Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les nouveautés manga à venir ^^

Aller en bas 
+5
angel_of_happiness
hachiko
Yakuruuu
nana osaki
reira
9 participants
AuteurMessage
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyVen 26 Jan - 18:49

un petit topic sur les nouveautés à venir en france, vu qu'on est gâté cette année en sortie ^^

alors je commence avec la sortie d'Honey and clover *o*

fiche honey and clover:

mangaka: Umino chika
editeur: kana
genre: shojo

sortie: tome 1 prévu le 2 mars
10 volumes déjà sorti au japon

couve du tome 1

les nouveautés manga à venir ^^ 926378.pid

résumé: "Derrière ce qui semble être une comédie tout à fait désopilante et dejanté, des histoires d'amour se profilent, d'une part sérieuse et d'une autre part bien tordante. Nous faisons la connaissance de Morita, Takemoto et Mayama, des étudiants dans une université d'art. On peut suivre dans cette série les aventures de ces jeunes bien peu découragés par une pauvreté accablante. La rencontre avec une jeune fille, en fait la cousine d'un des professeurs, va t-elle changer leur train de vie quotidien ? "

perso moi j'adore, et puis les dessins sont sublime (morita les nouveautés manga à venir ^^ 4 ), c'est tanto drôle tanto serieux et triste, tout les ingrédients d'un bon shojo quoi ^^

y'a un anime disponible en dl sur mangas arigatou, c'est comme ça que je l'ai découvert ^^

et un film live vient de sortir au japon et également disponible en téléchargement sous titré anglais ^^

à découvrir absolument les nouveautés manga à venir ^^ Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptySam 27 Jan - 0:04

grosse nouveauté tant attendu "je ne suis pas un ange" les nouveautés manga à venir ^^ Gigasm13
ça y est on a une date!!!

le tome 1 devrait sortir le 18 avril et on a droit à la version delux *o* on a droit à des pages couleurs et à des tomes plus épaix ^^ mais bon le prix suit aussi, ils sont prévu à 15€ apparement.. ( c'est pas sûr encore)

voila les couvertures (elles sont super belle comparé aux couves originales)

les nouveautés manga à venir ^^ Tenshi01japdel les nouveautés manga à venir ^^ Tenshi02japdel les nouveautés manga à venir ^^ Tenshi03japdel les nouveautés manga à venir ^^ Tenshi04japdel

résumé: "Cette histoire d’amour et d’amitié se déroule sur presque trois ans. L’héroïne principal est une lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours, ses amitiés... et une ribambelle de seconds rôles tous plus attachants les uns que les autres !"
source: manga news

j'ai commencé à lire les scans, et même si "je ne suis pas un ange" est plus ancien que "gokinjo" je trouve les dessins plus jolie et moins grossier. par contre comparé à nana ou para-kiss les personnages sont moins fin, ce qui fait plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptySam 27 Jan - 0:10

oui j'ai vu sa tout a l'heure pour je ne suis pas un ange ^^


on doit avoir la même source lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptySam 27 Jan - 0:26

lol possible ^^ t'as lu ça sur un forum? (moi je suis sur bt7 où j'ai posté le même message, au lieu de réécrire le poste je le copie/colle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyDim 28 Jan - 18:01

Cool merci pr les nympho les nouveautés manga à venir ^^ 2 ...les nouveautés manga à venir ^^ 6 no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyVen 23 Mar - 0:57

yeah on a des news pour la sortie de "last quarter" de yazawa ^^

déjà couv' du tome 1 *____* magnifique!!! bravo à akata car ils ont fait un super boulot *o* (les couv' sont plus belle que les originales ^^)

les nouveautés manga à venir ^^ Last_quarter_01

chti résumé ^^

"Mizuki, lycéenne diaphane, tombe sous le charme d’Adam, un étrange musicien anglais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, en pleine nuit, elle est victime d’un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous à Shibuya... Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore à l’école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu’elle cherchait son chat... !"

source: manga news

alors il est prévu pour le 13 juin (c'est trop loin >.<)
prix: 5E95 (ça va ^^)

j'adore cette couv', je la trouve super belle *__* (même si elle fait un peu film d'horreur lol XD)

en tout cas rien qu'en regardant cette couverture on sent que l'histoire à l'air pas mal *w* j'ai hâte de le lire (surtout que pour une foi j'ai pas lu les scans XD)
et puis ça fera du bien de découvrire de nouvelles séries de yazawa (vu comme nana traine..)
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyLun 9 Avr - 21:45

WOOH que de bonnes nouvelles :]
J'ai lu les scans en anglais de Last Quarter.. C'est génial!! tout comme son adaptation cinématographique^^ ( avec HYDE en + =P )
sinon 15€ pour "je ne suis pas un ange" waah *_*
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:16

15€... Trop cher pour mon ptit budget T_T
Sinan la couverture de Last Quarter est vraiment MAGNIFIQUE! les nouveautés manga à venir ^^ 4
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyMar 10 Avr - 1:11

nia , elle est trop zolie comme couverture les nouveautés manga à venir ^^ Manga23
préssée je suis les nouveautés manga à venir ^^ Manga34
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyMar 10 Avr - 12:08

j'adore la couverture
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptySam 14 Avr - 16:01

la couverture change des autres mlangas


originales

en tout cas pressée que sa sorte, le prix est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
Vuplix1
Interessé(e) par le roi des démons
Vuplix1


Nombre de messages : 131
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec
Date d'inscription : 30/05/2007

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyLun 4 Juin - 0:13

Je me demande si je peux le commander au Québec :S
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ EmptyMer 6 Juin - 15:27

Merci !! pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveautés manga à venir ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés manga à venir ^^   les nouveautés manga à venir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveautés manga à venir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fortiches qui retrouve de quel manga sont les image
» Ambiance, manga et vie quotidienne
» quels sont vos passages préférés du manga ^^
» quel sont les manga que vous ne suporte plus?
» les music de manga (rozen maiden,eremental gerade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: