Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )

+24
DrUgZ
Love
ren+nana=love
Nana-Luv
psycho_pom
Hachikô27
miwako
Nana <3
Michiko
angel_of_happiness
tomate cerise
Yakuruuu
Pey pey !!
Kiwi
lou
Mutsumi
hachiko
Phanie-Chan
hachi
little h4chi
nana osaki
Cacahouetegirl
reira
Ai_Yazawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 10:21

avec du retard joyeux annive phanie-chan Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:35

Aucune reaction de la part de la principale concernee Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Hiku_gif
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan

Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 21:55

oh merci beaucoup a vous
vous etes adorables
je vous ai pas oubliees
vous inquietez pas
hihi

http://alexiacerise.fr.st
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:30

Derien Phanie-chan x]
J'espère que tu as passer une bonne journée =o
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:47

comme je ne serai pas là jusqu'à vers le 15 août... Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga20
je souhaite un très bon nanniversaire à nana osaki , reira et hachi en navanceuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!! Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga54
Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 1
pleins de poutous à vouuuuuuuuuuuuuus Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 14:47

Michi boucoup!
T toute choue Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27

Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:27

Pk moi jy ss pa! ouin! Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 3
C po grave vu ke je ss nouvelle! Bon ba moi, c le huit avril en meme temp ke Lou!
http://www.little-framboise.cowblog.fr
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:03

de rien hachi Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil
moi non plus j'y suis pas, mais pour ça fodrait que l'admin aille faire un tour ici pour editer son message nan???
(8 avril...je prends note lol. waaahhh je garde l'exclusivité du mois de mai Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga54 )
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:17

pk t de kan du moi de mai?
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:38

JANVIER
16 Janvier ->Mutsumi
24 Janvier -> Mahyoou
28 Janvier -> Kyu

FEVRIER
19 Février (a 23h45) -> Bol2riz
20 Février (1992) -> Tomate Cerise

MARS
3 Mars -> Nayuka
4 Mars -> Lyly-Hachi
19 Mars (1990) -> Cacahouetegirl
24 Mars -> Aya et Lu'chan (alias TSL^^)

AVRIL
8 Avril -> Lou, Hachikô27
20 Avril (1988) -> Michiko
29 Avril -> Little h4chi

MAI
13 Mai angel_of_happiness

JUIN
3 Juin -> Lamissoso
16 Juin -> Tyshha
22 Juin -> LuluCeinturon et Lyoko
28 Juin (1982) -> Phanie-Chan

JUILLET
7 Juillet -> Layla, psycho_pom Smile
11 Juillet -> Zazosaki
14 Jullet -> Hachi+Nobu
21 Juillet -> Lilie Grande Prêtresse
28 Juillet -> Keylox

AOUT
8 Aout -> Nana Osaki
9 Aout (1983) -> Reira
12 Aout (1983) -> Hachi

SEPTEMBRE
6 Septembre -> Ptitsylvain
7 Septembre -> Pey Pey
12 Septembre (1984) ->Yakuruuu THE BEST Smile
17 Septembre (1983) -> Ai Yazawa Admiiin
26 Septembre -> BlastGirl90

OCTOBRE
3 Octobre -> Sayuri
11 Octobre ->Ren+Nana=Love
16 Octobre -> Kiwi
25 Octobre -> Reira et Shin

NOVEMBRE
8 Novembre -> Nana <3
10 Novembre -> Hachiko
23 novembre 1994 -> Miwako
24 Novembre -> Marg0

DECEMBRE
16 Décembre (1986) -> Lola
17 Décembre -> Isabella
25 Décembre -> Ashtray Hachikô

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:17, édité 3 fois
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:46

Hey ! Yakuruuu tu m'as totalement oublié là ! pas bien ! J'me sens mise de cité là ! Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 5

J'suis du 7 juillet j'arrete pas de le répeter ! Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 5
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:48

On va le savoir! lol. comment oublié kon a la fille du roi des démon parmi nous! lol Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi7
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:48

c'est bon tu n'est plus oublié
psycho_pom

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:50

Désolée j'suis peut etre trop une chieurse Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 3
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:55

non non t'inquiète c'est justemenyt ce qui fallait faire car malgrès avoir lu tes post sur le topic du roi d démons bah c'était loin de me faire tilt de te rajouter hihihi
psycho_pom

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:56

Ok ! pas de problèmes ! Mais fait attention toi tu vas peut etre provoqué la colère de mon " pôpa!" hihihi Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi4 J'lui dirais de pas faire trop mal !
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:57

ANNIF DU MOIS D'AOUT A SOUHAITER

AOUT
8 Aout -> Nana Osaki
9 Aout (1983) -> Reira
12 Aout (1983) -> Hachi

(ça m'amuse Very Happy)
psycho_pom

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 19:03

Eh ben j'voudrais leur souhaiter

un joyeux anniversaire!

Car je serais peut etre pas la je sais pas encore...
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptySam 29 Juil - 19:19

waahh un jouli classement tout beau Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 4
mici yaku!!!
moi c'est le 13 mai
miwako
Vénère le roi des démons
miwako

Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:45

pourquoi tu ma oublier yakuruu je suis nee le 23 novembre 1994 rajoute moi Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga25 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga21 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga15
nana osaki
nana osaki

Age/Sexe/Ville : 21 F 93

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 13:14

lol

je me souhaite un zoyeux nanniversaireuu !!!

bouhoubouhou 22 ans c vieux !!!!!
http://sara884.skyblog.com
miwako
Vénère le roi des démons
miwako

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 14:54

ZOYEUX ANNIVERSAIRE NANA OSAKI TIENS TA PRESQUE LE MEME AGE QUE HACHI JE PENSAIS QUE T'AVAIT 15 ANS HAPPY BERTHYDAY TOU YOU (NE T'OCCUPE PAS DES FAUTE D'ORTHOGRAPHE JE SUIS TROP NUL EN CETTE MATIERE AU COLLEGE ) ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA OSAKI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm12 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm13 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga15 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga22 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga54 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga74 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga86 ARROSE SA BIEN
miwako
Vénère le roi des démons
miwako

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 14:57

merci yakuruu de m'avoir rajouter Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga22 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga30 mais en jaune je voit pas bien les anniversaire
miwako
Vénère le roi des démons
miwako

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:03

je vais faire comme yakuruu et notre admiin voici les date d'anniversaire n'oublier pas d les souhaiter :

JANVIER

16janvier Arrow MUTSUMI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi4
24janvier Arrow MAHYOOU Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 1
28janvier Arrow KYU Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 9

FEVRIER

19fevrier (a 23h45) Arrow BOL2RIZ Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga13
20fevrier(1992) Arrow TOMATE CERISE Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga15

MARS

3mars Arrow NAYUKA Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga22
4mars Arrow LYLY-HACHI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29
19mars(1990):arrow:CACAHOUETEGIRL Very Happy
24mars Arrow AYA et LU'CHAN(ALIAS TSL) Cool

AVRIL

8avril Arrow LOU,HACHIKO27 Very Happy
20avril (1998):arrow:MICHIKO I love you
29avril Arrow LITTLE H4CHI Smile

MAI

13mai Arrow angel_of_hapinesse thumleft

JUIN

3juin Arrow LAMISSOSO queen
16juin Arrow TYSHHA Mr.Red
22juin Arrow LULU CEINTURON et LYOKO Mr. Green
28juin (1982):arrow:PHANIE-CHAN Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga30

JUILLET

7juillet Arrow LAYLA et PSYCHO-POM lol!
11juillet Arrow ZAZOSAKI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6
14juilet Arrow HACHI+NOBU Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm12
21juillet Arrow LILI GRANDE PRETRESSE Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm13
28juillet Arrow KEYLOX Smile

AOUT

8aout Arrow NANA OSAKI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 1
9aout (1983)Arrow REIRA Smile
12aout (1983)Arrow HACHI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm13 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 4

SEPTEMBRE

6septembre Arrow PTITSYLVAIN Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 1
7septembre Arrow PEY PEY Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil
12septembre(1984) Arrow YAKURUU(the big boss) Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 K_fee3
17septembre(1983) Arrow AI YAZAWA ADMIIN Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6
26septembre Arrow BLASTGIRL90 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil

OCTOBRE

3octobre Arrow SAYURI Mr. Green
11octobre Arrow REN+NANA=LOVE I love you
16octobre Arrow KIWI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga15
25octobre Arrow REIRA et SHIN Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga54

NOVEMBRE

8novembre Arrow NANA<3 Very Happy Smile
10novembre Arrow HACHIKO Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmil Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasm13
23novembre (1994)Arrow MIWAKO Very Happy
24novembre Arrow MARG0 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi4

DECEMBRE

16decembre Arrow LOLA I love you
17decembre Arrow ISABELLA Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Gigasmi4
25decembre Arrow ASHTRAY HACHIKO I love you

ET AUJOURD'HUI LE 8 AOUT C 'EST L 'ANNIVERSAIRE DE NANA OSAKI ZOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga15 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Manga29 :06:ps:je m'excuse aupres de tous se qui sont nee au mois de septembre g oublier se mois je suis vraiment comme sa Boulet

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:54

BON ANNIVERSAIRE LA VIEILLE ! Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 K_fee3

Bon sinon Miwako sympa d'avoir fait sauter le mois de *SEPTEMBRE* dans ton récapitulatif, c'est pile mon mois à MOI Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 4 Empty

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant