| Moi admin !! je me présente.... | |
|
+12Cacahouetegirl BlastGirl90 Michiko hachiko LayLa Pey pey !! Phanie-Chan kyu Ashtray Hachikô thybang sugaryin Ai_Yazawa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Moi admin !! je me présente.... Mer 19 Jan - 1:59 | |
| Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et je vis à Paris où je suis des études d'informatique.... Et si j'ai créé ce forum c'est parce que j'avai envie de discuter de ma passion des manga (et surtout ceux de Ai Yazawa !!! ) avec d'autres passionné(e)s ! Si vous avez des suggestions a propos de ce forum surout n'hésitez pas !!! Je peux changer le nom des rubriques par exemple s'il ne vous plait pas ... Bon et bien je suis pressé de pouvoir discuter avec vous FAN !!!!! Parce que pour l'instant ya personne..... | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Mer 19 Jan - 12:42 | |
| Si je suis la mnt :p Alors j'ai connu ce forum car mlle l'administratrice ici présente est venue laisser un commentaire. Je trouve l'idée de ce forum sympa du coup j'essaie de donner un coup de pouce en faisant de la pub sur mon blog. J'espère que des personnes s'inscriront ^^ voilà. En Ai yazawa mon manga préféré est sans doute Nana le premier shojo que j'ai lu et que je n'ai pas trouvé gnan gnan. | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: cool :) Mer 19 Jan - 15:52 | |
| Cooll !!!!! Merci pour la pub Moi aussi nana c'est le premier manga que j'ai lu.... le meilleur !!!! ^$ | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Mer 19 Jan - 20:38 | |
| je me suis peut etre mal exprimée ^^ Nana n'est pas du tout mon premier manga. Mais c'est l'un des premiers shojo que j'ai pu lire sans le trouver gnan gnan et j'en avais lu pas mal de shojo... | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: ahahh Mer 19 Jan - 21:17 | |
| ah ok J'avais mal lu lol | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Jeu 20 Jan - 16:10 | |
| t'1 ca marche les pub sur les blog... n'est ce pas sugar???
bah c cool ce tit fofo ... (espere que je v po jouer les fantomes) enfin bon bah salut le monde... (la moindre des politesses je trouve)
Ai Yazawa ... dechire trop perso Adachi c'est mon dieu pour les manga de Sport / Sentiment Yazawa c'est ma deesse pour le Shojo (de ta faute sugar ... ) et pour dire je lis pas mal de shojo donc voila. ^^
sinon heureux de faire ta connaissance moérateur... (ou dis t on moderateuse ???) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: modérateuse :) Jeu 20 Jan - 17:40 | |
| modérateuse ca me va lol !!! Bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Jeu 20 Jan - 21:38 | |
| modérateuse. et GEEK... (etudiante en informatique ... c pas commun)
^^ que des parisiens ici on dirai ... (enfin region ...) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Ven 21 Jan - 0:05 | |
| Ouais que des parisiens... lol mais moi je suis pas pure parisienne !! je viens de vendée en fait.. Et toi t d'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Ven 21 Jan - 0:23 | |
| moi tit etudiant de paris en informatique mais je viens de sa banlieu (tite patelin pres de Versaille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 14 Fév - 1:53 | |
| tien en y pensant bien t'as du oublier de preciser ... GOUROU de la secte YAZAWA ...
deja avec ce qu'on a on est eun TEAM ... (bon secte ca fait trop ...hum...hum... deguissons ca en Team) ^^ | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 14 Fév - 2:57 | |
| ouais team ça va mieux pour attirer les gens que secte lol ça c sur^^ | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 14 Fév - 21:21 | |
| Lol ah oui team c'est surement mieux !! Bon je précise : C'est moi le gourou !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 14 Fév - 22:23 | |
| lol on va dire que c une team ... donc officiellement ya pas de gourou... officieiusement ... je c pas ... ^^ si q'un veu revendiquer ce titre... sinon bha moi je tien les finance .. si ca derange personne ... (donc le recruttement passe par la casse sortir le tit porte monnai...) | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: indignation!! lol Ven 3 Juin - 23:24 | |
| Ce ki ont lu les Yazawa(et en sont fans, c'est logique) ne doivent pas avoir honte de faire partie de la secte du roi des démons!! lol super trip! | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Dim 19 Juin - 23:17 | |
| bonjour a tous je viens me presenter je mappelle stephanie jai 23ans suis un total fana de Nana mais des shojo aussi des jen ai un en main faut que je le lise dans lheure qui suit sinon le premier manga que jai lu cetait kenshin rien a oir avec ce que je lit maintenant loll voila a bientot sur le forum [/i] | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 20 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 20 Juin - 19:46 | |
| bienvenue !!!! chouette une nouvelle | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Lun 20 Juin - 20:17 | |
| BIENVENUE PHANIE CHAN !!! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Mar 21 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Jeu 23 Juin - 13:41 | |
| bienvenue à toi phanie-chan !!! MAHYOOU | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... Jeu 23 Juin - 20:32 | |
| BI EN VE NUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE :02: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi admin !! je me présente.... | |
| |
|
| |
| Moi admin !! je me présente.... | |
|