Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...

+11
Lu'chan (alias TSL^^)
lola
Pey pey !!
Phanie-Chan
tomate cerise
BlastGirl90
hachi
Ai_Yazawa
Michiko
Kiwi
Yakuruuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vote pour le plus Bel Avatar de Noël
hachiko
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap0%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hachiko-san
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap13%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lyoko
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap13%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mahyoou
 13% [ 2 ]
Michiko
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap0%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pey pey !!
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap31%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
reira
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap6%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Same-Suffit
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap6%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
tomate cerise
Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_lcap18%Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0

Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:01

on peut voter jusqu'a quand ? Jviens d'arriver sur le forum j'ai encore un ptit peu de mal Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga32
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:23

arf jusqu'a ken tu veux margow^^ (et beinvenue en passant^^)
bon jprend des liberté mais aparemment ya pas de cloture, ya rien de précisé alors profite s'en! lol

sinon yes c'est moon child! jvoudrai bien l'voir ken mm (hide et gackt ki s'embrassent! Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 4 trop grave mais bon...)
et c'est vrai très poétique (ou philosophique?) ce que tu dis^^
mais jte rassure, jpeu être aussi bizare que miya, ça me ferait plutôt plaisir en fait! ^^ (zaime pas la nomalité Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Hiku_gif )
marg0
marg0

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:25

merci Lu'chan Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Gigasm10

euh moi toujours assez pommé, comment je fais pour voter ?

Dernière édition par le Sam 31 Déc - 1:27, édité 1 fois
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:26

je deviens indispensable dans ce forum Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga14
(mdr vieille crise de mégalomanie Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga17 )
marg0
marg0

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:09

moi je veux voter mais ça m'affiche tout de suite le résultat et je peux pas cocher Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 5
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 23:47

bah ça c'est quand t'as déjà voté normalement... arf! là ça dépasse mes compétences Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga24 dsl Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga25 (lol)

sinon jvoi qu'on a une nouvelle adepte de myv parmi nous Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga15 serait-elle aussi fan d'autres groupes de J-rock? possèdrait-elle des clip de miya? Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga29 XD
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:28

Lu'chan (alias TSL^^) a écrit:
arf jusqu'a ken tu veux margow^^ (et beinvenue en passant^^)
bon jprend des liberté mais aparemment ya pas de cloture, ya rien de précisé alors profite s'en! lol

sinon yes c'est moon child! jvoudrai bien l'voir ken mm (hide et gackt ki s'embrassent! Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 4 trop grave mais bon...)
et c'est vrai très poétique (ou philosophique?) ce que tu dis^^
mais jte rassure, jpeu être aussi bizare que miya, ça me ferait plutôt plaisir en fait! ^^ (zaime pas la nomalité Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Hiku_gif )

luuu'chan !!! grave fauuute c 'Hyde' pas 'Hide' XD
mé mwa aussi vee le voir ce film !!! *-*
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:31

dsl! jfais la faute une fois sur deux Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Gigasmi4 pourtant jtassure que je fais la différence^^

Quelqu'un l'a télécharger qu'on puisse l'avoir? ^^
c'est comme oresama de miyavi; trop envie de le voir!
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:54

Normal pour les votes ils sont cloturés depuis le 25 décembre car après noël bah c'est finit... Donc bah la victoire est attribué à Mr(s) Pey Pey
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:58

arf! dsl margo jt'avai menti Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga19 mais c'était pas un mensonge paske jconnassai pas le vrai en fait (fodra j'arrête de parler ken je sais pas ce qui est ou n'est pas moi Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga20 )
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:05

cool ! ^^
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:08

(fodra j'arrête de parler ken je sais pas ce qui est ou n'est pas moi Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga20 )

Tiens c'est ce que tu m'avais reproché hihihi ! puis d'abord je savais moi Wink
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:04

ho une personne a voté pour moi, (vi étonné car j'ai pas trop fait d'essfort pour en trouver un original ^^)
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:07

Bon ben jcrois que pey pey a gagné !!!! Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga54
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:23

chouette Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga25
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:58

Citation :
(fodra j'arrête de parler ken je sais pas ce qui est ou n'est pas moi )

Tiens c'est ce que tu m'avais reproché hihihi ! puis d'abord je savais moi

arf yakuruu! roi de l'effet boomrang? XD;

et pey pey.... humm! fait pas ta fausse modeste! lol
kyu
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:57

c'est triste...
j'ai pas pu voter...
http://kukuxumussu.skyblog.com
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:54

je fais pas ma fausse modeste, c'est juste que bon je sais aps trop comment réagir lol
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:36

Jsais pu pr ki g voté mwa Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga32
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:16

hachi dit
Citation :
Jsais pu pr ki g voté mwa
mdr
ya pire que moua alors ça va Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga17 lool

P.S: jdéconnai pey pey Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga14
c'est vrai que tant d'honneur pour une ame si pure Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga17 XD
Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:27

Et ya personne qu'a voté pour moi Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 5 Même pas une seule personne Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 5
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:28

bah michi fo pas pleurer! *calin*
et puis ya hachi qui te soutient ^^
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:31

* Michiko arrête de chouiner *
Oh merci Lu'chan , t'es gentille Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Gigasmi6
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:32

*look les avatars...*

en plus zétaient chouettes vos avatars!
mais contre pey pey et miya c'téait dur de gagner aussi! XD;
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:43

ouais t'as raison ...
Mais c'est pas grave : le prochain concours , c'est moi qui le gagnerais Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Manga21 ( quite même à truquer les votes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...   Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... - Page 2 Empty

Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant