| Nana 11 | |
|
+17Pey pey !! Cacahouetegirl alanis76 reira shannow Ai_Yazawa hachi Juliette njie asahi BlastGirl90 Ashtray Hachikô Yakuruuu Miwako-chan silC tyshha Madoka thybang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Nana 11 Mar 25 Jan - 1:37 | |
| arf.. arf... arf... (nan nan vous inquieter pas c une repetition volontaire de ma part)
^^ jus tpour souligner que personne n'arrive a tomber d'acord au sujet de la date de sorti de ce volume (que bcp attende) donc voila moi je dis juin ... (d'apres www.mangaverse.net) mais bon ds tt les cas cela sera ds longtemps (1 moi c'est deja long pour moi donc la c limite l'eternité)
chais pas bcp mais ce volume va faire bcp parler de lui ... ^^ surtt au nivo de la relation Nana Ren ... je sens que cela va evoluer... (me tromperai je ???) | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 25 Jan - 2:57 | |
| Ouais bah il y a une semaines, mangaverse l'annonçait pour le 11 mai... (ça m'a marqué parce que c'est le lendemain de mon anniversaire) et un ami qui est dans le business des mangas (je ne peux pas en dire trop) m'a dit qu'il était au planning pour mai... alors on verra bien (mais c'est vrai que c'est de toute façon trop long!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 25 Jan - 3:16 | |
| - Madoka a écrit:
- Ouais bah il y a une semaines, mangaverse l'annonçait pour le 11 mai... (ça m'a marqué parce que c'est le lendemain de mon anniversaire) et un ami qui est dans le business des mangas (je ne peux pas en dire trop) m'a dit qu'il était au planning pour mai... alors on verra bien (mais c'est vrai que c'est de toute façon trop long!!!!!)
tu peux pas en dire plus ?? mechante... Rooo... enfin bon c sur que c grave long... mais bon attendre pour mieux savourer nan ? | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 25 Jan - 14:45 | |
| après deux trois cups de téléphone.. (comment je me suis faite recevoir! Jay, t'es un chien parfois!!!) il est possible que Delcourt est repoussé la sortie de Nana 11 au mois de juin en effet parce qu'on rattrappé la publication japonaise (le tome 11 étant sorti au mois d'aout il me semble - cf www.mangaverse.net ) et la sortie du 12 se faisant attendre là bas... en fait s'il repousse le 11 c'est pour qu'on est 'moins' à attendre le 12 après! bah oui c'est logique... et opus de toute façon on peut pas demander à Delcourt de publier les mangas avant que l'auteur ne les ai sorti! ^_~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 26 Jan - 1:46 | |
| perso prefere avoir le 11 now pis penser a ce qu'il se passe ds le volume que d'attendre plus et d'avoir le 12 ensuite (pas le temps de reflexion...) car la sur le 10 on peu bine reflechir a ce qu'il passe et pis penser a ce qu'il va se passeer (mais fo pas que l'attente soit trop longue ...)
en GROS save pas doser les delais de parution ... (je dis rien lorsque l'on es caller mais lorsqu'on a grave du retard voila quoi...) | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 31 Jan - 12:50 | |
| je suis d'ac c'est pas normal franchement ça devrait être interdit de mettre l'eau à la bouche des gens comme ça et puis de les faire poireauter ensuite !!!!! c'est trop longgggggggggggggggggg je veux nan a maintenant na !!!! LOL non mais bon franchement c'est pas croyable finalement ils risqent de perdre des lecteurs en faisant attendre comme ça c'est pas très commercial tout ça!!! 6 mois entre chaque tome comme même..... | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 31 Jan - 13:37 | |
| je crois pas que delcourt risque de perdre des lecteurs (en otut cas moi ils ne risquent pas de me perdre!lol!!). mais c'est vrai que c'est chiant ses delais.-___- mais faut voir aussi a quel rythme le manga sort au japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 31 Jan - 14:06 | |
| perso je pense pas qu'il perde des lecteur comme ca a cause de l'attente... surtt pour une serie comme NANA
et pis delais de parution je crois bine qu'il y a pire ex : 1ans voir plus pour els evangelion 1-2 voir plus pour les bastard...
entre nous voila nana est pas la plus longue des series
et pis le delais est assez subjectif car qd on aime on aime pas attendre. (meme 1 journée risque d'etre long) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 7 Fév - 15:00 | |
| ça dépend à kel point les gens sont fan c'est vrai ke c'est chient mais perso je renoncerais pas!!!! roi des démons t'as ka bien te tenir!! | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Lun 7 Fév - 16:49 | |
| Oué c'est vraimen trop long mais en meme temps si les lecteurs attendent longtemps dés que sort le manga ils se jettent dessus non?(comme moi^^) Enfin toute façon ils sont au maximun la ils ont grave rattraper l'édition japonaise alors on peut pas leur en vouloir de nous faire attendre! Et puis pour les délais de parution Fruit Basket aussi c'est trés long 6 mois presque maintenant entre chaque volume! Enfin toute façon j'attendrais le temps qu'il faudra car j'adore trop ce manga pour l'abandonné comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 8 Fév - 4:30 | |
| si t fan ... que le delais soit long ou court tu cours HT le manga des qu'il sort. pour ma part j'ia du mal a attendre... et j'ai encore plus de mala attendre la fin des cours le jours de sorti d'un manga... (arf mercredi gokinjo.. dur dur d'attendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mar 8 Fév - 18:45 | |
| ben oui je dis ça mais t'inkiete je serais la première à l'acheter!! | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 13 Fév - 2:17 | |
| Juin... wahou c'est très long ça, mais je commence avoir l'habitude déjà avec Eva (y'en reste plus qu'un ^^) et Zetman O_o... avec les délais de parution j'suis constament obligé de commencer de nouveaux manga, c'est peut-être une stratégie commerciale lool. | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana 11 Dim 13 Fév - 2:27 | |
| arg juin mais comment je vais survivre??c'est pas possible ça O_o argosecourkomenvaijefaire? snif par pitié nous faites pas autant attendre pour gokinjo et parakiss qu'on ai au moins quelque chose a lire en attendant | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
njie asahi
Nombre de messages : 3 Age/Sexe/Ville : saint jean de védas Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 24 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Ven 25 Fév - 16:46 | |
| C'est loin, juin... Bon, je vois plus qu'une seule solution... vais l'acheter en japonais. Si je supplie suffisamment la prof ptêt qu'elle acceptera de me le traduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Sam 26 Fév - 23:24 | |
| Juliette.... je crois que je v faire de meme ... mais je demanderai la traduction que t'as faite ta prof ^^
sinon c clair que Mai/juin... ca fai trop long. deja 1 mois d'attente c'est long mais bon gokinjo et pis para kiss... normalement ca va c stable.. 1/ 2 moi le delais. et pis je tiens a preciser qu'il n'y a pas que yazawa dans le monde des manga... (VIVE ADACHI SAMA ...)
njie ... perso ... Fushiji Yugi c'est bien mais bon c un peu trop redondant... c dommage... (Watase tu regresse... avec la notoriété ... tu nous pond de la merde ces temps ci) | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 2 Mar - 22:42 | |
| C'est nul-euuuuh suis passée chez Junku cet aprem, ils avaient les Nana en japonais que jusqu'au 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 2 Mar - 22:58 | |
| pleure pas ... pleure pas ... tente tonkam ou bien konci.. peut etre qu'il les ont jusqu'au 11. ^^ moi je crois que en attendant les nana v me rabattre sur para kiss et pis gokinjo ... et pis glenat nous sort pas mal de Yoshizumi now donc v les prendre (je kiff trop cet auteur ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Mer 2 Mar - 23:17 | |
| Ça me fait penser que le Kimi shika Iranai 2 (suite et fin) est sorti, et qu'il m'a bien plu (même si c'est prévisible ^^ . Soit... vais aller faire un tour chez Tonkam... mais je préfère acheter mes mangas en japonais chez Junku, question de principe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Jeu 3 Mar - 0:49 | |
| tu les achete en VO tes manga O.O oula c vrai que qd tu lis le Jap c mieux enfin pour les ingnorants comme moi... heureusement que c sorti en VF
^^
c vrai que c t previsible. mais bon quel shojo ne l'ai pas aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana 11 Ven 4 Mar - 16:49 | |
| Ben en fait c'est pas tellement les mangas mais j'aime bien feuilleter Ribon et autres de temps en temps (même si je comprends pas vraiment tout mdr). | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nana 11 Sam 5 Mar - 23:38 | |
| Peronnellement, je pense que Nana 11 va sortir en juin C bocoup troooo loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana 11 | |
| |
|
| |
| Nana 11 | |
|