| Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... | |
|
+11Lu'chan (alias TSL^^) lola Pey pey !! Phanie-Chan tomate cerise BlastGirl90 hachi Ai_Yazawa Michiko Kiwi Yakuruuu 15 participants |
|
Vote pour le plus Bel Avatar de Noël | hachiko | | 0% | [ 0 ] | Hachiko-san | | 13% | [ 2 ] | Lyoko | | 13% | [ 2 ] | Mahyoou | | 13% | [ 2 ] | Michiko | | 0% | [ 0 ] | pey pey !! | | 31% | [ 5 ] | reira | | 6% | [ 1 ] | Same-Suffit | | 6% | [ 1 ] | tomate cerise | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marg0 Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 1:01 | |
| on peut voter jusqu'a quand ? Jviens d'arriver sur le forum j'ai encore un ptit peu de mal | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 1:23 | |
| arf jusqu'a ken tu veux margow^^ (et beinvenue en passant^^) bon jprend des liberté mais aparemment ya pas de cloture, ya rien de précisé alors profite s'en! lol sinon yes c'est moon child! jvoudrai bien l'voir ken mm (hide et gackt ki s'embrassent! trop grave mais bon...) et c'est vrai très poétique (ou philosophique?) ce que tu dis^^ mais jte rassure, jpeu être aussi bizare que miya, ça me ferait plutôt plaisir en fait! ^^ (zaime pas la nomalité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 1:25 | |
| merci Lu'chan euh moi toujours assez pommé, comment je fais pour voter ?
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 1:26 | |
| je deviens indispensable dans ce forum (mdr vieille crise de mégalomanie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 14:09 | |
| moi je veux voter mais ça m'affiche tout de suite le résultat et je peux pas cocher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 31 Déc - 23:47 | |
| bah ça c'est quand t'as déjà voté normalement... arf! là ça dépasse mes compétences dsl (lol) sinon jvoi qu'on a une nouvelle adepte de myv parmi nous serait-elle aussi fan d'autres groupes de J-rock? possèdrait-elle des clip de miya? XD | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 1 Jan - 1:31 | |
| dsl! jfais la faute une fois sur deux pourtant jtassure que je fais la différence^^ Quelqu'un l'a télécharger qu'on puisse l'avoir? ^^ c'est comme oresama de miyavi; trop envie de le voir! | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Lun 2 Jan - 2:54 | |
| Normal pour les votes ils sont cloturés depuis le 25 décembre car après noël bah c'est finit... Donc bah la victoire est attribué à Mr(s) Pey Pey | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Lun 2 Jan - 10:58 | |
| arf! dsl margo jt'avai menti mais c'était pas un mensonge paske jconnassai pas le vrai en fait (fodra j'arrête de parler ken je sais pas ce qui est ou n'est pas moi ) | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Lun 2 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Ven 6 Jan - 15:04 | |
| ho une personne a voté pour moi, (vi étonné car j'ai pas trop fait d'essfort pour en trouver un original ^^) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Ven 6 Jan - 15:07 | |
| Bon ben jcrois que pey pey a gagné !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Ven 6 Jan - 17:58 | |
| - Citation :
- Lu'chan (alias TSL^^) a écrit:
(fodra j'arrête de parler ken je sais pas ce qui est ou n'est pas moi )
Tiens c'est ce que tu m'avais reproché hihihi ! puis d'abord je savais moi arf yakuruu! roi de l'effet boomrang? XD; et pey pey.... humm! fait pas ta fausse modeste! lol | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Ven 6 Jan - 21:57 | |
| c'est triste... j'ai pas pu voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 7 Jan - 14:54 | |
| je fais pas ma fausse modeste, c'est juste que bon je sais aps trop comment réagir lol | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Sam 7 Jan - 15:36 | |
| Jsais pu pr ki g voté mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:16 | |
| hachi dit - Citation :
- Jsais pu pr ki g voté mwa
mdr ya pire que moua alors ça va lool P.S: jdéconnai pey pey c'est vrai que tant d'honneur pour une ame si pure XD | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:27 | |
| Et ya personne qu'a voté pour moi Même pas une seule personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:28 | |
| bah michi fo pas pleurer! *calin* et puis ya hachi qui te soutient ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:31 | |
| * Michiko arrête de chouiner * Oh merci Lu'chan , t'es gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:32 | |
| *look les avatars...*
en plus zétaient chouettes vos avatars! mais contre pey pey et miya c'téait dur de gagner aussi! XD; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... Dim 8 Jan - 23:43 | |
| ouais t'as raison ... Mais c'est pas grave : le prochain concours , c'est moi qui le gagnerais ( quite même à truquer les votes ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... | |
| |
|
| |
| Vote du plus Bel Avatar de Noël, Zoyeux NaWel... | |
|