Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )

Aller en bas 
+24
DrUgZ
Love
ren+nana=love
Nana-Luv
psycho_pom
Hachikô27
miwako
Nana <3
Michiko
angel_of_happiness
tomate cerise
Yakuruuu
Pey pey !!
Kiwi
lou
Mutsumi
hachiko
Phanie-Chan
hachi
little h4chi
nana osaki
Cacahouetegirl
reira
Ai_Yazawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 8:55

Michiko a écrit:
Michiko réapparait discrètement : Et moi j'ai 18 ans. Bon , désolée , faut que je parte car je crois que Hachi me recherche.Ca devient dangereux pour moi si je reste là...
Michiko se remet à courir

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Hiku_gif Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 6

*retiens Michiko par le col*
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:56

Michiko se met à genoux: Non! Pitié madame!Me faîtes pas de mal Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:31

Whaa on a vraiment des ages variés °°...Sa doit faire 11-22 ou plus noh ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 14:12

Michiko a écrit:
Michiko se met à genoux: Non! Pitié madame!Me faîtes pas de mal Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 5

Beeezooooo! Tu veux bien etre ma petite soeur???
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:22

Hachi je veux bien etre ta ptite soeur Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 2 (tu veux bien etre ma grande soeur sitoplé Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga25 ) Hachiko tes pas si eloigner de mon age Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga29 je t'admire d'avoir autant de courage Michiko Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga29 ( Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga21 au faite moi aussi je pourrai avoir une phrases telle que "garde du roi des demons"ou "interreser au roi des demon"ect)




Bizouuuuuuuuuuuuu Hachi ( petre ma grande soeur ) bizou aussi a Hachiko (ma copine que si elle veut)et a Michiko (ma copine que si elle veut) Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 4

ps :c'etait rigolo se q ta dit Michiko mais c'est pas bien de dire que (petre)ma nouvelle grande soeur est vieille c Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Musu_gif 'est vrai elle a 11ans de plus (te vexe pas toi aussi tes gentile tes rigolote aussi Michiko)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:36

Je rigolais Hachi : t'es pas vieille!
La plupart de mes amis ont environ ton âge ( je traîne toujours avec des gens plus grands que moi...).
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:40

Michiko tu croit que Hachi est connecter.Alors sa veut dire que tu ne voudras pas etre mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:40

miwako a écrit:
Michiko tu croit que Hachi est connecter.Alors sa veut dire que tu ne voudras pas etre mon amie
Ben si je veux bien être ton amie!Je suis l'amie de tout le monde ici Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:42

En plus Miwako t'as presque le même âge que mon frère et ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:55

miwako a écrit:
( Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga21 au faite moi aussi je pourrai avoir une phrases telle que "garde du roi des demons"ou "interreser au roi des demon"ect)
En fait , ces "phrases" correspondent à ton rang dans le forum.Ton rang change en fonction de ton nombre de messages sur le forum.Pour l'instant, tu es "nouveau" , puis quand tu auras envoyé 100 messages , tu seras intéressé par le roi des démons,etc.
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:12

merci Michiko mais tu a changer d'avatar sa re va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:54

miwako a écrit:
Michiko tu croit que Hachi est connecter.Alors sa veut dire que tu ne voudras pas etre mon amie

Tkt...sino..jtaurais pas demandé d etre ma tite soeur! Jviens de rentrréééé!

Michiko.....ca va barder qd mm!!!!! Twisted Evil

LOOL
Jplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:04

uhuh je viens de remarquer qqchose Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga21 pour une fois que ça m'arrive ^^ !!si personne ne l'a déjà fait dans un autre sujet...
BON ANNIVERSAIRE PHANIE-CHAN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:06

ah ouais!!!

Zoyeux zanni ac 2 jours de retard! (on est bien le 30 today???)
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:07

vi vi,on est bien le 30, c'est moi qui met du tps à réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:08

LOOOOOL XD
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:11

miwako a écrit:
Hachi je veux bien etre ta ptite soeur Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 2 (tu veux bien etre ma grande soeur sitoplé Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga25 ) Hachiko tes pas si eloigner de mon age Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga29 je t'admire d'avoir autant de courage Michiko Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga29 ( Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Manga21 au faite moi aussi je pourrai avoir une phrases telle que "garde du roi des demons"ou "interreser au roi des demon"ect)




Bizouuuuuuuuuuuuu Hachi ( petre ma grande soeur ) bizou aussi a Hachiko (ma copine que si elle veut)et a Michiko (ma copine que si elle veut) Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 4

ps :c'etait rigolo se q ta dit Michiko mais c'est pas bien de dire que (petre)ma nouvelle grande soeur est vieille c Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Musu_gif 'est vrai elle a 11ans de plus (te vexe pas toi aussi tes gentile tes rigolote aussi Michiko)

oui je veux bien être ta copine Miwako-chan ^^
et puis Joyeuuuux Annif Phanie-chan en retard dsl >_<
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:24

Happy bersthday (fait pas attention au faute d'orthographe Phanie -chan joyeux anniversaire et plein de bonne chose Phanie-chan Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasm13 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 4 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 2 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 K_fee3 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 K_fee3 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:30

Joyeux anniv phanie chan Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:33

Michiko -san tu est connecter Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi6 Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:34

Et ouais! Maintenant que je suis en vacances et que j'ai mon propre ordi , je passe la plupart de mon temps connectée Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:39

tu as vue j'ai cree un nouveau sujet "l'ai yazawa village" j'espere que beaucoup de monde si amusera Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi4 .a au faite tu va a la japan expo.et bonne vacance moi sa fait depuit jeudi dernier dernier Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:41

miwako a écrit:
tu as vue j'ai cree un nouveau sujet "l'ai yazawa village" j'espere que beaucoup de monde si amusera Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi4 .a au faite tu va a la japan expo
Non , je suis jamais allée à cette expo.Mais par contre , demain , je vais à une expo sur les dragons avec des amis Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:48

trop de pos mais cette expo n'est pas encore passer ma soeur y va c'est le6,7,8juillet 2006 a paris a villepeinte Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 22:32

YEAH

NOYEUX NANNIVERSAIRE PHANIE-CHAN :3
OMEDETO :]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )   Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anniv' (on dit merci à cacahouetegirl ;) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos anniv'
» Hello ! une petite nouvelle au club !
» kumoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: