| Gokinjo ... c'est bien ou nan??? | |
|
+19nana osaki little h4chi marg0 hachiko hachi Michiko Phanie-Chan Nana <3 viiiou Kiwi Reira et Shin reira Yakuruuu Blakkkat Ashtray Hachikô Miwako-chan Pey pey !! Ai_Yazawa thybang 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Ven 30 Juin - 21:39 | |
| alors soyons solidaires et disont tous : sac plastique contenant les détritus X) | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Lun 10 Juil - 10:35 | |
| Bah moi jaime beaucoup Gokinjo | |
|
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Mar 25 Juil - 15:04 | |
| Moi j'm bien Gokinjo, mé jen é pa lu bocou (ke le tome 1). C drole mé je préfère kan meme Nana é Parakiss. | |
|
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Mar 25 Juil - 15:05 | |
| Moi j'm bien Gokinjo, mé jen é pa lu bocou (ke le tome 1). C drole mé je préfère kan meme Nana é Parakiss. | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Ven 18 Aoû - 17:37 | |
| Hachiko27 >> Mua c'est pareil, c'est Nana pi Para_kiss et enfin Gokinjo dans mon coeur :p | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Mer 17 Jan - 20:44 | |
| Jviens de relire les Gokinjo. Ahlala! J'aime trop! (pas autant ke Nana mais j aime qd mm). C'est émouvant vers les 2 derniers volumes!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Jeu 18 Jan - 0:16 | |
| et bien moi j'adore Gokinjo je ne peux pas faire de classement de manga , même entre ces trois la ... je ne ne sais pas départagé ...
au passage , j'aime bien comment s'habille tsutomu ... (enfn sa dépends , parfois c'est moches ses trucs xD ) ... veux m'habiller dans le même genre ( salopettes , grand sweet comme celui oui y a un lapin deçu lorsqu'il est au college ... )
je sais que sa sert a rien ce que je viens d'écrire mais je m'en fou | |
|
| |
petite pomme^3^ Nouveau
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Ven 30 Oct - 23:59 | |
| J'adore Gokinjo, j'aime beaucoup l'univers dans lequel ce manga nous transporte... Bon, des fois on se dit, c'est pas possible que ça se passe aussi bien dans la vraie vie!! Mais les personnages sont vraiment motivants et c'est un manga qui donne la pêche Et j'adore les habits de Tsutomu aussi! Sauf que je suis une fille et des fois on dirait un sac à patates quand je m'habille comme lui | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
petite pomme^3^ Nouveau
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? Sam 31 Oct - 12:09 | |
| Hihi^^ Lançons le style sac à patates!!! Dédicasse à Tsutomu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokinjo ... c'est bien ou nan??? | |
| |
|
| |