Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sikka et le titre super recherché ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sikka

Sikka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 15 ans / F / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 24/10/2007

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyJeu 25 Oct - 23:41

Bonjour bonjouuur! Sikka et le titre super recherché ^^ 1 ( Enfin bonsoir mais... Oseeef xD )

Alors que dire pour me présenter?... Hum... Je vais essayer de pas pondre une tartine comme d'habitude... Mais alors ça sera trop résumé... Bon tant pis, on verra:008: *Sikka parle toute seule*

Commençons par le général: Nathacha, 15 ans, Belge, slasheuse et cinglée Sikka et le titre super recherché ^^ 2 Voila, ça c'est faiiit xD ¤BAAF¤

Côté mangas d'A.Y.

J'ai commencé à lire Nana il y a un peu plus d'un an et j'ai tout de suite accroché ^^ ( En fait non, mais c'était pasque j'avais pas lu attentivement xD *Ch'uis con...* ) Que dire à part que ce manga est incroyablement... Incroyable?... Oui, je crois que c'est ça xD ( Nobuooo *0* ¤BAAF!¤ )

Récemment, je me suis achetée les tomes un et deux de Last Quarter et je suis littéralement tombée sous le charme de ce manga... C'est un des seul ( enfin non... LE seul ) à m'arracher des frissons à chaque page... Allez savoir pourquoi... ( - Pasque ce manga est géniaaal x3 - Mais on t'a rien demandé =O - Ksssksss... )

J'ai hésité à acheté Je ne suis pas un Ange mais bon... Faute de moyens xD( Puis je sais pas ce que raconte l'histoire, faudrait que j'aille voir un jour... Un jour... xD )

Puis faut encore que j'achète le Nana 17 pis le dernier Last Quarter xD ( - Mais Osef! - Ou comment rallonger sa présentation, par le professeur Sikka ^___^ )

Autres informations qui ne servent pas à grand chose mais qu'on précise normalement sur tous les forums xD

Alors alors... J'adore la musique, autant l'écoute que la pratique ( Je joue du synthé depuis peu mais bon... C'pas encore ça... Qui plus est, j'apprends seule donc --' ), et, plus particulièrement, le Métal ^^ ( Nightwish ( Anette poweeer! ), Within Temptation, Epica, Sonata Arctica, Leave's Eyes, Delain, Therion, ect... )

Hum puis bon voila en fait... c'était pas si long que ça finalement xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'adore raconter ma vie Sikka et le titre super recherché ^^ 1

Sikka et le titre super recherché ^^ Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.devianart.com/
Electric Unicorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyVen 26 Oct - 19:14

Coucou! Moi aussi j'suis nouvelle ici ^.^
En ce qui concerne "je ne suis pas un ange" j'ai lu que le premier tome et j'ai pas mal accroché. C'est vrai que ca coute un peu cher, mais je pense que ca le vaut pour ce que c'est (waaah c'est quand meme 15 euros! le prix de deux tomes de Nana!).
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sikka

Sikka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 15 ans / F / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 24/10/2007

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyVen 26 Oct - 22:36

Sikka et le titre super recherché ^^ 1 Merci merci ^0^

Oui, c'est surtout le prix qui m'a fait reculer xD Mais bon, les fêtes approche donc... *Va cambrioler une banque pour s'acheter des mangas*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.devianart.com/
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptySam 3 Nov - 15:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptySam 3 Nov - 23:25

Bienvenue Sikka Sikka et le titre super recherché ^^ Manga14

Sikka a écrit:
Oui, c'est surtout le prix qui m'a fait reculer xD Mais bon, les fêtes approche donc... *Va cambrioler une banque pour s'acheter des mangas*

Je pense qu'il serait mieux de cambrioler un libraire d'une banque Sikka et le titre super recherché ^^ Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Sikka

Sikka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 15 ans / F / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 24/10/2007

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyDim 4 Nov - 6:06

Merci merci Mr. Green

Oui mais d'un côté, cambrioler une banque à ses avantages Mr. Green *Part s'acheter Versaille*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.devianart.com/
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyDim 4 Nov - 14:02

Bienvenuuuuuue \^o^/ ( ooo une adoratrice de Nobuo :3 ? ) C'est vrai que le prix des "je ne suis pas ange " est pas mal , mais c'est parce que c'est l'édition delux , il y a deux tomes dans un ( si j'ai bien suivit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Sikka

Sikka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 15 ans / F / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 24/10/2007

Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ EmptyDim 4 Nov - 17:06

Merciiii Mr. Green ( Et oui Sikka et le titre super recherché ^^ Manga22 )

Enfin, je vais bien finir par céder, les tomes me font de l'oeil à chaque fois que je passe à côté Sikka et le titre super recherché ^^ Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.devianart.com/
Contenu sponsorisé





Sikka et le titre super recherché ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sikka et le titre super recherché ^^   Sikka et le titre super recherché ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikka et le titre super recherché ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modérateurs !!!
» AVIS DE RECHERCHE (récompense élevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: