| Littéraires?? | |
|
+12hachi Yakuruuu Phanie-Chan lola kyu Ai_Yazawa tomate cerise bol2riz Pey pey !! Kiwi nana osaki Lu'chan (alias TSL^^) 16 participants |
|
Orientation des membres de ce fofo | je suis en / je suis passé(e) par une première L (et une term éventuellement... ^^) | | 47% | [ 7 ] | jsui/ ai été une S ^^ | | 27% | [ 4 ] | autre filière et fièr(e) d'en être :p | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:00 | |
| Juste pour faire un test et qui m'aime me suive! (pourquoi personne ne poste de message?? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:05 | |
| petite explication quand même ^^ j'ai l'impression qu'il y a plein de L parmi nous (ce forum serait-il un camp de résistance littéraire déguisé?? ) pas question dde faire de la ségrégation, mais j'aimerais bien vérifier ce célèbre adage qui affirme que l'inteligence se concentre dans les nanas (jeu de mot sans m'en rendre compte ) tout ça c'est pour déconner quand même, les S, ES et autres sont tolérés dans ce fofo | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:12 | |
| a voté !!
j'étais une L ^^ | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:16 | |
| Moi j' suis en première L actuellement !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:17 | |
| yark yark kiwi, jcomptais bien sur ta présence dans ce topic^^ allez les L ramenez en d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:18 | |
| Tu pourra toujurs compter sur moi Lu'Chan !!!! ^^ Mais ou ets pey pey ?? elle aussi c' est une littéraire si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:22 | |
| Ha ha ha ! <---- rire onctueux et gras
* descend les escaliers, maintenue par sa petite cane en or, ornée d'une cape de soie pourpre ainsi que d'une perruque à bouclette ! un clavecin jouant un air si doux et si royal lors de ma descente*
Chers amis, chers amis ! La littérature ah....* papille ses moustaches* quel douceur exquise, quel plaisir ecstatique ! Ah ! Evidemment que cela est mon noble et présomptieux domaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:28 | |
| hé hé pey pey est là^^ nous allons former la clan des littéraires | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:29 | |
| Sans problème !!! Je pense que ce clan va s' agrandir au fur et à me mesure parce que si ma mémoire est bonne il en reste encore pas mal des littéraires ! | |
|
| |
bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 13:52 | |
| bouoououo je suis la seule a etre en seconde pour faire une premiere STL ( science technologie et de laboratoire ) et puis m'en fou fiere de l'etre et etre dans un super lycée à 15 étage et vs savé koi moi je ne prend jamais les escaliers parce k'il y a un ascenseur et puis le matin à 8h00 au 15 eme etage j'ai une vu sur tt paris et c'est vraiment magnifik niarkniarkniark | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 15:43 | |
| mdr bol2riz intruse parmi nous^^ pas grav on t'aime quand mm | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 16:28 | |
| QUOI ?? chui la seule a avoir fais S lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 16:28 | |
| mdr^^ voui mais t'es notre gourou alors ça va :p | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 17:33 | |
| il aurait fallu faire une réponse: "encore assez jeune pour ne pas pouvoir répondre..." Salut les vieilles | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 18:06 | |
| ouéé fallait en mettre une | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 18:59 | |
| j'ai passé un bac STI Arts Appliqués, et fier d'avoir échappé aux cours magistraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cette section | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 19:54 | |
| hum hum scientifique je suis scientifique je resterai!!!! allez ligons nous cher gourou contre cette armée de L!!!!!
mouhaha nimporte quoi ! | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Ven 23 Déc - 23:46 | |
| Moi j'ai fait un BAC Sciences Technologiques Tertiaires en Comptabilité et Gestion mdrrrr... | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 0:19 | |
| Jcomprends rien...c koi S? C koi L? C koi??? | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 1:13 | |
| loool ouais phanie-chan tous contre les littéraires !!!! loool | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 3:15 | |
| hachi elle est perdue !! aidons la au lycee ya differente filiere S ---> cest scientifique L ---> litteraire STT ---> comme a dit yakuruuu .............. et plein dautre | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Littéraires?? Sam 24 Déc - 3:26 | |
| petit complément: STT=====) science technique tertiaire ( enfin je crois yakuruuu, te le confirmera) STI=====) science technique industrielle
et dans toutes ces filières il y a des options, du style gestion, histoire de l'art, arts plastiques... voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littéraires?? | |
| |
|
| |
| Littéraires?? | |
|