Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard

Aller en bas 
+3
Lu'chan (alias TSL^^)
Michiko
marg0
7 participants
AuteurMessage
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptySam 31 Déc - 22:40

j'écris pour rien juste pour le plaisir de le dire mais je viens d'acheter toute la collecton entière de nana. J'avais juste les 3 premiers tomes [ouuuuuh honte a moi lol] maintenant jvais tout savoir, y a juste la version 7.3 ou un truc comme ça que j'ai pas achetée. Voila jsuis contente j'ai tous les nanas et je suis pressée de tout savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptySam 31 Déc - 23:12

Bonne lecture j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptySam 31 Déc - 23:55

7.8 chère margO j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Manga14
en fait c'est un fan book cad qu'on trouve plein de truc sur le monde de nana, mais ce n'est absolument pas un hors série ou une histoire parallèle!
au programme description des perso (age, poid taille, signe, groupe sanguin...)
visite du jackson hole (héhé^^) photo couleurs et tout et tout! (lol)
et puis dico Nana (tous les mots clefs), articles sur le punk...
plein de truc sympa mais absoluement pas nécessaire pr comprendre le manga! j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Manga21

(pk jfai d'la pub moi? il me payent à Delcourt? lol)
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 1:23

uip bonne lectureee! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 5:13

T'as tout pour passer une nuit blanche à lire que des nanas ( bah oui , c'est bien connu : on dort pas le jour de l'an ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 14:20

jme suis couchée a 4h30 du matin et j'en ai lu que 2 et j'en ai lu un troisième ce matin et jme suis réveillée a 9h30 et impossible de me rendormir bouh ! c'est trop dur de s'arreter quand on lit les nanas j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 15:03

Moi , j'ai été plus raisonnable que toi : je me suis couchée à 4 heures et je viens de me lever il y a une demi heure ... j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 2
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 15:04

Ben dis donc, moi j' me suis couchée à 4h30 et me suis levée a 9h30 j' ai pas réussi à dormir !

Ma bonne résolution : Ne plus jamais boire d' alcool !



Moargo, ta trop de chance ! Je veux retourner à cette époque ou je lisais les Nana a 2h du mat en ayant la surprise totale de ce qui aillait se passer
Revenir en haut Aller en bas
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 19:37

c'est vrai que c'est agréable par contre jsuis au moment où Takumi dit qu'y va se marier avec Nana. Moi jvoulais que Nana elle reste avec Nobu. Pourquoi tant de haine j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 5

juste comme ça, va y en avoir combien des nanas ? j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyDim 1 Jan - 20:32

pourquoi tout le monde c'est couché a 4h30 du mat' ? j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 3 j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 3 j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 3
c'est inquiétant !! mwa aussi me suis couché vers 4h30 !! (bon normalement c'été 3h30 , mais j'ai lu pendant une heure j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 1 )
mais moi me suis pas levée a 9h30 , loin de la ...13h30 ...et j'ai passé toute la journée en pij' !! j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 9
Yééé ta de la chance tous les nana ... j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 5 moi il me manque le 1et 2 j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard 5 (heureusement que je les ai lu )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptyLun 2 Jan - 0:06

mwa je les ai empruntés au début et après jles ai HT ds n'importe kel ordre XD il me mank le 1, 2, 3 >< mé je promais de les HT en tant ke fan de NANA xD loool
Revenir en haut Aller en bas
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard EmptySam 29 Juil - 18:54

Moi un peu pareil! c'est un ancien pote qui me les avait prété et puis j'ai pas pu resister j'ai vu une annonce ebay j'ai craqué !
Ca prouve que je suis une veritable fan de NANA !
J'me suis meme acheter la bague vivienne westwood mais elle m'est un peu grande alors j'ose pas la mettre...:S j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard   j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tous les nanas [happy] mais un peu en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Berry goodies
» c'est nul mais il faut ke vs sachiez
» Sujet tout nouveau, tout inintéressant, mais en FRANCAIS
» bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD
» Piscine de tous les persos Yazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: