| les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
|
+18Hachikô27 ren+nana=love little h4chi lola Yakuruuu Hachiko-san lou Cacahouetegirl hachiko ptitsylvain Kiwi Pey pey !! nana osaki LayLa tomate cerise Ai_Yazawa Michiko reira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Mar - 17:39 | |
| Ah le Momijiiii qui nous était promis | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Mar - 18:01 | |
| je trouve un peu dommage le traitement du buste | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Mar - 18:41 | |
| lol contente qu'il vous plaise ^^ - lou a écrit:
- je trouve un peu dommage le traitement du buste
oui c'est un des gros défaut v.v, j'ai accés mon dessin sur le portrait, le buste je savais vraiment pas comment le faire j'ai fait plusieurs essai, mais aucun ne me plaisait, j'ai eu beau gommer et recommencer, rien à faire c'était toujours moche >.< donc au final j'ai opté pour ça ^^'' | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 2 Mar - 0:18 | |
| - Cacahouetegirl a écrit:
- J'adore les trolls O_O!! Que se soit dans "trolls de troy" ou dans "lanfeust" ils sont trop marrants X]!! Surtout donner des prénoms a leurs mouches =3! C'est adorable ^^!! personnellement je ne ferais pas sa ...
SINON, ton dessin de momiji est très mignon x3!! J'adore le petit lapin sur le côté!! Mais j'adore le visage de momiji vi sont trop drôle dans "trolls de troy" ils sont super marrant, mais je préfére quand même celui qu'on retrouve dans "lanfest de troy" et "lanfest de étoiles" ( hebus non?? arg j'sé plus son nom >.<) SINON, merci pour les compliments, décidement z'êtes tous trop mignon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 3 Mar - 15:37 | |
| voila depuis que j'ai trerminé momiji, je suis motivée pour terminer tout les fanarts que j'ai commencé (c'est ma grande spécialité de commencer une chose et de pas la terminer V.V) alors voici kagura, voila il me restait à encrer ses cheveux, et c'est fait ^^ donc c'est la scène où elle dit à kyo qu'elle l'aime, j'aime beaucoup cette image. j'espère avoir bien retranscrit ses sentiments sur le dessin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 3 Mar - 16:53 | |
| y a du progrès sur le buste continue à travailler les positions de tes personnages, il leur manque un peu de mouvement ^^ sur ce point Kagura est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 7 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 7 Mar - 20:22 | |
| eh ben continue t'es sur le bon chemin j'ai hâte de voir ça s'améliorer encore et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 9 Mar - 16:18 | |
| merci pour tes encouragement lou donc nouveauté et cette foi ce c'est une création de moi donc le dessin représente le signe du ying et du yang entouré par un dragon en fait ça signifie que le dragon protège tout ça ^^ je suis assez contente du résultat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 16 Mar - 17:02 | |
| hop je vous poste un de mes ancien fanart c'est donc yukari que j'ai déjà posté dans le forum mais je sais plus où ^^'' oula elle fait sévère sur le mien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 24 Mar - 18:19 | |
| bon bin moi je continu à poster mes dessins ^^ donc c'est la colo de kyo terminée ^^ c'est un test au crayons aquarelle, c'est la première foi donc c'est pas tip top v.v en plus mon scanner a rajouté tout plein d'ombres super moche v.v voila dite moi ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils pour l'aquarelle je suis preneuse ^^ | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 24 Mar - 19:49 | |
| oooooo !! l'est bien fait !!! *_*
ben sa va pour laquarelle ^^" je fais dix fois pire | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Dim 26 Mar - 10:44 | |
| c'est beau (avec l'aquarelle moi c'est 1000 fois pire) | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Dim 26 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 28 Mar - 15:25 | |
| merci les filles ça me fait vraiment plaisir vos commentaires ^^ je suis contente que vous le trouvez bien fait le prochain dessin, sera ou ren ou haru de fruits basket (car une copine n'arrête pas de me harceler pour dessiner haru ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 6 Avr - 11:04 | |
| bon c'est ni ren ni haru (ils sont en cour de finission ) hier soir j'ai soudainement eu envie de dessiner un des trolls qu'on trouve dans la BD "trolls de troy" (qui soit dit en passant est trop drôle XDD) bon le résultat est pas top car je l'ai fait rapido ^^ c'est un peu brouillon. plus tard (je sais pas quand encore, faut que je les termine ^^'') je vous montrerez mes premiers fanarts harry potter, j'ai commencé jinny, drago et rogue (aucun héro XD) mais d'abord le petit troll ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 11 Avr - 14:22 | |
| lol il est délirant ton dessin | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 26 Avr - 15:44 | |
| michi les filles pour vos coms ^_^ _________________ alors nouveautés ^^ donc le premier c georges, n'est-il pas trop beau (youpi j'ai enfin réussi à le dessiner ^^) et le second c'est haru ^^ bon il est pas terminé, je veux dessiner un black haru en dessous du premier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 26 Avr - 17:07 | |
| bravooo haru est top top top !!!! georges aussi !!! il a grand chapeau o_O j'imagine la tete que j'aurais avec sa xD | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 26 Avr - 20:43 | |
| clair frenchement bravo, trop bien dessiné | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 26 Avr - 21:15 | |
| bravo tu déssine trop bien comparait a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 27 Avr - 16:19 | |
| hi hi merci les filles ^^ lol il a du succés georges ^^ - tomate cerise a écrit:
- bravooo haru est top top top !!!!
georges aussi !!! il a grand chapeau o_O j'imagine la tete que j'aurais avec sa xD nyaa merci tomate, lol c'est vrai qu'en regardant mieux son chapeau est peut être un peu trop grand ^^'' vi j'imagine ma tête aussi avec ça XD kisous à toute ^3^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 4 Mai - 12:35 | |
| hop hop nouveauté ^^ alors le premier c'est rin: un peu de mal à la dessiner car c'est la première foi que je dessine une fille nue, dure dure V.V mais je me suis régalée à encrer ses cheveux ^^ et le second c'est fye j'adore trop ce perso, il est trop drôle; mais sur mon dessin il a plutôt un aire snobinare XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
| |
|
| |
| les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
|