| Présentation des membres | |
|
+15Kyuukazan Ashtray Hachikô Anka Miwako-chan Junko Naruto silC leeloo scud sugaryin tyshha Ai_Yazawa thybang Juliette Madoka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Fév - 2:54 | |
| Yes !!!!! J'en ai converti un !!! Chui trop forte !!! lolol Bienvenue Nico Euh juste un truc.... tu les as pas trop abimés mes nanas hein ??? lol | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Fév - 3:00 | |
| lol bah t pas preum...( fallais venir des l'inscription)
^^ sinon bah vola la reaction qu'on bcp de gens que je connaias ... c un shojo donc ca va etre gnagna... (et ca veu rarement changer d'avis)
ya que des couple ici ou quoi... ca craint pour moi (serai je le seul celibataire??? arf epita = celibataire... la rumeur etait donc vrai pour cela) | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Fév - 12:49 | |
| et non t'es pas le seul celibataire du forum thybang... moi aussi j'en suis un (ou plutot une^^) et bienvenue a toi naruto encore un fan de manga on dirait... | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 1 Fév - 17:44 | |
| Heu moi je suis célibataire aussi, et pourtant paraît qu'une fille en école d'ingé pour être célibataire faut être soit complètement asociale soit grosse moche et couverte de boutons, ou alors complètement conne. (enfin c'est ce qu'on dit). Je suis quoi là dedans moi? ben tout. Bon heu ceci dit pour revenir au sujet hmmm... nan j'ai rien à dire de plus original, mais BIENVENUE à tous ceux à qui je l'ai pas dit. | |
|
| |
Naruto
| Sujet: alala Mar 1 Fév - 18:27 | |
| Bah non!! Faut pas desepérer!!! Vous allez bien trouver qq un de bien!!!
J adore les mangas et surtout les animes!! Si je trouvais un job dedans ( et qui paie... Ca doit etre mon coté financier ca lol) je le ferais!!!!
Bienvenue au futurs membres!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 2 Fév - 14:22 | |
| naruto comme tu n'est qu'au tome 1 je te conseil de vite lire les autres tomes car il y a deja pas mal de spoil sur le forum qui risquent de te gacher un peu la lecture. moi aussi ca me brancherait trop de trouver un job dans l'animation ou les manga | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Fév - 13:35 | |
| oula comment cela va faire longtemps que je suis pas venu.. serai je devenu un geek d'epita constement devant un ecran a coder? j'espere que non enifn nan.. mais ca va bientot arrive r(arf suis en reard pour mon projet ... >.< mais bon le boss que je suis va tt boucler ca et pis vite revenir sur le forum donc fete le un peu vivre car c pas mal mort ces temps ci ... (personen lis para kiss a part maodoka et ai???) | |
|
| |
Junko Nouveau
Nombre de messages : 11 Age/Sexe/Ville : sous ma couette! Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Fév - 16:28 | |
| Salut tout le monde!!! J'ai 21 ans, je suis parisienne et je suis étudiante. Je suis une grande fan de Ai Yazawa j'aime bien :nana, paradise kiss, gokinjo, et j'adore les mangas en générale que ce soit shojo ou shonen du genre naruto, black cat , bleach, rg veda, xdeclamp,...etc voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Fév - 18:44 | |
| bah une nouvelle membre... bah bienvenu a toi ^^ alors que le forum se meurt (dsl ai mais c l'impression que j'ai ) tu arrive espere que cela sera un peu plus mouvementer... (bon perso une autre etudiante, parienne... ya que ca ici ) en plus fan de yazawa et de manga... arf pk ya que des gens comme ca ... ps: etudiante geek aussi??? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 4 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue Junko !!!! Contente d'avoir une nouvelle membre parmi nous Thybang ne soit pas si négatif.... !! lol Il vit le forum !! c'est juste k'on a pas bcp bcp de membres... enfin moi je suis confiante Et puis moi je fais ce que je peux pour etre sur le forum assez souvent.. mais avec les cours et les projets.... c'est pas facile !!! Mais pourkoi je me justifie moi ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Fév - 11:18 | |
| bienvenue junko! :02: c'est bien que tu garde confiance ai! le forum n'en est qu'a ses debuts c'est donc normal qu'il n'y ai pas encore beaucoup de monde! moi n'ont plus d'ailleurs je pas toujours le temps de souvent venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 5 Fév - 21:51 | |
| bha c pas qu'il y ai pas bcp de monde. mais je trouve que y ai pas grand chose qui se passe .. c dommage... c tt c dommage... je l'aime bien ... | |
|
| |
Junko Nouveau
Nombre de messages : 11 Age/Sexe/Ville : sous ma couette! Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 11:46 | |
| merci pour l'accueil! Je vais venir poster aussi souvent que je le peux! | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 14:24 | |
| ouaaaaaaaaaaahhhhh c'est tout plein de monde ici ben bienvenue !!!!! encor et encor!!!! Attention admin tu risque d'être inscrite sur la liste noir des gourous de sectes !!!! LOL | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 16:30 | |
| Kikoo tout le monde!!! Moi j'ai 17 ans bientot 18(vive la majorité=liberté) et je suis fan de Aï Yazawa moi aussi!J'adore Nana,Para-kiss et Gokinjo! Sinon j'aime un peu tout les genres shonen,seinen ou shojo:Angel heart,Fruit basket,Es,Kenshin ou Ayashi no ceres. J'habite dans le sud,la ville Rose. Voila kisss a tous et vive AÏ YAZAWA!!! | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 21:10 | |
| Hellooooooo Miwako-chan!!!!! :02: Si tu aimes Angel Heart (en plus d'Ai Yazawa bien évidemment) on devrait pouvoir s'entendre lol. Rien à voir, mais tyshha j'adore ton avatar. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 22:05 | |
| Kikoo Juliette!! Oui j'aime beaucoup Angel heart je suivait deja City hunter avant je trouve que Hojo devient de plus en plus performant dans son style de dessin!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Fév - 22:30 | |
| Coucou Miwako-chan !!!! Et bienvenue !!! c'est bien on agrandi notre espace.... une fille du sud maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 0:50 | |
| Hey oui!J'adore trop ce forum bravo a ce qui l'on crée donc a toua! Merci de ton acceuil!!! Aï Yazawa powaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 4:20 | |
| arf... meme avec un nouvelel arrivage de membre... je reste seul dans ce monde ... Naruto viens plus svt ... ><
sinon bha bienvenue au nouveau. espere que vous vous plairez bien ici
dsl pour ai mais la c devenu ma 3ieme maison... (1iere maison chez moi la seconde mon ecole) ^^ | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 9:32 | |
| lol t'excuse pas t'es le bienvenu ici !!! :12: | |
|
| |
Junko Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 13:27 | |
| Ouais bienvenue Miwako-chan! La pub sur mon blog aura servi à ramener une nouvelle, c'est cool!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 15:02 | |
| T'as fait de la pub pour mon forum c'est gentil !!! :02: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 15:06 | |
| Merci Junko c'est grace a toi que j'ai decouvert ce forum alors double fois Thank you!!! Ze vais en faire aussi de la pub pour ce forum parce que je l'adore! J'adore Aï Yazawa!! Et j'adore ce forum! | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Fév - 18:07 | |
| - Juliette a écrit:
- Hellooooooo Miwako-chan!!!!! :02:
Si tu aimes Angel Heart (en plus d'Ai Yazawa bien évidemment) on devrait pouvoir s'entendre lol.
Rien à voir, mais tyshha j'adore ton avatar. merciiiiiiiiiiii c'est très gentil dès que je l'ai vue j'ai trop aimé aussi mais je trouve que le tiens n'est pas mal non plus!!!!! :12: je trouve que celui de madoka est bien aussi!! sinon à part ça bienvenue encor à miwako-chan!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|