| pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) | |
|
+12Lu'chan (alias TSL^^) Michiko kyu hachiko lola Cacahouetegirl Yakuruuu Lyoko Phanie-Chan Kiwi tomate cerise Pey pey !! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 5:19 | |
| J'comprend pas : moi , j'arrive à la voir l'image sur mon ordi ... Bon , je vais quand meme remettre un lien : Tu vois l'image maintenant ? | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 5:21 | |
| marche tjrs po <snif> en fait faut just cliquer sur "insérer une image" (en haut à droite quand tu postes) et après "parcourir" "host it" et puis t'attend et puis "link for forum" copier coller sans foutage de gueule! parce que j'ai eu bcp de mal à capter au début cmt ça marchait o___o | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 14:24 | |
| moi je vois ton amour Michiko! dddidiiilllllllllddiidl | |
|
| |
marg0 Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 20:18 | |
| faut demander un autre image maintenant je sais que c'est pas a mon tour de demander mais je cherche desesperemment une image des 2 nanas en train de s'embrasser. Si quelqu'un a ça, ça me ferait plaisir | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 20:20 | |
| michi pr ton amour michiko^^ a toi de demander ce que tu veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 21:51 | |
| Alors , j'aimerais bien de la gentillesse pour démarrer la nouvelle année Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 22:13 | |
| j'espère que ça compte pour la gentillesse [img] [/img] oups desolé l'image est grande | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Dim 1 Jan - 23:15 | |
| Oui , ça me va | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Lun 2 Jan - 3:03 | |
| Willooooooooow ^___^ (en bonuus louul) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Lun 2 Jan - 18:36 | |
| roooo merci beaucoup hachiko | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Lun 2 Jan - 22:14 | |
| trop fort hitchcock! révolutionnaire pour l'époque géniale! un génie! un futé! doisneau a photographié un baiser en pleine rue de paris, vous connaissez!? et bien pour la petite histoire, tout le monde croyaient que s'était un baiser volé mais en faite ces gens avaient posé et puis en plus le gars qui a sorti la photo a mis super longtemps pour avoir un super résultat! merci qui, le professionnel qui a sorti la photo! et un peu doisneau... | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Lun 2 Jan - 22:39 | |
| - lola a écrit:
- trop fort hitchcock!
Ouais , en fait , pour être franche , j'adore le cinéma et particulièrement Hitchcock qui fait partie de mes réalisateurs préférés avec Sergio Leone , Stanley Kubrick , Visconti et Lubitsch Et puis , je trouve que c'est très amusant de voir comment Hitchcock se moquait de la censure ... On pourrait même écrire un roman sur le sujet car Hitchcock était un maître de la suggestion et c'est comme ça qu'il arrivait à faire fi de la censure dans des films comme Psychose ou La Mort Au Trousses ... Bon , je vais peut être pas m'éterniser la dessus ( le cinéma étant ma grande passion , je pourrais en parler pendant des heures ) parce que je suis pas sur que ça vous intéresserait beaucoup ... Mais , au moins , maintenant , vous avez apris ma passion que j'avais dissimulé jusque là ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Mer 4 Jan - 18:50 | |
| Merci pour ton message Les Hitchcock que je peux te conseiller seraient La Mort Aux Trousses , Psychose , Fenêtre sur Cour , Sueurs Froides , Rebecca , Pas de printemps pour Marnie ... Mais bon , la plupart des Hitchcock sont supers Pour les Sergio Leone , c'est simple il a fait deux trilogies de trois films : celle de L'homme sans nom et celle des Il était une fois et les deux sont géniales | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Jeu 12 Jan - 23:48 | |
| Bah ya personne qui a demandé une image... | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Jeu 12 Jan - 23:49 | |
| *la flemme de ragarder le dernier message de la personne ki a posté une image* XD bah tu vx koi toi Yakuruu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Ven 13 Jan - 0:11 | |
| Photo faite sur demande de mon coffret de Saiyuki ^__^ Hum moi maintenant je veux HAMTAROOOOO doubidoubi fuha badabda | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Ven 13 Jan - 14:42 | |
| voili voilou !!!! Moi maintenant je veux voir de la danse classique !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Ven 13 Jan - 19:48 | |
| Et voilà ! Moi , je veux une image de bô gosse de manga lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) Ven 13 Jan - 20:25 | |
| Tiens une image yaoi Moi ze ve une crazy cow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) | |
| |
|
| |
| pitit jeu pour faire passer le temps (version 2.0) | |
|