| volume 7 - la fin | |
|
+5Hachiko-san lullu nana osaki Michiko thybang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: volume 7 - la fin Mer 2 Nov - 19:07 | |
| allez le monde encore un peu de temps ... et nous aurons tous la fin de la serie ...(bon je c certain d'entre vous connaisse deja la fin) bon en attendant ... le 17 novembre (data de sorti du dernier volume) rappelons nous tous ensemble de la fin du volume 6... je vous rappelle (atention ca va spoiler un peu) - SPOIL a écrit:
- dans ce volume, beaucoup de chose se passe ...
resultat du defiler : comme tout le monde a du s'en douter, nous avons u la victoire de notre tite mikako qui nous realisa une Supebe robe de mariee facon Happy Berry.
opportunite : et vi... comme nous avons pu deviner, nous avons u la proposition de la directrice d'aller parfaire leur etude en Angleterre
premier fois : et vi ... la premiere fois de notre couple ... (ca se passe de commentaire je suppose)
la reponse : le volume se fini (si je me souviens encore) sur mikako qui hesite a accepter ou non la proposition de la directrice. tsutomu lui se pose des quesiton sur son orientation futur... et se decouvre une certaine passion poru al foto. (nous avons pu le voir lors d ela fete de l'ecole et l'exposition de foto)
enfin ... tt ca pour vous dire que ce volume final promet pas mal de chose ... (je dirai just que c'est un peu dommage que nous ayons u paradise kiss ... la fin nous est un peu reveler ...) enfin bon ... rendez vous le jours de la sorti ^^ | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Mer 2 Nov - 21:35 | |
| Je savais pas que le volume 7 serait le dernier volume ! Heureusement que nana est loin d'être fini , sinon on n'aurait plus de nouveaux mangas d'Ai Yazawa à lire ... | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Mer 2 Nov - 22:35 | |
| bah Nana l'en reste ke 3 quand même, bientot ke 2^^ | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Jeu 3 Nov - 0:38 | |
| C'est vrai, mais c'est peut etre pas si mal. pendant un moment je trouvais que nana se trainer tres nettement vers les volumes 7, 8 et 9, maintenant ca redémarre un peu, mais quand on a plus rien a dire, je trouve qu'il est mieux de s'arreter non ? Comme pour Para kiss, 5 c'était un bon chiffre pour cette histoire, pluis de tomes et on aurait vraiment fini par se lasser, alors que para kiss me reste comme une impression de fraicheur ...
C'est un peu pareil pour Gokinjo, je trouve que ca se traine un peu ces temps ci, alors autant que ca se finisse et le mieux possible ^^ | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Jeu 3 Nov - 1:35 | |
| Le problème pour Nana c'est que les éditeurs risque (comme pour bcp) de faire rallonger la série... *l'argent tjs l'argent* | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Jeu 3 Nov - 9:54 | |
| NAAANN? C'est vrai que ca coute mais bon.....une fois qu on est accro...on peut pas faire autrement >.< | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Mer 16 Nov - 12:40 | |
| moi ça me dérange pas que nana dure longtemps sinon pour en revenir à gokinjo, ça y est la sortie est prévu pour demain et apparement dans certains endroit il est sorti hier | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Mer 16 Nov - 13:39 | |
| ah bon ? Moi je croyais qu' il sortait aujourd' hui... | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Ven 18 Nov - 21:26 | |
| J'ai acheté gokinjo 7 Et je l'ai lu ! Il est vraiment pas mal . J'en dis pas plus , mais lisez le qu'on puisse en discuter ! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Ven 18 Nov - 23:32 | |
| Moi aussi je l' ai lu !!!! Mais un peu déçue par la fin.... | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: volume 7 - la fin Mar 25 Déc - 16:45 | |
| Bon je sais que c'est un peu honteux de dire ça seulement maintenant, mais je viens tout juste de finir de lire Gokinjo ! Mais le pire c'est que je ne les ai pas achetés, mais lus sur des sites de scans (honte à moi je sais..) Bon vu que là le 7 est sorti, je pense que je peux en parler tranquillement LoL! Mais mettons des bornes spoils quand même.... - Spoiler:
J'ai pas trop aimé la manière dont leur première fois s'est passée... C'est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe je trouve LoL! Sinon dans le chapitre en Extra, j'ai trouvé dommage qu'on ai pa pu voir le mariage de Tsutomu et de Mikako ! Comment s'est passé la demande.. Comment était la robe de mariée (Mikako aurait elle repris sa robe?!)! Et puis bon voir la naissance de leur enfant >__<) ! Mais là j'en demande trop peut être Au pire on peut toujours voir leur enfant dans Parakiss ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volume 7 - la fin | |
| |
|
| |
| volume 7 - la fin | |
|