Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde! je me présente...

Aller en bas 
+7
hachi
Yakuruuu
Nana <3
BlastGirl90
thybang
Ai_Yazawa
Lu'chan (alias TSL^^)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:40


dis donc cacahouet girl tu te mouille pas trop bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmil


bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7 bon les mecs zavez rien à dire! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3 bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3 bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3
vous êtes sur MA page de présentation là! (mdr)


et puis, vos débats... ils sont pas mieux! ^^
pas de discution sur les filles vous??

je trouve que les filles donnent beaucoup plus d'importance à la psychologie des personnages
(le physique compte aussi bien sur mais disons que c'est 50/50)

allez, nouveau débat! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm10 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:45

Mdr merci Shin'lover de ns avoir preter ta page de présentation pr Nobu <3
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:45

Mais bien sûre la psychologie des personnages... trop drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:49

G pas compris la lol @_@ bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:54



1) Nana <3 t'avise pas UN SEUL compliment sur nobu sur cette page!!
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3
réservée au fan club de Shin bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7
(éventuellement dérogation pour Naoki bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmil )


2) koi yakuruu tu m'cherche fais gaffe jsui hyper violente!! XD

mais sincèrement j'ai remarqué que les filles décrivaient keur idéal rapport au psychologique ( bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi9 )

alors que les mecs se contentent du physique (pas forcément pareil dans la réalité)

bon après c'est ce que j'ai constaté, jconnais ptête que des cas ^^


:02:
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:32

Bah moi je trouve Nobu très fort psychologiquement car vivre un amour non réciproque et encore qui est peut-être réciproque, mais empêché par le fait que hachikô est réelement en otage de cet enflure de Takumi qui essaye de nous faire croire qu'il a des sentiments cet enfoiré affectif ça c'est bien drôle. Shin aussi lui est très fort, car il a déjà eu une enfance chaotique et ne parlons pas de son adolescence de débauche...
Mais non j'ai rien contre toi c'est juste que j'apprécie Nobu et Shin autant l'un que l'autre, je les adore alors louuul alors ce débat m'énèrve un petit peu grrr ^__^. Par contre vous pouvez chier sur Takumi à volonté hihihi, puis vous êtes libre aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:57

Jvous avais dit ke Takumi me dégoutais! Et apparamment,jsuis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:49

Berkk Takumii!!!!!!! keuf keuf keuf! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:29

Yeahh takumi michant !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:50

c lui ki m a flà la crev e là!!!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3 lol
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:06

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm13 VIVE TAKUMI bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm13
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi6 je t'aime Takumi!!!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi6
(en fait c'est pa vrai mais bon...)
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3 FAIT CHIER NOBU bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3
suicide toi de désespoire parce ke Hachi t'a laché!!!
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7 CREEEEEEEEEEVE bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7

vouala!!
qu'on entende la voi d'un personne intelligente qui a compri que Yazawa souhaite que l'on voi que Takumi AIME Hachi!!!
enfin...
si vous continuez a detester Takumi...
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm10 ça me fait plus de chance avec lui bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm10
moi je veu que Hachi elle finisse avec...
...
...
...
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm13 NAOKI bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm13
ça me plairait bien!!
Nobu suicidé, Hachi avec Naoki et Takumi avec moi!!
enfin Nobu il sera avec la prochaine Nana qui arrivera dans l'histoire (écrit encore différemment!!)
vouala!!
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4 bye bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:38

c'est triste ce que tu dis!! je veux pa ke nobu meure mwa!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi8
lo0l
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:42

C'est CON ce qu'elle dit surtout ^__^ comme les gens qui peuvent aimer Takumi expdrrrrrrrrrrr bon c'est bon je dit plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:39

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3 et ben oui!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi3
j'adore Brian Molko ETce trèèèèèès sympatique Takumi!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi7
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi9 et encore merci pour avoir di que j'était la plus cinglée d'ici!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi9
( bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm10 meme si je le croi pa!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasm10 )
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4 bye bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:05

Oula tu compare pas Brian Molko à Takumi s'il te plaît louuul... I'm unclean a libertine... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:01

Bien ke je sois du clan "neutre" je ne vx pas kil y est de mort!! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi8 J'aime bien moua Nobu =D!
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:43

Du moment que Shin est épargné bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi4

Ou alors Nana finirait avec Naoki et Nobuo avec Takumi !! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi9
BWAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:58

hum.......(-_-)"
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:06

avec les 3?? lo0l c kwa cette idée pey pey! mdr (mais ce serait marrant après tout =p mais je pense que takumi éliminerait les deux autres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:32

Mhhmua ze ve pas de Takumi c too èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:58


The best, le retour....
bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmi9


euh... c'est quoi ce délire...?????? (mdr)

perso je pense que Nobu est un mec très bien mais trop gentil


je voudrais aussi rappeller à certains émotif incapable d'objectivité (hachi, yakuruuu! faut pas vous sentir visé, voyons!) que

1°) nana komatsu AIME Takumi, elle le dit clairement et sincèrement dans le tome 10

2°) takumi AIME Nana, son comportement est tout aussi clair!

3°) Takumi (au contraire de Nobu) est le genre d'homme que Yazawa senseï elle mm aprécie...
alors va falloir vous dédoubler si vous voulez à la fois haïr takumi et adorer Yazawa...


voilà c'était le message du jour bye me! bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmil
:02:
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:08

Ca change rien a mon opinion. Takumi....IL ME DEGOUTE TROOOOOOP! Et encore + depuis la fois ou il a sorti a Hachi k elle n'etait ke pr k il se defoule et il a commencé a luio faire vs savez koi. A partir de la......jsavais ke jnaurai plus aucun pitie pr lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:18

jsui ok avec toi là il a été immonde
hyper possessif ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:21

C'est cet épisode ki m'a degoutee de lui. Avant,ca passait encore mé depuis ce moment la puker Jpeux pu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:27

alala hachi kelle sentimentale bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Gigasmil
mais faut le prendre kom il est (remark jte compren ken mm mm si je partage pas ton avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde! je me présente...   bonjour tout le monde! je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde! je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» Moi admin !! je me présente....
» Bonjour tout le mondeuh !!
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: