Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+15
Kyuukazan
Ashtray Hachikô
Anka
Miwako-chan
Junko
Naruto
silC
leeloo
scud
sugaryin
tyshha
Ai_Yazawa
thybang
Juliette
Madoka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anka




Nombre de messages : 5
Age/Sexe/Ville : Par ici ou par la sa dépen ^^
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:32

GNOKOU TLM ><
Bon bah moa c Anka =P jai hum...14 ans ui ui c bien sa...hum que dire que dire @_@
Bon bah jadore les mangas *héhé surtout les bishis mais bon* anti-nunuche primaire, hum...J'aime bien les musiks d'anime et le j-rock/visual key meme si je conné pas bc de groupe.Jaime surtout leur look koa...
Pis bah euh wala jai pas grand chose a dire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:48

Encore une nouvelle !!!!! cool !!!! Présentation des membres - Page 3 Gigasm13 bienvenue!!!

Comment t'as connu ce forum dis moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anka




Nombre de messages : 5
Age/Sexe/Ville : Par ici ou par la sa dépen ^^
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:50

hum euh c kelkun -eurf me souvin pu le nom o_o''''- qui me la filé dans un tchat : blablaland xD
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:08

Ohhhh encore une nouvelle... bah bienvenu a toi.. (que dire d'autre)

Citation :
hum euh c kelkun -eurf me souvin pu le nom o_o''''- qui me la filé dans un tchat : blablaland xD

ca tue .. ce quelqu'un qui est ce ???

qq'un se souvient avoir parler a anka ???

(c n'est pas moi en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:43

AHhhhh lol Oui c'est moi qui t parlé sur ce chat Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4

C'est que t'as changé de pseudo aussi !!!

AH ou c'est un chat trop marrant www.blablaland.com Smile On est des petits bonhommes qui se baladent dans un monde.... enfin allez voir si vous voulez en savoir + !! Présentation des membres - Page 3 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Anka




Nombre de messages : 5
Age/Sexe/Ville : Par ici ou par la sa dépen ^^
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 14:00

Ouai mais il est dans ma signe ^^
Ah ouai donc c'est a toi que jai parlé ^^'' désolée jétait un peu dans les vapes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 4:20

j'arrive en retard tres en retard mais g ete hyper prise c'est dernier temps -__-
en tout cas bienvenue a tout le monde Présentation des membres - Page 3 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:28

ouahhhhhhhhhhhh mais ke de monde , ke de monde :02:
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 22:43

en effet pas mal de monde now ... et cela va t il s'agrandir ???
je c pas.... aller ai qu'en pense tu toi ?
surement que cela va s'agrandir...

sinon bha BIENVENU A TOUTES (y a pas de mec qui vienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:33

yesssssss enfin un forum qui parle de nana!!!faut dire que ça fait trooop longtemps que je cherche!!! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi9
Bon ben c pas tout ça mais je me presente:
Je connais Aï Yazawa (la vraie hein pa l'admin!!) depuis environ...ben pas mal de temps lol en fait depuis la sortie du 2e Nana et depuis c'est devenu mon manga préféré!!!
apres tout ça j'ai acheté gokinjo et para kiss (normal koi lol)
sinon mes autres passions dans la vie sont la guitare et la musique en general
J'aime aussi tous les styles vestimentaires, coiffures etc qui sortent de l'ordinaire lol eh oui c special je sais Présentation des membres - Page 3 Gigasmi5
Bon voila ah oui c'est vrai j'allais oublier je suis lycéenne dans le Nord de la France voila c tout lol j'espere que je vais me plaire ici!!!^^ Présentation des membres - Page 3 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 0:55

Bienvenue a toi Ashtray Hachikô!! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi6
Moi aussi j'espere que y'aura de plus en plus de monde meme si je suis qu'une ch'tite nouvelle dans ce forum! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4
Merci de votre acceuil a tous!! Présentation des membres - Page 3 Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 11:10

Bienvenue Ashtray Hachikô!! :12:

Moi aussi comme toi avant je cherchai un forum sur nana mais je trouvais rien... c'est pour ca que j'ai créé celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:33

bha ya plein de forum mais generale;etn c des forum qui parle de manga en general donc sur nana ya des des chose de fait...
(en gros c comme le divers de chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuukazan

Kyuukazan


Nombre de messages : 5
Age/Sexe/Ville : En Britagne loin loin entre un champ et la mer
Date d'inscription : 12/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:49

Heu... Salut tous les gens...
Ben voilà jsuis tombée sur ce forum par hasard et en lisant quelques messages j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air sympa donc jme suis inscrite^^
J'ai 18ans, je suis une "indescotchable" fan de Nana et des dessins d'Ai Yazawa qui me font pleurer d'extase, je suis pas encore passée maître dans l'art de la culture nipone mais les manga c une grande partie de ma vie...
Voili, jvous souhaite à tous une bonne fin d'soirée! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 0:24

Bienvenue Kyuukazan !!! :12:

Contente d'avoir une nouvelle fan parmi nous !!!! Tu fais maintenant parti de la secte.... héhéhé lol Présentation des membres - Page 3 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 1:22

Bonsoir tous le monde! Bon moi j'ai 20 ans, j'habite dans le 26 aux alentours un peu large de valence ^^.

J'aime les mangas, tous les genres, c'est une vraie ruine au secours. Présentation des membres - Page 3 Gigasmi3
J'aime beaucoup la Zik en particulier quand c really rock!!! (x japaaaan^^).

Sinon "Ashtray Hachikô" je vois que tu aimes placebo!!! every time you event your spleen i'm seem to loose the power of speech... trop trop belle chanson... Présentation des membres - Page 3 Gigasm10

Donc moi Nana j'ai découvert grâce un article dans anime land n° 91 de mai 2003 ^^ et la je me suis dit haaaaaaaan faut que je lise ça ^^ bon voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 1:52

oui oui j'adore placebo c'est mon groupe préféré (mais ça c'était po si dur a deviner Wink ) je sens qu'on va bien s'entendre si tu aime aussi ce groupe Présentation des membres - Page 3 Gigasmi9
bienvenue a tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:28

Bienvenue a Yakuruuu et Kyuukazan dans la secte d'Aï Yazawa!!! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Kyuukazan

Kyuukazan


Nombre de messages : 5
Age/Sexe/Ville : En Britagne loin loin entre un champ et la mer
Date d'inscription : 12/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:08

Merci Beaucoup!! ^^
Très fière d'être devenue adepte :02:
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:21

Citation :
J'aime beaucoup la Zik en particulier quand c really rock!!! (x japaaaan^^).

oula un fan des X JAPAN ....

coool
Présentation des membres - Page 3 Gigasm10

bah je crois qu'on va bien s'entendre ... monsieur (heu .. je pense)
^^
lol

sinon bah bienvenu a vous les nouveau ...

sur c boo fourm (remerchions tous Ai yazawa de l'avoir ouvert et de nous avoir "forcer" a adherer a la secte)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:07

Quoi thybang tu insinues que y a que les mecs pour aimer XJapan?
Ben si c'est ça je suis le contre-exemple. Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4 Présentation des membres - Page 3 Gigasmil

Heuuuuu pour en revenir au sujet, BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX!!!! Présentation des membres - Page 3 Gigasmi6
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 23:41

Merci!!! Hé vi j'sui une mec, mais je connais pleins de Mlle qui aiment Xjapan et qui hurles devant des vidéos quand elles appercoivent Hiiiiide (chez pas pkoi moi je préfére Yoshiki)! ^^ mdrrr. Qui peut ne pas aimé Endless Rain fall in my heart..., Dry you tears with love..., Kurenai, Rusty nail, Week End, Art of Life, Drain, X, I'll kill U(c bien violent celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 0:19

Ben... ma soeur aime pas lol. Présentation des membres - Page 3 Gigasmi4
Ahlàlà, Silent Jealousy, Kurenai, Endless Rain... vais aller les réécouter, tiens!!! Présentation des membres - Page 3 Gigasm10

Mais par contre point de vue hystérie je préfère jouer les groupies de l'Arc (Hyyyyyyyde!!!! mdr) ou de Gackt (/me se sent défaillir à la pensée de cette photo trop *waouh* *nan y a pas de mot* *arf* *faut que j'arrête là, c'est lourd* *ouais mais...* *chut!* *mais nyaaahh quand même* *wowwww* *ça suffit les c***ries oui!!!* *ok ok je me tais...*), parce que physiquement parlant les XJapan m'inspirent pas énormément mdr. Présentation des membres - Page 3 Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 1:29

lol c clair que X JAPAN c'est plutot pour la music. sinon nivo presence sur Scene je c pas mais je trouve que X Japan c ceux qui en imposse le plus ... perso .. yoshiki a la batterie c trop classe... et le chanteur chais pas comment il pouvoir autant faire varier sa voix ...

(j'en pleure de joie qd je l'ecoute ...)

sinon la miss juliet
les /me c sur irc ca . lol
utilise plutot
"'juliet se sens ... "
^^ enfin bon ...

sinon nan j'ai pas dis qu'il fallais etre un emc pur aimer les X jujst que je supposais cela du fait de la maniere dont "monsieur" avais de parler c tt.
^^
t'inkiete pas juliette jamais ne n'oserai dire que seul els mec sont fan de X japan surtt depuis que je t vu sur le forum ^^
(perso je crois qu'on en a jamasi parler vraiment d'eux sur le fofo .. fodrai le faire ...)
bon alelr vous m'avez donner envie de les ecouter ... un tit X a ... ca peu faire que du bine (dsl pour les voisins)
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle venue....   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:47


salut à tous!!!!!
Présentation des membres - Page 3 Gigasmi7 Présentation des membres - Page 3 Gigasm12 Présentation des membres - Page 3 Gigasmi7
bah voilà, jme présente, Stéphanie, 14ans et demi, jviens de Paris...
(et oui, encore une LoL)
Présentation des membres - Page 3 Gigasm10 g découvert le forum par le blog de Junko, -> tallyah.skyblog.com Présentation des membres - Page 3 Gigasm10

voilà voilà, je suis trop fan de Nana et de Paradise Kiss!!!!!
Présentation des membres - Page 3 Gigasmi6 Présentation des membres - Page 3 Gigasm13 Présentation des membres - Page 3 Gigasm13 Présentation des membres - Page 3 Gigasm13 Présentation des membres - Page 3 Gigasmi6
(g lu Gokinjo aussi, mais je préfère Nana&Paradise Kiss!!)

:12: bon, j'ai envoyé dees messages avant de m'inscrire... c un peu bête... mdr =) :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres... la suite !
» Présentation
» 7.hachi.7 << PrésentatiOn
» presentation...(vive l'originalité lol)
» presentation des nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: