Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]

+7
Hina-chan
little h4chi
lou
Kiwi
nana osaki
Michiko
tomate cerise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan

Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes

T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:59

puis tiens je vais aller relire les derniers volumes pour me faire une idee nouvelle plus rejouissante
@ dans kelkes volumes!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki

Age/Sexe/Ville : 21 F 93

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:03

lol

sinon ouai nobu a la bague de Nana... je sais pas pourquoi, peutètre qu'elle lui a donné avant de partir...

moi perso jvois pluss l'hypothèse de la mort, ou un coma ptètre...je sais pas
http://sara884.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:04

elle s'est pas forcmeent sucider -_- y a aps que ca comme mort possible !

mais imaginez qu'a cause de sa spasmofilie (oula l'orthographe o_0 )elle ne puisse plus chanter ! elle ne pourrait plus vivre !
sinon elle peut avoir des problèmes a cause de ses troubles de mémoires !
ou avoir une maladie ! tout est possible T_T
car la bague qu'elle a , c'est pas un truc qu'elle donnerais comme sa !
en plus Yasu et Nobuo ne se seraient pas vu depuis plusieurs mois
http://bad-love.cowblog.fr
hachiko
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:00

aaah suspence horrible par Yazawa O_O
viite vivement mai ou nos lanternes pourront s'éclaicir un peu (gsper) !!
T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi5
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:50

En fait je suis daccords avec ce qui est dis un peut plus haut... T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 6
Les temps employé part Nana sont le present notament lorsqu'elle dis a Hachi:

Toi qui aime les choses nouvelles et qui brille, toi qui trompe souvent ton homme, j'espère que si tu as garder une chose, c'est cette bague que tu porte a ton doigt.C'est a peu près ça...

je continue encors a penché pour une fugue, du style j'en ai ras-le-bol je peut plus je m'en vais... T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi3
Faut la comprendre, son mec, les medias, son groupe....

Je sais pas si Nobuo a bien la bague de Nana parce que si on observe bien Ren a la même durant la conference de presse ect... (peut être aussi que l'on ne parle pas de la même ^^)

En ce qui concerne Shin et Reira, je ne suis pas sur que ça finisse dans l'immediat (en même temps entre le tome 1 et le tome 14 il n'y a que 6 mois, si si mater les dates sur les portable^^) T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 1 T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 1 T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 1

Je pense malgrès tout qu'il est temps pour Yazawa senseï de nous en dire un peu plus sur le passé de Shin T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 4
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:36

sa peut etre des lettres que Hachi relis ! ou hachi qui parle a elle même ! (si c'est possible (je le fais moi même xD) )
une fugue jpense pas que sa soit du style de nana !
surtout que si sa trouve elle va revoir sa famille ! beaucoup de choses vont vraiment se barrer en cacahuette dans sa vie (j'ai lu des spoils) !
nan je parle pas de cette bague la ! je parle de elle :
T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 C0698eo.th

a oué ! nobuo a aussi la même que Ren a le jour de la conférence o_o
mais les phrases de hachi on dirait vraiment qu'elles se voient plus
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:09

Ben non je ne pense pas que ce soit des lettre qu'elle relie parce que prèsque tour a tour on a les pensées de l'une ou de l'autre. T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmil

Quand je dis une fugue, je pense plus a un ras-le-bol du style j'en peux plus Yasu trouve moi un endrois ou aller histoire de pouvoir prendre de la distance par rapport a tous cela T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi7

J'ai egalement lu les spoils T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 3 mais fiert comme elle ai je pense qu'elle sera plus triste de voir sa mère avec des enfants qui ont prèsque le même age qu'elle plutot que de savoir que sa mêre se fais du mouront... T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Musu_gif

Quant a la bague, il faut que je prenne la collection de NANA avec moi parsque je n'ai pas internet à la maison T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 5
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:04

arf meuh nan ! je parle du fait de revoir sa mère sa risque plus de la foutre en pétard que triste ^^" !
mais l'histoire avec Ren , et peu etre aussi qu'elle pense qu'elle va devoir moins se reposer sur Yasu ( encore les spoils :p )
mais en fait je pense pas qu'elle se tuerais ...elle et trop fière , je pense plutot a un accident , ou une maladie T_T
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:14

Ben c'est ce que j'ai dis pour sa mère et elle
T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi5
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:18

en gros oui T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi5 je fais que confirmer :p
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:14

J'ai lus relus ect... la scene qui ce passe 6 ans après et j'ai enfin capter de quelle bague il sajissait T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi6

en fait ouais ca pourais être une autre aussi...(là je sais pas trop ce que j'en pense) T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 3 T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 3 T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 3
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:59

de laquelle xD tu m'a perdu la xD
celle qui est comme celle de Ren peu etre que c'est une autre , c'est facile a trouver !
mais celle qui ressemble a nana c'est une bague plutot rare de viven westwood enfin je crois que c'était ce que disait l'auteur dans 7.8
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 17:26

C'est vrais après une enquête et relecture detaillée j'ai enfin pu voir de quelle bague il sajissait... T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi4

Desolé tomate cerise de nepas t'avoir cru sur parole T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 5
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:45

héhéhé j'ai toujours raison T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Manga86
mais ché pas grave : il faut toujours vérifier T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Manga30

T_T mais c'est vrais que j'aurais préféré me trompée T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Manga34
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:41

sur le lien d'hachiko (voir partie spoil ) il y a une frase traduite :
[/spoil\]

Hachi dit ensuite que les derniers mots de Nana ont été "je voudrais voir la mer"[/spoil\]
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:48

oui j'avais vu sa !!!!

j'espère que c'est les derniers mots avant qu'elle parte ou quoi

en mêm temps si elle mourrait vraiment, on s'y attend trop, jpense que la fin sera plus surprenante (enfin j'espère trop trop trop)

paske si je meurs T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 5
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:55

Meuh non ! Pleure pas ! De toutes façons , si tu meurs , tu pourras plus pleurer T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 1
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:36

T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 6 y a de quoi nous foutre le cafard T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 6
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:54

c''est clair lol

on verra bien de toute façon...
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:40

o_o' (traumatisée)

je vien de cojité une nouvelle fois sur nana 12...
déjà c'est sur nana , il lui est arrivée quelque chose ...parce que les perso ne l'attendent pas ...et ne parle même pas d'elle ...
ensuite la bague de fiancaille que porte hachi ...o_o c'est peu etre celle de nana ...elles avaient la même ...ou alors elle la garde parce que :
nana 11:
"dis hachi nous n'imaginions même pas en rêve que nous , qui avons des goûts si différents serions un jour amenées a porter le même bijou ...tu aime les nouvelles choses et tu trompe facilement ton homme mais si tu as gardé un seul objet présieusement je serais contente que ce soit cette bague de marque..."
ce qui expliquerait pourquoi nobuo regarde sa main comme sa la ou y a la bague ...parce que d'après des spoils :
[spoil]
on dirait que takumi et hachi sont séparés ^^ [/spoil]
de plus il y a une sorte de malaise sur les perso ...et ils ne mentionne même pas nana ...
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:10

Hachi et taku je pense qu'ils vont séparer mais pas divorser...

(sa expliquerais qu'elle garde la bague)
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:41

sa serais bien Bad)
Hina-chan
Nouveau
Hina-chan

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:13

A un moment sur le topic ils ont parler de Shin et Reira, je pense qu'il est très triste de s'etre separer d'elle T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 5 et je pense qu'elle l'a fais a cause des photos d'elle et de Ren. T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Musu_gif Ce roi des demons qu'est Takumi a du lui dir qu'elle ne peut pas faire de vague et qu'elle est très suveillée T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Gigasmi6
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:15

t'aime pas takumi Smile ? lol nan cha peu pas etre le roi des démons !!
ouep il est tristoune le pauvre Sad mais je sais pourquoi ils se sotn séparé Razz
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:18

Moi , je veux pas savoir : j'ai dit que je ne lirais pas les spoils donc je ne les lirais pas T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Manga24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]   T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] - Page 2 Empty

T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant