Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche modérateurs !!!

Aller en bas 
+15
psycho_pom
Cacahouetegirl
nana osaki
Phanie-Chan
nayuka
reira
BlastGirl90
Lyoko
Pey pey !!
Kiwi
hachi
hachiko
Michiko
Yakuruuu
Ai_Yazawa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 17:22

Moi je dis elle sert à rien la en fait non je dis rien car après on va encore me taper... donc je dis youpiiiiiiiiii ! Vive la nouvelle Admin Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:46

quelle soucis en tete hachi ( grande soeur ^^) Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm10 vive ma grande soeur ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 2:05

Jsens ke jv en eliminer quelqu'uns. Maintenant que j ai tout le pouvoir!

Des soucis et encore des soucis ma tite miwako. Peux pas en dire +.
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:15

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised que des soucis pauvre grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:46

Ce n'est qu'un moment à passer ma p'tite Miwako! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:29

eh bien alors je ferais tout pour t'aidez a le passe ma grande soeur chewie
grooooooooooooosssssssss kiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss et bonne chance avec tous c'est ptit probleme Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm12 Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm13 Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:58

T'es choue Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi6 Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi6 Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm13 Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:00

toi aussi et puis c'est normale chere grande soeur je t'aime trop trop kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 22:54

Fiouloulou... ça fait une éternité que je n'étais pas revenu ici °__°) !! ça doit faire.. Hmm .. 1 an o__o ? ptete un peu plus même LoL ! Faut dire que j'ai pas eu énormément le temps.. Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi8

BREF

Me revoici, et juste pour me remettre à jour.. Hachi est la nouvelle Admin.. et QUI est modérateur finalement o__o ? J'aimais bien moi notre grand gourou ^^.. Enfin bon félicitations à Hachi quand même Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm12

M'en souviens encore comment étaient les débuts (du moins de MES débuts LoL) de ce forum.. Ai-Yazawa, Pen², Yakuruu, Blast-girl90... ralala ^^!
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:07

Cacahouete!!! waa ça fait un bail en effet, ça me fait penser aussi à mes débuts sur le forum ^^

Thy il ne vient plus mais j'ai toujours des news, et il va peut être faire un stage dans l'entreprise où je bosse xDD

en tout cas okaeri ^^

pour les modo, je crois qu'il n'y en a pas, pourtant le forum aurait besoin d'un grand nettoyage je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 23:40

Tadaïma ~ (Je me demande si l'orthographe est bonne LoL)

Que de bons souvenirs, n'est ce pas ^^ ? Long Time No see Reira ~

Pourtant j'ai vu dans la rubrique "Histoire" qu'il y a avait Pey Pey et Lola comme modérateurs.. je pensais que c'était le cas "partout" LoL! Du coup la tâche revient à Hachi °__°)...

Bon reprenons ma campagne publicitaire!!
Recherche modérateurs !!! - Page 4 Manga54 "Nous les anciens, nous avons plus d'expériences!
Alors Nous les anciens, serons les nouveaux modo avec licences! "
Recherche modérateurs !!! - Page 4 Manga54

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm12 C'est juste pour la rime que j'ai mis licence...

Mais bon je postule encore pour être modératrice! Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasm10 , histoire du bon vieux temps! (Je parle comme si j'avais 30 ans, mais c'est pas du tout le cas , je suis vieille avant l'âge moi.. j'anticipe xD LoL)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 14:10

Michi Cacahouète!

Ben...il ne reste que quelques apparitions de Yaku...Miwako-Chan est parfois là...sinon, comme tu as compris, je suis devenue l'admin (malgré moi) car l'autre admin n'avait plus le temps et s'est déchargée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:04

Mais tu lui a demandé quelque chose ou, elle ta donné son rôle directement o__o? Comme ça un beau jour Pouf tu es devenue Admin °__°) ..?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:06

C'est plutôt la 2ème solution. Du jour au lendemain...Pof! Je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:15

L'ancienne Admin n'a pas dit pourquoi o__o ? Comme ça d'un coup .. "Toi hachi tu seras ma suppélante..."! Surprenant o__o
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:17

LOOOL!!

Elle n'avait quasi plus le temps de venir sur le Fofo et du coup, de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 18:24

Mais elle garde quand même son rang d'Admin ? ça serait marrant si tout le monde revenait ^^ .. M'en souviens encore de Pey Pey avec ses gouts très prononcés LoL ! Blastgirl90, aussi ça fait longtemps qu'on ne la voit plus sur le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:47

Oui oui elle garde son rang d'amdim mais je ne sais pas du tout si elle reviendra un jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:56

Ah oui cette époque... pfu que de changement depuis... les rides... Recherche modérateurs !!! - Page 4 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 14:58

Mais on dit aussi que les rides sont des sourires gravés Recherche modérateurs !!! - Page 4 Manga13

Peut être que ces rides sont simplement le souvenir d'heureux momtents Recherche modérateurs !!! - Page 4 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Oui c'est sans doute ça tu roxx cahouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 17:44

Maintenant que j'y pense.. n'étant pas revenue depuis très longtemps.. Qu'est devenue cette recherche de modérateur O_o) ? Y a t'il enfin un modérateur dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 22:48

pas aux dernières nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateurs !!!   Recherche modérateurs !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateurs !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE (récompense élevée)
» Sikka et le titre super recherché ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Propositions-
Sauter vers: