| T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
|
+7Hina-chan little h4chi lou Kiwi nana osaki Michiko tomate cerise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 16:58 | |
| Disons le : Nana va mourir : pour moi , ça ne fait pas l'ombre d'un doute . | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 18:27 | |
| j'en suis sure aussi paix à mon âme comment jvais trop pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 19:54 | |
| mais moi aussi j'en suis sur T_T a votre Ren ou qu'il est dans le futur ? moi sa me donne trop l'impression soit : -il s'est tué au lieu de les rejoindre -ou il est sur la tombe de nana
| |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 21:18 | |
| moi j'ai dit qu'il était sur la tombe... fff sa sera trop triste attend, nana meurt, shin et reira c fini, Hachi on c pas trop (enfin pour moi elle finit avec yasu mdr j'y tiens à cette hypothèse....) enfin bon on verra bien, seul Yazawa connaît la fin | |
|
| |
| |
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 23:01 | |
| Moi j' suis persuadée que Yasu va finir avec Miyu. Ren faut quil tienne sa promesse si Nana meurt...sinon c'ets pas du vrai amour passionnel ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 8 Mar - 23:20 | |
| ben oué ! une promesse c'est une promesse !! jpense que c'est pas pour rien qu'elle la mise dedans cette promesse !! | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 9 Mar - 21:25 | |
| ah si ren meurt c la merde pour Trapnest pov Takumi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 9 Mar - 22:23 | |
| mais c'est pas juste ça pourquoi ya des sujets censurés je fais que parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 9 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Ven 10 Mar - 10:34 | |
| tu as raison pleurons et pleurnichons | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Ven 10 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Sam 11 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Sam 11 Mar - 19:01 | |
| quelle bande de pleurnichardes | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Sam 11 Mar - 19:17 | |
| Sans coeur Lou | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Lun 13 Mar - 19:02 | |
| Moi je ne pense pas que Nana meurt, je penche plus pour une fugue parce que sinon pourquoi Hachi l'attenderais en lui preparent un yukata , pourquoi lui dirais telle que les table et les chaise sont encors là?? Courage, il faut croire jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Lun 13 Mar - 19:20 | |
| peut-être parce qu'elle accepte pas encore sa mort, qu'elle y croit pas.... | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mar 14 Mar - 22:49 | |
| Non ca c'ets trop tordu. Hachi est simple d'esprit mais pas à ce point la quand même | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 15 Mar - 11:23 | |
| et si cetait Nana qui avait demander a ren de la tuer mais que personne naurai dit que cetait lui et aurai camouflé en suicide ???? oula cest tordue tout ca ;p | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Mer 15 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Jeu 16 Mar - 15:56 | |
| oula les sacré théorie ^^ moi perso je pense pas du tout qu'elle est morte, c'est totalement impossible. rien qu'en lisant les monologue on le remarque, et puis je pense pas que yazawa sensei ait pensé à une telle idée ^^ nana est arrivée à un point où elle ne supportait plus de voir hachi malgré son amour pour elle, maintenant il reste à savoir pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé (de plus)??!! | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] Dim 26 Mar - 15:06 | |
| - Citation :
- Moi je ne pense pas que Nana meurt, je penche plus pour une fugue parce que sinon pourquoi Hachi l'attenderais en lui preparent un yukata , pourquoi lui dirais telle que les table et les chaise sont encors là??
complètement d'accord avec toi Hina-chan (zouli ce pseudo^^) je ne vois pas nana se suicider, par contre je ne sais pas trop ce qu'il advient de Blast et de trapnest... selon toute probabilité nos groupes de J-rock préféré (nan!!! Dir me taper pas, Kagerou, revenez!!! XD) sont voué à la perte... yazawa! qu'est ce que tu nous a concocté encore?!! J'avais pas fait gaffe à la bague de nan que nobuo a récupéré... qu'est ce que cela veut dire?? Et en passant, il est trop beau ton avatar Reira^^ dites, vous croyez vraiment que c'ets finit entre Shin et elle?? T__T veux pas... Bon voilà ça faisait perpète que j'avais pas posté dans ce forum donc je vous ais écrit une petite tartine^^ | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
| |
|
| |
| T_T [spoil ??ou pas j'en sais rien xD ] | |
|