| les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
|
+18Hachikô27 ren+nana=love little h4chi lola Yakuruuu Hachiko-san lou Cacahouetegirl hachiko ptitsylvain Kiwi Pey pey !! nana osaki LayLa tomate cerise Ai_Yazawa Michiko reira 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 18 Jan - 14:36 | |
| et bien j'inaugure ce petit topic ^^ bon j'ai posté pas mal de mes dessins un peu partout donc pour l'instant je vais vous les montrer ici petit à petit ^^ dites moi ce que vous en penser pour commencer un portrait de nana. O les effets d'ombre sont fait à l'ordi ^^ et puis le petite miwako ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:02, édité 6 fois | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 18 Jan - 18:17 | |
| J'aime beaucoup ton fanar de Nana : elle est très classe dessus | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 18 Jan - 21:22 | |
| Pas mal du tout reira !!!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 19 Jan - 0:04 | |
| troo classe les dessins !!!! *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 19 Jan - 14:08 | |
| merci michiko, ai yazawa et tomate serise pour changer je vais vous poster des fanarts de fruits basket tout d'abord le beau et mystérieux shiguré <3 ensuite hatori. bon il a un petit problème ce dessin (le nez v.v) notre petite kisa ^^ (bon elle fait plus vieille sur mon dessin ^^) et enfin le prince yuki ce tdernier dessin est encore au crayon, faut que je le termine | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 19 Jan - 18:50 | |
| ils sont bien fait !!!! j'aime bien ton dessin de yuki !!! pourquoi que t'a pas fait Kyo ????? | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 19 Jan - 18:59 | |
| prochainement un de Nana Osaki que j'ai fait, faut juste que je le scanne bon je précise que le dessin et moi sa fait 2 lol | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 20 Jan - 11:42 | |
| ils sont chouettes tes dessins ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 20 Jan - 15:15 | |
| merci les filles pour vos compliments ^^ - tomate cerise a écrit:
- ils sont bien fait !!!! j'aime bien ton dessin de yuki !!!
pourquoi que t'a pas fait Kyo ????? kyo est presque terminé, je cherchais une image où il souriait, car il est tellement kawai quand il sourit (ultra fan du neko ) en fait je veux déssiner tout les maudits avec un petit dessin de leur animal ^^ donc à suivre kyo et momiji ^^ ...mais avant je vous poste une petite série de sakura et TRC c'est partie: donc d'abord 2 sakura et un shaolan de TRC avec une plume de sakura | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 20 Jan - 20:18 | |
| J'adore ceux de Sakura !!!!!! | |
|
| |
ptitsylvain Nouveau
Nombre de messages : 42 Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Ven 20 Jan - 20:32 | |
| ceux de sakura sont très réussis, ils sont trop beaux ! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 24 Jan - 18:10 | |
| michi les filles c'est les sakura que j'ai le mieux réussi, en fait j'adore la dessiner car elle est trop kawai bon voici quelques nouveaux dessins ^^ d'abord le yuki terminé ^^ et voici kaola version adulte de love hina | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mar 24 Jan - 20:15 | |
| Trop beaux ceux de sakura !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 26 Jan - 13:08 | |
| merci nana osaki ^^, décidement sakura a bcp de succés ^^ pour la peine je vous poste donc d'autre sakura (ils datent ^^'') et puis un linart ^^ | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Dim 29 Jan - 14:05 | |
| *O*!! Ce forum est peuplé d'artistes ou koua... J'adore ton dessin de Miwakoo!!!!! et celui de Yuki (première version) est très bieen!!! Les autres ce nest pas que je ne les aimes pas c'est que bon ya toujours un petit détail qui me chiffones ^^ (Eh voui je suis très ch***** je le sais). Je pense que si je continue je vais devenir un juge de dessin LoL! Eh mais.. sa serait bien sa O_O! On formerais un concours!! Juste pour le fun ^^ On élit le meilleur dessin du mois.. ou de la semaine pour les grands artistes, et le gagnant aura un...Hmm...prix...Mais bon quoi.. j'en sais rien =X | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Lun 30 Jan - 17:06 | |
| kyyaa cacahouetegirl le retour, vraiment ne te gêne pas pour me dire ce qui te plaît pas, c'est le but à poster ses dessine nous dire les défauts pour les corriger ^^ (quoique j'ai du mal avec les mains ça j'ai bo esseyer j'arrive pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Fév - 15:05 | |
| hop voici le linéart de kyo il faut encore que je le colorise ^^ par contre il a un petit problème au niveau de la tête, elle est trop penchée, du coup on a l'impression qu'il va se tordre le cou V.V j'ai tracé au noir sans m'en rendre compte, et là c'est trop tard V.V | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Fév - 16:03 | |
| Mais non, c'est pas grave Ce n'est pas trop visible et ça rend le personnage moins figé | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Fév - 18:55 | |
| kyaaaaaaay !!!! kyo *o* XD tro bien fait | |
|
| |
ptitsylvain Nouveau
Nombre de messages : 42 Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Fév - 18:59 | |
| les meilleurs sont ceux de sakura, je les adore !!! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Mer 1 Fév - 19:00 | |
| moi aussi j'aime bien ceux de sakura, mais kyo est franchement pas mal !! enfin j'aime beaucoup tes dessins, quoi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Jeu 2 Fév - 15:14 | |
| merci les filles z'êtes tro adorables en fait c'est parce que j'aime bcp kyo que j'ai l'impression de l'avoir râté v.v là je sui en train d terminer momiji (je me suis trouvais une véritable passion à dessiner tout les perso de fruits basket ^^) | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ Sam 4 Fév - 2:49 | |
| Je vx voir Momijiii !! Le juge réclame un dessin Mouahahahah!! Juge envoyé du roi des démons ... May be Bref petite parenthèse Très sympa ton dessin sur Kyo =D j'aime beaucoup =]!! Ses yeux m'envoutent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
| |
|
| |
| les dessins d'hachikô27 et de reira ^3^ | |
|