| le come back... | |
|
+6Yakuruuu hachi Michiko Nana <3 Ai_Yazawa thybang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: le come back... Lun 22 Aoû - 1:46 | |
| arf .. bon vous tous ecouter moi bien .. c'est votre maitre qui vous parle ...( vous l'avez oublier avouer le...)
faut dire depuis le temps que je suis pas passer ici ... arf dur dur la vie ... etude .. projet .. taff ... enfin faut pas se plaindre... (bon si ya yaku que je devrai plaindre d'avoir ete seul parmi vous tous :p)
enfin bon ... bienvenu au nouvelle... pas trop vu qui etait nouveau hormi tomate... (bienvenu a toi) et pis voila ...
a une prochaine fois sur le forum en tt cas...
tit coucou a ceux que je ne vois plus trop :
reira .. depuis le temps .. bien apssé tes vacances???
Hachi : toi te vois tjs mais bon coucou qd meme ...
l'admin... bon tu dois etre en traind e dorer au bord de la mer la nan? espere que la vendé te reussi bien ^^
Blast Girl : bon toi .. tu parle plus tu repond plus que te dire... espere que tu va bien..
Nanan <3 coucou a toi espere que tu passe de bonne vacance..
sinon au autre espere pouvoir discuter avec vous un jour
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: le come back... Lun 22 Aoû - 1:57 | |
| bah voila qui est une bonne idée lol t'as vu les nouvo smiley ? | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: le come back... Lun 22 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le come back... Lun 22 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: le come back... Lun 22 Aoû - 21:50 | |
| c vrai erreur .. mais v pas le rectifier..
soit contente que je t pas oubleir >.< ... | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 24 Aoû - 16:10 | |
| Enfin! Il revient! Mé ca veut pas dire ke t mon maitre Thybang!!! sinon..michi pr le tit mot! Ca fait plaisir ke t ai pense a tout le monde! | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 24 Aoû - 22:44 | |
| Coucou !!! (en effet il y a des nouveaux smiley tiens -_- ) | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: le come back... Jeu 25 Aoû - 9:41 | |
| rebienvenu à toi thy, moi mes vac je t dit bien avec qque chti prob, sinon boulot, dodo, plage (des foi..) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: le come back... Ven 26 Aoû - 21:36 | |
| Lol je serai plutot contente ke tu m'oublie hahah xDD...je plaisante huh.. ........................................................................................................................................T'a meme pas rectifier ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: le come back... Dim 28 Aoû - 20:12 | |
| ah koi bon rectifier... si je rectifi tes message n'auront plus aucun sens .. donc en laissant ton erreur je donne un sens a tes mots ^^
sinon hummm vi c vrai ... y en a qui ont la chance d'y etre aller (mme s'ils ont u quelque probleme)
lol hachi t'inkiete pas ... je suis ton maitre et je le resterai tjs (o^.^o) | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: le come back... Dim 28 Aoû - 21:03 | |
| mon maître, mon maître.... pô si sûre | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: le come back... Lun 29 Aoû - 21:22 | |
| Lol..Hachi ne te laisse pas dominer !! èOé.. | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: le come back... Lun 29 Aoû - 22:30 | |
| Bah justement! C ce ke jsuis en train de faire! C MWA l enseignante, alors c MWA ki domine! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 31 Aoû - 15:34 | |
| rebonjour maître thy^^
(suis-je une esclave infidèle? =P)
oui je vais bien, merci et toi? ^^ | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: le come back... Mer 28 Sep - 3:53 | |
| oula je deviens un vrai fantome ici ... va falloir que je tente de changer tt ca...
bon d'abord ...
BIENVENU au nouveau .. (dsl de ne pas vous le souhaiter ds vos topic respectif)
ensuite je vois qu'il y en a qui se lache la ..
nana<3 : que t'ai je fait pour que tu sois si mechante... bast : bah .. t mon esclave et tu l'a tjs ete (pas question d'infidelitee.. je garde un oeil sur toi) hachi : t'inkiete pas j'enseigne aussi ... donc voila tu NE me domine pas ... reira : heu dur dur d'avoir de tes nouvelles .. esprere que tu va bien toi ... admin : aie ... encore une fois.. je repasse faire un gros coucou au peuple miwako chan : perdu de vu je crois.. suis trsite la ... juliette : qq'un l'a vu ???
sinon au nouveau ... espere avoir bientot l'occaz de discuter avec vous de plein de chose interressante ...
pk votre maitre thybang n'est plus la (la question que eprsonne se pose)
on me vois moins sur le fofo (voir plus du tt ...) c'est normal ... nan je suis pas encore mort (arf cacaouette soit pas triste) just que je suis ds une ecole de ouf qui donne des horaire de cours de ouf (y en a qui le savent vu que msn a 3h du mat c durant mes cours) dcon voila .. si qq'un habite dans les environt de porte d'italie .. et qui se sent tres tres forte ... qu'il (ou elle) vienne me delivre (batiment EPITA)
bon sinon bah espere avoir tres bientot de vos nouvelles... | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 28 Sep - 11:55 | |
| bavard comme fantome ! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 28 Sep - 15:18 | |
| heyhey j'habite à porte d'italie mwa =P mais je c pas c ou EPITA (la hontee lool)
Et puis c'est l'esclave qui doit délivrer le maitre? XD | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: le come back... Mer 28 Sep - 15:20 | |
| lool dsl px pas venir te délivrer trp loin ^^' lool | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: le come back... Mer 28 Sep - 20:37 | |
| Si, si! Jdomine! Comme l'admin!! On est des filles alors on domine :-D | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: le come back... Mar 4 Oct - 13:20 | |
| désolé j'ai pas le trop le tps d'allé sur le net, et en se moment mon portable ne veut plus s'allumer, je crois qu'il est mort... paix à son âme!! et j'ai pas d'argent pour changer, mais bon je vais remédier à ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le come back... | |
| |
|
| |
| le come back... | |
|