| mais qui est misato | |
|
+25miwako Hachiko-san kyu Lyoko nana osaki NaNa 214 Phanie-Chan lullu Lu'chan (alias TSL^^) hachi+nobu Kiwi Pey pey !! luluceinturon Ashtray Hachikô Lyly-hachi Ai_Yazawa Michiko reira hachiko BlastGirl90 Mahyoou Cacahouetegirl Nana <3 hachi thybang 29 participants |
|
Qui est Misato? | la mère de Nana Osaki | | 3% | [ 1 ] | la soeur de Nana Osaki | | 38% | [ 14 ] | une fan fanatique | | 41% | [ 15 ] | autre ... (préciser) | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: mais qui est misato Dim 5 Juin - 2:36 | |
| bon bon bon ...
qui est misato ???
cet groupi des blast qui les suit depuis leur debut ... qui connais tout sur tout sur le vie privé ... (c limite groupi ... ne peut on pas appellé ca du fanatisme )
enfin qui est elle ???
qu'elle sera son role dans la suite de nana ??? | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 12:35 | |
| Jpense po k'elle soit la mere de l'une des 2 Nana. Il est clair k'elle est une fan de Blast(mm un peu trop) mé elle cache qqch. J'arrive po a determiner koi mé....enfin bon.. Voila. | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 13:12 | |
| C clair ke C un personnage très discret! Ki cache bien des choses... ^^
Si sa se trouve elle est avec les Trapnest! elle est là pour nuir au Blast! Si sa se trouve C une cousine TRES éloignée de NaNa! (l'une des deux..) Si sa se trouve elle aime Nana.. LoL sa je pense kon le sait déjà... Ou si sa se trouve C kune SIMPLE GROUPIE LoL! | |
|
| |
Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 13:45 | |
| je ne saurais pas dire mais en tout cas elle est très mystérieuse je pense qu'elle est amoureuse de nana osaki tellement elle la vénère MAHYOOU | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 13:48 | |
| Si sa se trouve elles vont se marier?! Ahahah sa serait fuun sa! un vrai faux mariage ^^ | |
|
| |
Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 13:50 | |
| ouais enfin faut arrêter de fantasmer quand meme ! moi je crois que nana osaki s'en fiche un peu de misato, elle est plus proche et attachée à hachiko ! alors plutot nana osaki-hachiko non ??? lol MAHYOOU | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 19:06 | |
| mwa j'ai dis soeur de nana osaki... enfin on sait pa vraiment... une soeur qu'elle n'a jamais connu car elles on été séparées a la naissance ou quelque chose comme ça.... | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Dim 5 Juin - 23:11 | |
| oué moi aussi !! la soeur de nana osaki !! c sa mère ki la envoyé pour la surveiller en se faisan passé pour une fan !! lol nan j'arete mon Dlir !! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Lun 6 Juin - 18:32 | |
| hum *fai réfléchir son imgination* parce ke la môman de nana osaki à honte de la revoir mé s'inkiète kan mm (elle a pu revenir la voir parce ke elle étai peut être avc son nouveau mec...) àlala je raconte n'importe kwaa! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: mais qui est misato Lun 6 Juin - 18:51 | |
| Lol...en fin bon pas sup sup la mère koua ~O~ | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Lun 6 Juin - 19:40 | |
| bon on va dire ke sa mère est morte ... et kavan de mourir elle a mi au monde Misato !! ki elle ne savai pa kel avai une soeur mé un jour en tomban sur un truc elle découvr kel à une soeur !! (une photo par exemple...) du cou elle se mé à la cherché é tombe sur les Blast !! é se fai passé pour une fan de Nana Osaki !! de peur peur ke sa soeur refuse de lui parlé ! comme ça elle peu les suivre partt é resté avc sa soeur !! ou làlà ça tien debou sa ?? j'avais pa di ke j'areté ?? | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Lun 6 Juin - 22:40 | |
| moi je pense ke c une fan suuper fanatique, je suis sûr qu'elle va créer des problèmes, mauvais présentiment sur misato, et pis je l'aime pas du tt ce personnage | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Lun 6 Juin - 22:41 | |
| elle est trop bizarre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Mar 7 Juin - 19:33 | |
| mé elle est tro mignone jtrouve !! koike bizar certe ! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Mar 7 Juin - 21:19 | |
| Vous n'y êtes pas du tout En fait Misato est la cousine germaine au troisième degré de Miwako et Mikako ! :12: Vous ne trouvez pas qu'elle leur ressemble ( physiquement et au niveau du nom ) ? Je suis sure que c'est ça :12: Et puis , ça serait pas la première fois que Ai Yasawa ferait un clin d'oeil à un autre de ses mangas . Voilà ! Le secret de Misato est enfin révélé ! Quoi , c'est qu'une hypothèse farfelue ? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Mar 7 Juin - 21:37 | |
| hihi lol kel imagination vous avez !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Mar 7 Juin - 22:20 | |
| lol mdr réponse ds les prochains épisodes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Mar 7 Juin - 22:36 | |
| Euh ouai.. C k'après en fait Misato est vraiment une SIMPLE FAN moua je rigole ^^! Ou bien si sa se trouve Chiko-chan a raison O__o? | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: mais qui est misato Mer 8 Juin - 12:08 | |
| - Citation :
- Ou bien si sa se trouve Chiko-chan a raison O__o?
Evidemment que j'ai raison :12: | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: mais qui est misato Mer 8 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais qui est misato Mer 8 Juin - 16:04 | |
| - hachiko-chiko-chan a écrit:
Evidemment que j'ai raison :12:
Ahahahah! Ben nous verrons bien LoL! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: mais qui est misato Mer 8 Juin - 16:10 | |
| Lol j'avais pas vue sa moua xD.. lol "évidement que j'ai raison" xDDD haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qui est misato | |
| |
|
| |
| mais qui est misato | |
|