| Littéraires?? | |
|
+12hachi Yakuruuu Phanie-Chan lola kyu Ai_Yazawa tomate cerise bol2riz Pey pey !! Kiwi nana osaki Lu'chan (alias TSL^^) 16 participants |
|
Orientation des membres de ce fofo | je suis en / je suis passé(e) par une première L (et une term éventuellement... ^^) | | 47% | [ 7 ] | jsui/ ai été une S ^^ | | 27% | [ 4 ] | autre filière et fièr(e) d'en être :p | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 14:21 | |
| aaaaahhhh! d'accord! jcomprends mieux! Comme je ne connais pas du tout le systeme scolaire francais....je ne comprenais rien (koike le syteme suisse....ce n'est pas bcp mieux...Stt le systeme scolaire vaudois.Le canton de Vaud..ca ma region et le systeme est compliqué et un des pires de la suisse).
Enfin bon....Moi...j'ai fini mon ecole obligatoire dans les langues (allemand, anglais et francais...c obligé pour tout le monde. Mais moi...j avais Italien en plus).
Et apres...g fait mon gmynase (=lycée) en socio-pàdagogie (logique pr ce ke jsuis en train de faire mnt) | |
|
| |
bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 14:23 | |
| hey fo pas oublier ma filiaire STL ( science technologie et de laboratoire ) pour faire comme ds NCIS et les expert perso je suis la seul ds ma classe à ne pas regarder cette serie dailleurs je ne connaissai pas avant ke mes camarades 2 classes en parlent | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Lun 26 Déc - 16:21 | |
| wééé Lu'Chan tu ns a oubliééées!!! ds kkl années on pourra mettre notre réponse XD | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Jeu 29 Déc - 17:53 | |
| Moi aussi , j'uis une L : une vrai de vrai en terminale et fière de l'être . En plus , j'ai corrompu mon petit frère : il est en première L ! Je n'ai que trois mos à dire : ( et les autres aussi quand même ) . | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Jeu 29 Déc - 17:57 | |
| mwaa actuellement en 2nde avec l'option MPI =X donc l'an prochain filière scientifique normalement, mais jcrois ke jvais passer en ES plutot =x (c'est durr les maths >___<) | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Jeu 29 Déc - 18:18 | |
| Tu veux pas passer en L ? | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Jeu 29 Déc - 18:53 | |
| Si tu trouves que c dur les maths passes en L lol c un conseil! parce que ES faut vrmt etre bon partout | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Jeu 29 Déc - 23:09 | |
| Et moi?jcorresponds à koi ac toutes mes langues? (anglais,italien,allemand,francais et vietnamien) | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 17:37 | |
| nan pas L désolée ^^
jmaintiens mon ES, plus tard jsouhaite faire du commerce ^^ | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 20:29 | |
| ben tu nes plus au lycee hachi ??? | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 22:17 | |
| Non Hachi est Suisse, donc c'est pas le même système éducatif que chez nous... avec ton profil de linguiste tu es proche du bac Littéraire en plus poussé, car chez nous ce bac se résume à baraguiner légèrement une langue et la réussite de 7 examen se base uniquement sur le facteur Philo qui est coeff 8... coef 8 une matière dont la note dépend de l'inspiration qu'on peut avoir par un sujet enfin les L sont des dingues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 22:59 | |
| - Yakuruuu a écrit:
- enfin les L sont des dingues...
C'est pour ça qu'il y en a autant sur ce forum à mon avis | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 23:44 | |
| Yakuruu j'taime bcp mais parle pas de choses que tu connais pas... * la babine du fauve se retrousse lentement, décrouvrant une rangée de crocs pointus alors qu'un grognement sourd monte de sa gorge*<voui jsui dangereuse en plus > si la philo a un fort coef ya très moyen d'avoir le bac en s'y plantant. Et la philo s'est tout sauf de l'inspiration. Matière scientifique s'il en est. ( ne jamais oublier que les grands philosophes étaient mathématiciens et géomètres!) Mais bon j'ai renoncé, ça fait deux ans que je radote la même chose *désespérée*Par contre agree with you, l'enseignement des langues est une grosse <biiip> en France. Impossible de savoit parler anglais âprès 6ans d'endseignement ça craint, nan?! Et vrai aussi, les L sont des dingues et fiers de l'être! ...ça change de la monotonie chiante des autres filières (lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 23:46 | |
| au fait j'ai essayé de modifier le sondage, pas moyen! dsl pour les petites Et michiko j'adore ton avatar mais Kadaj est à moua (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 23:49 | |
| Y aurait pas moyen de faire un clone de Kadaj ? On a bien fait des clones de Sephiroth ... Comme ça , je garde l'original et toi tu prends son clone | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 30 Déc - 23:51 | |
| arf! du moment que j'ai l''original de myv, Shin et Die.... hum! pourquoi pas? | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 31 Déc - 2:58 | |
| - Phanie-Chan a écrit:
- ben tu nes plus au lycee hachi ???
Nan,suis pu au lycée. J'ai fini y a 2 ans. AAAHHH! michi Yakuruu pr l eclairement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littéraires?? | |
| |
|
| |
| Littéraires?? | |
|