| Bannière du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sugaryin Nouveau
| Sujet: Bannière du forum Mer 19 Jan - 12:48 | |
| Bon voilà comme c'est une partie proposition... Pour le design je n'ai rien à dire. Je n'aime pas le violet mais ca n'engage que moi car je trouve que ca va très bien avec le sujet du forum lol. Par contre je trouve que la banière est d'une qualité assez mauvaise du coup si tu peux trouver une meilleure qualité (car l'image je la trouve très belle)... C'est tout pour l'instant ^^ sinon bonen continuation et j'espère que des gens s'inscriront | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: ok Mer 19 Jan - 15:54 | |
| Ouai la bannière c'est temporaire.... j'ai pas encore u trop le temps d'y penser en fait Mais si vous avez des idées, des images a me proposer, ya pa de problemes!!! | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 7 Fév - 14:31 | |
| moi je suis d'ac ya trop de violet ici !!!!! t'aime le violet ou koi admin????? | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 7 Fév - 21:12 | |
| Ben, j'aime bien le violet, perso (même si le rose c'est mieux mdr ). | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Lun 7 Fév - 22:31 | |
| Lol oui j'aime bien mais je peux changer les couleurs ya aucuns problemes lol !!! Faites vos propositions ... Euh Juliette du rose t'es sure....? Moi chui ok mais bon | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 8 Fév - 4:22 | |
| fo mettre du bleu ca tape trop.. nuance de bleu ciel avec bleu bleu( je bleu normal quoi) ca pourrai le faire avec un tit degradé a la fotoshop... c possible ca ???
sinon heu ... dommage pour la pub (je crois que c obligatoire pour toi de le mettre) mais bon on fai avec | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 8 Fév - 9:33 | |
| du bleu ? ok... bon je m'en oqp un peu plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 8 Fév - 18:12 | |
| voilà de la couleur c'est de la couleur qu'il fau!! un peu de rose très joli!! bleu mouais pkoi pas!!!! pkoi pas du jaune tant kon y est !!! LOL non je plaisante laisse parler ton esprit artistique admin fait nous un mix de tout!!! (en fait je dis rien du tout mais bon !! LOL) :02: non moi j'aime le rouge ( mais bon ça n'engage que moi !!) | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 8 Fév - 19:33 | |
| Rose avec des étoiles vertes. Bon, passée la référence cinématographique pas récente , bleu ça m'inspire pas trop, y a plein de forums à dominante bleue (enfin dans ceux que je fréquente lol) et puis ça fait un peu froid... rose ou violet? ou alors un vert... hmm en tous cas, pas d'orange et tout ira bien. | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Bannière du forum Mar 8 Fév - 22:56 | |
| Bon euh.... j'ai le choix en fait lol !! Mais a vrai dire ya pas beaucoup de possibilités dans l'espace admin... j'irai voir ca faites moi confiance lol !! ( et le jaune euh... movaise idée lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Jeu 10 Fév - 18:29 | |
| ah non pas vert svp!!! ahhhhhhhhhhhh non je déteste le vert pkoi pas jaune????!!!! LOL | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 11 Fév - 11:12 | |
| euh... et si on laissai com ca ?? | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 11 Fév - 18:51 | |
| lol c toi qui voi moderateuse... ^^ mais change just la banniere l'imaage est pas de trop bonne qualite | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Bannière du forum Ven 11 Fév - 19:25 | |
| Bon je vous explique pourquoi j'ai pas changé la banniere... Deja, j'ai pas d'images de petite taille qui me plaise ... et puis dans l'espace admin, ils acceptent que les liens pour cette image... et moi j'ai pas de ftp ché pa commen faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière du forum Mer 23 Fév - 14:20 | |
| bof c'est pas si grave après tout du temps kon peut se capter!!! et que ça marche!!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Bannière du forum Mer 23 Fév - 15:02 | |
| Ouai lol ca peut attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière du forum | |
| |
|
| |
| Bannière du forum | |
|