| vol4 <--- enfin le come back... | |
|
+3BlastGirl90 Nana <3 thybang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: vol4 <--- enfin le come back... Mar 17 Mai - 18:49 | |
| bha fo aps un titre qui spoil donc just le come back mais bon comme vous l'auriez deviner c le come back du pere ... oula souvenez de la fin du 3 ... n'etait ce pas emouvant le moment ou on vois le pere appellant sa fille cherie ... sur la plage ... et a l'exposition la mere.. les yeux rempli de melancolie... que c t bo.. 5yzawa a tjs ete trop forte pour transcrire les sentiment viea les yeux ...)
voila l'endroi ou l'on parle de ce qu'il se passe ds ce vol ... ^^ alors dechainons nous ... polimiquons sur ce volume. | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Mer 18 Mai - 20:20 | |
| Hahahha....fo ke je l'achète d'bord ^^""" | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Mer 18 Mai - 20:47 | |
| lol oki oki t'atten koi la ??? non mais.. >.< sinon bah evite de lire ici tant que cela ne soit pas sorti. c pas trop bon ca risque un peu de spoiler (quoi que pour le peu qui lise gokinjo on dirai ...) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Mer 18 Mai - 22:30 | |
| Bah tout simplement pcq g pu d'argent >O< | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 20 Mai - 16:30 | |
| ARGENT ARGENT !!! eUROS EUROS !! *O* * bave bave * Les obsecenes de l'argent lol ^^' | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 20 Mai - 16:42 | |
| Moi j'irai l'acheter samdi !! chui pressée!!!!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 20 Mai - 20:59 | |
| Lol j'emprunterai de l'argent a kelkun et jirai l'acheter samedi ossi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Dim 22 Mai - 22:36 | |
| lol ... a ce nivo la pas tropd e pb (arf ... heureusement que je taff ... ) mais bon c un super volume je trouve...
pas de mal de bonne chose se passe .. (evite de raconter la suite...)
LISEZ LE ... VITE ... comment peut on attendre ... :s | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Lun 23 Mai - 17:49 | |
| bAH On ets obligé d'attendre kan on a pas d'argent èOé....Bouhh =3= | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 10:47 | |
| Ayé je l'ai lu !!! Il était vraiment bien ce volume... J'espere que les parents de Mikako vont se remettre ensemble !!! ...bon je spoil pas Vous savez combien de volumes est prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 17:14 | |
| lol bah fo attendre ... pas trop qd meme sinon pour le spoil ... heu ... c possible ici ^^ mais ecrit en plan en tant que citation (dommage qu'on ai pas un truc special spoil enfin bon) nombre de volume c'est 7 je crois (ou 8 mais je dirai plutto 7) et pis voila
Yazawa tu c bien ce qui va se passer toi qui a lu parakiss ^^ mais bon comme tu dis no spoil (lol si on peut appeller cela un "spoil") | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| ça y est j'ai lu, et pi je l'ai trouvé encore plus interréssant ke le 3. ayumi dans ce volume je l'adore, déjà ke je l'aimais bcp, maintenant c un de mes perso préféré avec tsutomu sinon pour le nombre de volumes c sûr 7, donc il en reste plus ke 3 | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 21:05 | |
| Jeme pas ayumi =="...lol...*a l'impression d'etre du mauvais coté*...mais d'un coté jeme bien mariko xD | |
|
| |
aibon Nouveau
Nombre de messages : 17 Age/Sexe/Ville : Paris Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 21:28 | |
| J'ai ENFIN acheté le volume 4 de Gokinjo et ... j'ai été un peu déçue (disons que j'ai été un moins emballée à la fin qu'avec les autres volumes) Bon je peux pas trop en raconter, certaines personnes ne l'ont peut être toujours pas lu ?! En tout cas, je SUPPORTE de moins en moins Mariko | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Jeu 26 Mai - 22:23 | |
| Lol...non mua je l'ai pas encore lu | |
|
| |
Blakkkat Nouveau
Nombre de messages : 26 Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 27 Mai - 18:27 | |
| Jsuis daccord avec toi aibon, g été un peu décue moi aussi... Je trouve que l'histoire des parents qui se remettent ensembl comm ca dun cou san prevnir c pa tres credibl... et pui on voi plein daspects dlhéroine san vraimen en aprofondir okun, jtrouv ca dommage, ca ren le perso un peu superficiel (po grave si jsui la seule a mcomprendr, je bafou moi meme ma liberte dexpression) enfin bon je critique, mais g kan meme adoré, c juste en comparaizon o autres volumes: le 4 a 19.5/20 alors que les autres ont 20 ^^ Bizo0o0o0o et bonne lecture à ceux qui -ô honte!- ne lont pas encore...
PS: apres une lgue absence, vala mon come-bak! jvs avé manké hein??!!! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 27 Mai - 18:30 | |
| yeah bien re-venu blackcat!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 27 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Blakkkat Nouveau
Nombre de messages : 26 Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 27 Mai - 19:45 | |
| Hihi mici^^ Jvais essayer drattrapper tt mon retard... ca va etre dur, je vois kvou navez po chomé! :12: | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Ven 27 Mai - 20:03 | |
| Lol moa te connais pas =o xD...jsuis arrivé aprs | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Sam 28 Mai - 12:07 | |
| Reee blackkat !!! contente de te revoir ! | |
|
| |
aibon Nouveau
Nombre de messages : 17 Age/Sexe/Ville : Paris Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Dim 29 Mai - 13:03 | |
| C'est vrai que le fait que les parents se remettent ensemble, surtout dans ces conditions, ça fait un peu bizarre ! Disons que passé les retrouvailles et la demande du père (de revenir), ça se précipite un peu ! Mikako n'a pas vu son père depuis des années, puis du jour au lendemain les choses deviennent très naturelles assez rapidement (ils discutent de banalités, les parents partent en voyage comme le ferait un couple traditionnel). Du coup on se demande vraiment pourquoi ils se sont séparés, pourquoi la mère a fait autant d'effort pour repousser son "mari" en jetant les lettres. Ils s'aiment tjrs, il n'y a pas eu de "faute grave" (le père dit à un moment qu'il n'y a pas eu de raison précise à leur séparation, juste qu'ils étaient très occupé). Bon, cette partie la du manga m'a un peu laissé sur ma faim et me parait un peu "bâclé" | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... Dim 29 Mai - 13:37 | |
| n'empesh ke sa srai trp bien kil se remettent ensemble quoike c ossi bien kil le fassent pas kom sa euuh...c bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol4 <--- enfin le come back... | |
| |
|
| |
| vol4 <--- enfin le come back... | |
|