| T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
|
+7Hina-chan little h4chi lou Kiwi nana osaki Michiko tomate cerise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Lun 27 Mar - 18:59 | |
| puis tiens je vais aller relire les derniers volumes pour me faire une idee nouvelle plus rejouissante @ dans kelkes volumes!!!!
| |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Lun 27 Mar - 23:03 | |
| lol
sinon ouai nobu a la bague de Nana... je sais pas pourquoi, peutètre qu'elle lui a donné avant de partir...
moi perso jvois pluss l'hypothèse de la mort, ou un coma ptètre...je sais pas | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mar 28 Mar - 0:04 | |
| elle s'est pas forcmeent sucider -_- y a aps que ca comme mort possible !
mais imaginez qu'a cause de sa spasmofilie (oula l'orthographe o_0 )elle ne puisse plus chanter ! elle ne pourrait plus vivre ! sinon elle peut avoir des problèmes a cause de ses troubles de mémoires ! ou avoir une maladie ! tout est possible T_T car la bague qu'elle a , c'est pas un truc qu'elle donnerais comme sa ! en plus Yasu et Nobuo ne se seraient pas vu depuis plusieurs mois | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 29 Mar - 12:50 | |
| En fait je suis daccords avec ce qui est dis un peut plus haut... Les temps employé part Nana sont le present notament lorsqu'elle dis a Hachi: Toi qui aime les choses nouvelles et qui brille, toi qui trompe souvent ton homme, j'espère que si tu as garder une chose, c'est cette bague que tu porte a ton doigt.C'est a peu près ça... je continue encors a penché pour une fugue, du style j'en ai ras-le-bol je peut plus je m'en vais... Faut la comprendre, son mec, les medias, son groupe.... Je sais pas si Nobuo a bien la bague de Nana parce que si on observe bien Ren a la même durant la conference de presse ect... (peut être aussi que l'on ne parle pas de la même ^^) En ce qui concerne Shin et Reira, je ne suis pas sur que ça finisse dans l'immediat (en même temps entre le tome 1 et le tome 14 il n'y a que 6 mois, si si mater les dates sur les portable^^) Je pense malgrès tout qu'il est temps pour Yazawa senseï de nous en dire un peu plus sur le passé de Shin | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 29 Mar - 16:09 | |
| Ben non je ne pense pas que ce soit des lettre qu'elle relie parce que prèsque tour a tour on a les pensées de l'une ou de l'autre. Quand je dis une fugue, je pense plus a un ras-le-bol du style j'en peux plus Yasu trouve moi un endrois ou aller histoire de pouvoir prendre de la distance par rapport a tous cela J'ai egalement lu les spoils mais fiert comme elle ai je pense qu'elle sera plus triste de voir sa mère avec des enfants qui ont prèsque le même age qu'elle plutot que de savoir que sa mêre se fais du mouront... Quant a la bague, il faut que je prenne la collection de NANA avec moi parsque je n'ai pas internet à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 29 Mar - 18:04 | |
| arf meuh nan ! je parle du fait de revoir sa mère sa risque plus de la foutre en pétard que triste ^^" ! mais l'histoire avec Ren , et peu etre aussi qu'elle pense qu'elle va devoir moins se reposer sur Yasu ( encore les spoils :p ) mais en fait je pense pas qu'elle se tuerais ...elle et trop fière , je pense plutot a un accident , ou une maladie T_T | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 29 Mar - 18:14 | |
| Ben c'est ce que j'ai dis pour sa mère et elle | |
|
| |
| |
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 30 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 30 Mar - 21:59 | |
| de laquelle xD tu m'a perdu la xD celle qui est comme celle de Ren peu etre que c'est une autre , c'est facile a trouver ! mais celle qui ressemble a nana c'est une bague plutot rare de viven westwood enfin je crois que c'était ce que disait l'auteur dans 7.8 | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Sam 1 Avr - 17:26 | |
| C'est vrais après une enquête et relecture detaillée j'ai enfin pu voir de quelle bague il sajissait... Desolé tomate cerise de nepas t'avoir cru sur parole | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Sam 1 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Dim 2 Avr - 22:41 | |
| sur le lien d'hachiko (voir partie spoil ) il y a une frase traduite : [/spoil\] Hachi dit ensuite que les derniers mots de Nana ont été "je voudrais voir la mer"[/spoil\] | |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Dim 2 Avr - 23:48 | |
| oui j'avais vu sa !!!! j'espère que c'est les derniers mots avant qu'elle parte ou quoi en mêm temps si elle mourrait vraiment, on s'y attend trop, jpense que la fin sera plus surprenante (enfin j'espère trop trop trop) paske si je meurs | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Lun 3 Avr - 19:55 | |
| Meuh non ! Pleure pas ! De toutes façons , si tu meurs , tu pourras plus pleurer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mar 4 Avr - 22:54 | |
| c''est clair lol
on verra bien de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Dim 30 Avr - 20:40 | |
| o_o' (traumatisée)
je vien de cojité une nouvelle fois sur nana 12... déjà c'est sur nana , il lui est arrivée quelque chose ...parce que les perso ne l'attendent pas ...et ne parle même pas d'elle ... ensuite la bague de fiancaille que porte hachi ...o_o c'est peu etre celle de nana ...elles avaient la même ...ou alors elle la garde parce que : nana 11: "dis hachi nous n'imaginions même pas en rêve que nous , qui avons des goûts si différents serions un jour amenées a porter le même bijou ...tu aime les nouvelles choses et tu trompe facilement ton homme mais si tu as gardé un seul objet présieusement je serais contente que ce soit cette bague de marque..." ce qui expliquerait pourquoi nobuo regarde sa main comme sa la ou y a la bague ...parce que d'après des spoils :[spoil] on dirait que takumi et hachi sont séparés ^^ [/spoil] de plus il y a une sorte de malaise sur les perso ...et ils ne mentionne même pas nana ...
| |
|
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 4 Mai - 17:10 | |
| Hachi et taku je pense qu'ils vont séparer mais pas divorser...
(sa expliquerais qu'elle garde la bague) | |
|
| |
| |
| |
Hina-chan Nouveau
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 4 Mai - 18:13 | |
| A un moment sur le topic ils ont parler de Shin et Reira, je pense qu'il est très triste de s'etre separer d'elle et je pense qu'elle l'a fais a cause des photos d'elle et de Ren. Ce roi des demons qu'est Takumi a du lui dir qu'elle ne peut pas faire de vague et qu'elle est très suveillée | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 4 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 4 Mai - 23:18 | |
| Moi , je veux pas savoir : j'ai dit que je ne lirais pas les spoils donc je ne les lirais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
| |
|
| |
| T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
|