ok alors, je vais la raconter avec mes propres words! ^^
Voici l'histoire du jeune Shiratori rei-ichi, un otaku petit et moche et qui est donc la risé de tout le monde à l'école, même chez lui ses soeurs le maltraite! Mais ce jeune garçon garde un secret bien pour lui: il est amoureux de la belle Yumiko ! .....heu......* ouvre le livre et feuillette*
....
....oui, c'est bien ça, Yumîko ^^
Bizzarement, Yumiko semble très gentille et très sympathique avec lui, et de plus, elle prétend le trouver très mignon!!! o_o
Shiratori reprends espoir !
Mais un jour, Yumiko amène son chien Mister à l'école et là c'est le drame: le chien a quasiment la même tête que Shiratori.
" elle me trouve mignon parce que je ressemble à un chien....elle me compare à un chien !!!"
Shiratori restera enfermé environ une semaine dans sa chambre, avant de reprendre le chemin de l'école, bien forcé par sa môman. Là, il apprendra que Yumiko devra partir vivre aux USA, il part alors à l'aéroport, souhaitant de tout son coeur la revoir au moins une dernière fois !!!
Mais là....Yumiko en pleurs explique que mister a disparu ! Shiratori part donc à sa recherche et le voit courir....il court, il court...et..il traverse une route !!!
NOOOOOOOOOOOON!!!!
pouin pouin !!! Un voiture arrive!!!
YAAAAAH!!!
Shiratori saute pout sauver le chien et perd conscience......mais il lui semble faire un rêve étrange, dans lequel le chien lui dit que pour le remercier, il lui exaucerait un souhait....
" Je souhaites être beau...."
~~~
Un an aprés, Shiratori se réveille à l'hopital, et en se regardant dans une vitre, voit un très beau jeune homme, bien sortit d'un shojo manga...
( résumé by pey pey ^^ merci à ceux qui ont eu le courage de lire!! mdr)
Mais bon, c'est pas sérieux du tout ce manga, et plus ça va, plus c'est du n'importe quoi !!!