Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un volume tant attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyMer 9 Fév - 3:24

bon le 3 est sorti.
je c pas pour vous mais moi depuis le temps que je l'attend... grave ...
en plus ca repond a pas mal de question qu'on se posais... surtt celle de juliette ... (t'as tes partiel au fait?? te vois plus)

mais bon ya un truc que je pensai voir mais bon elle a po u lieu... dommage mais ya encore mieux ...

mais bon comment eviter de trop spoiler ... depeher vous de le lire qu'on puisse en discuter tous ensemble...

MADOKA T OU... ouinnnnnnn
tu me manque la ... (personne avec ki discuter le soir un volume tant attendu Gigasmi8 )
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyMer 9 Fév - 10:53

T'inquietes je vais bientot aller l'acheter !!! un volume tant attendu Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyVen 11 Fév - 19:18

O.o
tlm lis nana mais personne ne lis Gokinjo

Sad
dommage
sinon bah ... que dire...
Citation :

arf ...
bon bah comme ej le disai tt a l'heure... pas nmal de chose inattendu ds ce volume.. (ou bine tres attendu)

bon bcp dise ne pas connaiter le lien reliant Gokinjo et para kiss...
perso le lien y en a pas trop..
Para est une sorte de Gokinjo saison 2 (avec la generation suivante)

^^

On peut voir nos heros et heroine qui ont evolue... vieilli... (enfin miwako elle vieilli pas...)
donc voila .. tite relation entre les deux serie...

notre hero tsutomu .. fotographe ds Paradise kiss ... pk?? alors qu'il es t loin d'etre en fotographie..., pk ???

on voi aussi les debut ds ce volume de Happy berry ... lors de leur vente lors du market. elle vent son premier article (recois meme les critique de sont prof)...
enfin bon on peut voir avec ces deux personnage la relation avec para...
de puis on pourrra se demander comment scela se fait il que Miwako ai une tite soeur sachant que ses parents sont separer...
bah ds ce volume... on peu voir le papa de miwako (on se demandai ce qu'il devenai)
on peu meme voir la mere aller a la renconter de son ex mari (indirectement vu qu'elle va a son exposition)
... debut d'iun nouvelle ifdylle entre ces deux personen au metier qui ne peuvent les rapporcher...
(d'ou ce aqu'on apprend ds para-kiss ... la maman accompagne le papa partt)

bon la c t miwako sd ce volume...

ds ce volume... nous avons une "GROSSE" revelation ... Ayumi kiffe Yusuke ...
Yusuke kiffe body Ko ...
Body Ko kiffe yusuke ...
mais bon .. dur dur les relation avec body ko ... (en gros YAZAWA nous montre un cote hyper Chiant et Caprieux des filles.. ce qui est pas loin de la realite) ...

sinon ... personne n'aime les punk on dirai car notre createur de jeu video (dsl mais me souviens plus de ton nom) lui ... n'as personne en vu... may be avec motre tite gothic lolita qui c ... (vont bien ensemble je trouve)


enfin bon tite reflexion sur ce volume (bon c plus un spoil qaqu'une reflexion mais bon)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyVen 11 Fév - 19:23

un volume tant attendu Gigasmi9 si si moi je lis Gokinjo c'est trop fort mais oups j'ai lu parakiss en même temps alors po cool je connais deja la fin enfin tant pis c'est pas grave ça enleve rien au manga!!!arg moi on mavé di que le 3 sortirait fin fevrier un volume tant attendu Gigasmi3 fo ke jaille l'acheter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyVen 11 Fév - 19:28

Moi aussi je croyais qu'il sortai fin février un volume tant attendu Gigasmi4

Mais bon voila je l'ai acheté cet aprem !!! Mais je le lirai plus tard... (bcp de boulot....) et j'en ai profité pour acheter le vol1 de beck....

Mes commentaires un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyDim 13 Fév - 1:55

Trop de boulot pour sortir l'acheter, moi. un volume tant attendu Gigasmi8
Même aujourd'hui j'étais séquestrée à l'école pour la journée Portes Ouvertes. un volume tant attendu Gigasmi3

*et là c'est les révisions de partiels, les partiels c'est la semaine prochaine. un volume tant attendu Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyDim 13 Fév - 2:29

bah moi je vais aller l'acheter lundi je pense (ah oui alors la ya onteret paske je peux plus attendre!!!) un volume tant attendu Gigasmi9 vivement lundi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyLun 14 Fév - 1:54

roo zetes lente ...

><

ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyLun 14 Fév - 21:41

Ca y est moi je l'ai lu Very Happy
Citation :
...et j'ai versé ma petite larme a la fin kan elle revoit son pere snif.... trop émouvant
Et puis sinon euh.... ben j'ai bien aimé mais je vois pas trop le lien encore avec paradise kiss ?? Au début j'ai cru que leur nouvel atelier était celui de paradise kiss mais non c'est pas possible... lol
Enfin sinon je déteste body ko lol !!! quelle capricieuse !!!

Allez lisez le vite pour qu'on partage nos impressions un peu.... un volume tant attendu Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu EmptyLun 14 Fév - 22:32

lol c clair que ya de koi pleurer en lisant ... la fin...

sinon body ko ca se voyais depuis le debut qu'elle etait caprisieuse ...
enfin comme bcp de fille du genre ... je suis belle et je le c ...
(car si on remarque bien y en a qui le sont ... mais qui se mette pas en valeur)


sinon pour le lien ... bah comme je l'ai dis ... fo surtt voir ca comme des saison differente... avec des generation diffente...
sinno le lien proprement parler.. on a la meme ecole... a peu pres les meme protagoniste ... (je c pas pour vous mais la mere de george me fait penser a body ko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un volume tant attendu Empty
MessageSujet: Re: un volume tant attendu   un volume tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un volume tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokinjo... dernier volume (SPOIL)
» le volume 13
» volume 7 - la fin
» volume 3
» dernier volume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Gokinjo ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: