Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Dim 18 Déc - 1:50 | |
| tss tss Kiwi, tu peux pas parler comme tout le monde?? (nan en vrai ça srè triste...) ouai c cool un piercing là, mais devenu trop clasique jtrouve... jpréfère à la miya, sur la lèvre | |
|
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Dim 18 Déc - 16:45 | |
| Ben à la lèvre moi ca me brache pas trop sauf si on met un anneau ! ^^ sinon pour le "labret" je suis en train de convaincre ma mère ! ^^ | |
|
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mar 27 Déc - 21:42 | |
| | |
|
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mar 14 Fév - 17:38 | |
| | |
|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mar 14 Fév - 21:06 | |
| Moi je savais pas trop mais j'm le jambon donc c'était plus vite fait ! | |
|
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 18 Fév - 23:56 | |
| 10 ans après la création du sujet, lou répond et tout le monde s'en fout Moi aussi je les aiiiime les oreilles, mais surtout surtout j'adooooooore comme Yazawa-sensei dessine les mains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! | |
| |
|