je me souviens. | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 0:48 | |
| ARrrff la chance qu'ils ont!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 0:58 | |
| n'y pensons pas ... deja que le 11 est deja long... ne pensons pas au 12 T.T
juliettte tu dois etre contente toi ... tu va pouvoir l'avoir le volume 12 (tu l'a recup le 11 toi ???) | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 1:49 | |
| Pour les histoire de rupture de stock bin moi j'y ai droit à chac nouvo tome ki sort je doit tjr attendre le nouvo stock(et oui c l'inconvenien des petites villes!!!) le pire je pense ke c'été pour le volume 7.8 j'ai attendu 1 mois après ça sortie oficielle sinon pour la sortie du 11 j'atten avec impatience k'il sorte et en meme tps j'ai pas envie ke juin arrive( bouuu j'ai mes exam ) mais bon au moins kelke chose de positif dans ce mois de stress.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 2:19 | |
| lol c la meme chose pour tlm t'inkiete pas.. juin = exam ... = find e l'année aussi...= debut des tit taff d'ete (vi vi ca coute chere d'etre etudiant(e))
mais bon si tu a peur que ca soi en rupture pk tu reserve pas ??? moi je v tjs le jour de la sorti des manga pour les HT ... peu apres les livraisons... comme ca pas de pb (perso les proprio de la boutique doivent me prendr epour un ouf ...) enfin bon du mal a supporter que cela soit en rupture et qu'il faille attendre si longtemps apres la sorti officiel... | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 13:30 | |
| mouai je vais faire ça dorénavant, parce ke attendre encor alors k'il est sorti je pense ke je pourais pa pour le 11!! | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| - thybang a écrit:
- n'y pensons pas ... deja que le 11 est deja long... ne pensons pas au 12 T.T
juliettte tu dois etre contente toi ... tu va pouvoir l'avoir le volume 12 (tu l'a recup le 11 toi ???) Héhé tout cela m'ouvre des perspectives, mais là c'est la campagne BDE à l'école, plus le temps d'aller se ballader dans Paris jusqu'à la semaine prochaine... donc pas encore de tome 11... | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 17 Mar - 23:06 | |
| Wouah! Elle est cool la couverture! Yakuru,tu as pu trouver celle du 11? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Ven 18 Mar - 16:21 | |
| - Citation :
- Héhé tout cela m'ouvre des perspectives, mais là c'est la campagne BDE à l'école, plus le temps d'aller se ballader dans Paris jusqu'à la semaine prochaine... donc pas encore de tome 11...
oila campang eBDE tu fai parti d'une liste toi ??? campqgne = soiree pas chere je crois .... aller juliette pistonne nous TOUS A ORSAY.... SOIREE OPEN BAR... (juliette nous invite) | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Sam 19 Mar - 16:39 | |
| - thybang a écrit:
- oila campang eBDE tu fai parti d'une liste toi ???
campqgne = soiree pas chere je crois .... aller juliette pistonne nous
TOUS A ORSAY.... SOIREE OPEN BAR... (juliette nous invite) Nan moi je profite c'est tout, c'est un emploi à plein temps. Genre hier y avait une liste qui a servi des crêpes non-stop toute la journée, la veille une autre faisait tournée de bières pour la St Patrick, l'avant-veille c'était barbe-à-papa à la pause de 15h, la semaine prochaine c'est dîner mardi soir, soirée de campagne d'une liste mercredi soir, dernière soirée du BDE actuel le jeudi soir... et évidemment, entrée libre et open bar lol Et en plus ils servent le petit dej' à domicile toute la semaine si t'habites pas trop loin. Vive l'exploitation des listes BDE Heureusement que ça se termine, je commence à avoir besoin de sommeil. Et d'un régime aussi mdr. Heu je crois que je dérive le sujet là. Heuuuu... bon... trop tard... désolée? | |
|
| |
alanis76 Nouveau
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 20 Avr - 22:08 | |
| ouinnnnnnnnn juin c'est loin, delcourt met vraiment du temps entre chaque volume. | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Sam 23 Avr - 21:13 | |
| pfiooo les jours passent... a quand le nana11.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 24 Avr - 21:00 | |
| bah c bientôt plus k'un mois en plus c prévu pour début juin. je trouve ke le tps passe trop trop vite (sauf kan on atten les sorties mangas!) | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 24 Avr - 21:49 | |
| LOL! Wé...c trooo long qd on les attend Et pour moi, c'est encore plus long vu ke ca prend pr venir en suisse | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 24 Avr - 23:35 | |
| ma povre .... on va eviter de spoiler alors | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 25 Avr - 21:56 | |
| Y' a interet LOL Allez....jsais plus cmt ca va...mé ds la fable de la fontaine....ca dit que patience et jsais plus koi est + fort ke jsais plus koi! LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 27 Avr - 21:42 | |
| Ça y est, il est en face de moi. *respire un grand coup* Avec un bon dico de japonais. *re-respire profondément* Bon, ben si je le finis un jour je donnerai mes impressions lol. Nan sérieux ça paraît beaucoup plus long un manga quand il est en japonais... c'est pour ça que j'ai pas acheté le 12 tout de suite, pourtant ils l'avaient aussi chez Junku... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 27 Avr - 22:54 | |
| là où je vais ils vendent aussi les nana en japonnais mais je les achete pas car....bin je comprend pas le japonnais, mais ça m'énerve de les voir là en face de moi sans ke je puisse les lire vivemen la sortie française, mais bon le jour où je vais l'avoir entre les mains je vais le finir super vite, et donc après...re attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 3 Mai - 2:48 | |
| suis aller a Junku j'ai vu les volume 11 et 12 et j'ai pleurer car je les attend trop ... et ca fait trop mal de les voir te narguer... ("vi nous sommes sorti... achete nous .. lis nous ...") mais bon comment lire et comprend un truc qu'on ne connais pas (vi vi je connais presque rien au Jap...) enfin bon encore moins d'un mois et on a enfin le volume 11 ... - Code:
-
des le 8 juin, vous aurez le plasir de découvrir les nouveaux coffret de la serie Nana [...] découvrez prochainement le deuxieme coffret qui accueillerai les volumes 8 à 11 ainsi que le fanbook 7.8. Ce coffret sera proposé en deux versions un cofret avevc tt les volume cité .. et un autre ne contenant que le volume 11
bon bah voila une note que j'ai trouver de l'edieteur sur leur Tankobon ... bah le coffret avec les volume de nana du 8 au 11 avec le 7.8 33 € le coffret avec just le volume 11 9,90 e bah ilt ont augmenter le prix du Nana dommage... espere qu'ils ont prevu une sorti just le volume 11 car c pas pour etr emechant mais aynt le premier coffre tj'ai un peu du mal a mettre tt leur volume (du 1 au 7) ds le coffret sans les abimé donc voila suis assez perplexe ... mais bon comme c Nana je pense que v me laisser tenter... voyons la suite | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 3 Mai - 15:25 | |
| on peut acheter le volume 11 seul, tinkiete pas | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 3 Mai - 20:24 | |
| il é tro mimi le pti ange qui flotte blast girl | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 8 Mai - 15:36 | |
|
c'était le petit coup de geule ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé