Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^

Aller en bas 
+3
nana osaki
Yakuruuu
Ashtray Hachikô
7 participants
AuteurMessage
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMar 7 Fév - 20:56

COOOOOOOOOOOOOOOOME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!
eh oui c'est moi je vous ai manqué je sais...quoi qui je suis? Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasmi3 rolala mais faut revenir au moins.....bon d'accord longtemps en arriere Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 6 mais je le ferais pu promis la je reviens pour de bon Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasmi7 meme si je pourrais po viendre trop souvent non plus mais bon c'est deja ça...quoi on s'en fiche roooooooooh bon ok ok ça va c bon je les mets, mes torchons -__-
http://img235.imageshack.us/my.php?loc=img235&image=couleur8sz.jpg
http://img235.imageshack.us/my.php?loc=img235&image=couleur00013oe.jpg
voilu mais c vraiment paske vous le demandez Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMar 7 Fév - 21:56

Ashtray HAchikô is BACK Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMar 7 Fév - 22:01

Rolala j'avais oublié de le dire avant mes sont bien fait tes dessins !!! J'aime trop celui de Osaki Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga29 Félicitation Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga54 Allez hop Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMar 7 Fév - 23:26

oui sa va tu m'as bien faite, belle représentation de mon corps bien foutu ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMer 8 Fév - 15:24

rebienvenue à toi ^^
tu es bien mùéchante avec toi même, moi je les trouve magnifique tes dessins, nana O est splendide *o*
et le dragon, waouuh tro bien fait *__*
les ombres sont vachement bien faite sur les 2, Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyMer 8 Fév - 23:49

merki merki c trop gentil Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasmi4 j'en remettrais d'autres a l'occaz' Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyJeu 9 Fév - 14:09

ouais osaki est très belle! elle a du style!
kiff les porte jartelle! Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga20 et le béret...
Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Gigasm12 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga15 Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Interessé(e) par le roi des démons
Sayuri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2006

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyJeu 9 Fév - 14:14

c'est trop jolie,c'est pas juste moi je sais pas dessiner
Revenir en haut Aller en bas
ptitsylvain
Nouveau
ptitsylvain


Nombre de messages : 42
Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society
Date d'inscription : 04/01/2006

Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ EmptyJeu 9 Fév - 16:13

c'est vrai qu'il sont bien réussi tes dessins, surtout les dragons, ils sont magnifique Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ 4
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitsylvain01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^   Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah si tout le monde s'y met ya po de raison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde! je me présente...
» Sujet tout nouveau, tout inintéressant, mais en FRANCAIS
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Fanfic / FanArt-
Sauter vers: