| Le forum.... déjà un an !!! | |
|
+17Cacahouetegirl Lyoko Phanie-Chan lola keylox LayLa hachiko Kiwi tomate cerise Pey pey !! nana osaki reira lullu hachi Yakuruuu Michiko Ai_Yazawa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Dim 29 Jan - 15:38 | |
| Ah vi louuul | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Dim 29 Jan - 15:48 | |
| "Nivea For Men.. Pour nous les hommes..." Ahahah "nous" façon de parler LoL | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Dim 29 Jan - 19:51 | |
| T' inquiètes pas Yakuruuu !!! les rides ca montre l' épanouissement de la vie !!!! c 'ets beau !!!! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Lun 30 Jan - 13:04 | |
| Q10 + !!!!!! " YE LAMOL !!" ( à la base c'est "amor" pas "amol" ^^)
(dsl j'ai pas pu m'empêcher, c'tte pub c'est le gros tripp du moment !) | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 1 Fév - 21:33 | |
| Q10+ cest pour les nana ils font pour mec aussi??? ya pas de honte pour un mec a mettre des cremes jen a achete a mon monsieur et il sen sert les gommages et tout !!!
petit apartet pour les dames faite attention quand vous acheter du deodorant (spray , stick bille , tous!!!) veillez bien a ce quil ne contiennent pas d'aluminium ca provoque des kist , voir des cancer du seins!!!!! faites attention la prochaine fois que vous en acheter et verifier ceux que vous posseder deja!!! cest serieux meme tres serieux le plus tot sera le mieux vous mesdemoiselles!!! si vous doutez ya pas mal de site qui en parle les normes sont mal faites et autorise un tres faible pourcentage de lordre de 0.01% voila faite bon usage de cette info et faites passer autour de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Sam 4 Fév - 2:04 | |
| Okay Le message est passé ^^"...
Les Pubs Q10+ me font bien délirer! Les dames geeenre elles ont trouvé LA crème qui tue x]!!
Sinon surtout les pubs qui me font le plus rire C les pubs de MTV Les gros méchants x]!! vec les anglais qui disent n'importe koua a la fin de leur texte en français! LOOL
Hum Hum! Brefouille!
Pour les un an du forum, on ne pourrait pas le relooker? a fait un bon moment qu'il na pas changé =/!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Sam 4 Fév - 15:24 | |
| et si on achète du déo pour homme, c'est pareil ? parce que j'achète que du mennen... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Sam 4 Fév - 17:44 | |
| cest pareil pey pey regarde si ya de un sigle "al" entouré ou "alu" aluminium=cancer du sein | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Sam 4 Fév - 20:46 | |
| Bah dans le nivea for men y'a de l'aluminium je vais donc mourrir d'un cancer du sein | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Sam 4 Fév - 22:17 | |
| yakuruuu cest tres dangereux pour les madames pour les mecs je suis pas sur qui est beaucoup de deces du cancer du sein et cest un sujet tres serieux faut pas rigoler avec ca mais faites comme vous voulez
pour plus dinfo
http://www.juliebeauty.com/deodorant.htm http://www3.france-jeunes.net/lire-anti-transpirants-cancer-du-sein-15583.htm http://www.antiperspirantsinfo.com/french/04.php#01 http://www.liste-hygiene.org/arcaluminium.html
| |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Dim 4 Juin - 23:41 | |
| AH BOH 1 AN ?! WHAYY XD Je croyais qu'il avait pus moi é____è | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 6 Sep - 1:26 | |
| arf.. faudrai changer, car now c bientot 2 ans ...
(deja 2 ans que cela existe ...ca en fait du temps ...)
question, qq'un saurai ou est passé azawa ??? | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 6 Sep - 13:59 | |
| NON!!!!!!!!!! elle n'est toujours pas revenue parce que sa fais drolement longtemps quelle n'est plus venue!!!!!!!!!!!! pk elle est rester coincer dans un pays etranger ?????????? la pauvre alors elle me manque *miwako deseperer que sont admin soit pas la * je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 6 Sep - 14:36 | |
| oh??? mais que vois-je? thybang...je ne connais pas mais,un retour??? quoi qu'il en soit,rebienvenue | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 6 Sep - 16:42 | |
| ah mais oui sa fais longtemps que ta pas venue ici bon arrivage hihi | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Mer 6 Sep - 21:29 | |
| - angel_of_happiness a écrit:
- oh??? mais que vois-je?
thybang...je ne connais pas mais,un retour??? quoi qu'il en soit,rebienvenue Wé!!! Un retour! C moi ki lui faisais chier pr qu il revienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Jeu 7 Sep - 0:12 | |
| Merci pour la délicate attention en ce qui concerne le e ! Erf donc Hachi te fait chier... pauvre de toi | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Jeu 7 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Lun 11 Sep - 23:19 | |
| fait.. ca me derange pas qu'elle me fasse chier ... vu que c reciproque ...
mais bon ... telleemnt j'ai l'habitue qu'elle me fase chier que je le remarque meme plus ...
allez soit pas triste .. ton grand thybang est la maintenant :p | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Ven 15 Sep - 17:26 | |
| hoo un thy de retour O.o bon retour à toi ^^ voui c vrai que ça va faire 2 ans maintenant que ce fofo existe, c fou comme le temps passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Dim 28 Oct - 23:22 | |
| Bah tiens Thybang de retour ^^... Bon retour LoL, mais plus que quelques mois et le forum aura 3 ans ... Que le temps passe | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Lun 29 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! Lun 29 Oct - 18:06 | |
| Ai_Yazawa est un membre de ce forum depuis Janvier 2005, et puisque qu'elle est là depuis la création de ce forum, on peut dire qu'en Janvier Prochain, le forum aura 3 ans =] (je ne me trompe pas dans mes calculs que je sache..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum.... déjà un an !!! | |
| |
|
| |
| Le forum.... déjà un an !!! | |
|