| les oreilles du destin !! | |
|
+9tomate cerise SameSuffit Michiko hachi Lyoko Lu'chan (alias TSL^^) hachiko Kiwi Pey pey !! 13 participants |
|
que pensez-vous de la manière d'Ai Yazawa pour dessiner les oreilles de ses persos dans Nana (ou autre manga) ? | j'adore !! c'est trop cool et les piercing donnent toujours un certain style ! | | 43% | [ 10 ] | ouai ça va, j'aime bien :D | | 17% | [ 4 ] | mais....mais je m'en fou moi ! o_O | | 13% | [ 3 ] | moi j'aime le jambon !! | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 17:08 | |
| c'est juste que j'adore la manière d'Ai Yazawa pour dessiner les oreilles dans ses manga!! quand je les lis c'est la première chose que je regarde ! c'est pour ça que je voulais en parler ^^'
Est-ce que je suis la seule à trouver les oreilles des personnages charismatiques, ou bien certains suivent mon avis ?!
j'ai besoin de savoir!
I need to know ! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 17:14 | |
| Moi aussi j' aime bien les oreilles ! Avant je faisais pas trop gaffes mais après grace au piercings je m' y suis plus intéressée ! Leurs piercings sont trooop beau ! Enfin tout ca pour dire que j' aime bien mais j' ai voté j' aime le jambon parce que je me suis écroulée de rire quand j' ai lu cette répnse... (mais j' aime pas le jambon en fait ! ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 17:21 | |
| Quelle sst donc cette nouvelle obsession pour le jambon pey pey ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 17:30 | |
| oh !! tu es toute émoustillée ???? lool ca fait 4 message et on est déja HS ! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 3 Déc - 23:49 | |
| je reviens ds le sujet! hihi xD J'adore les oreilles de NObu O_o ac les piercings et touut xDD Ahlàlà xDD les oreilles de Nobu xDD lol xD | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Dim 4 Déc - 22:44 | |
| Suis-je la seule à avoir remarqué que les oreilles de yazawa étaient TOUJOURS super décollées?? on dirait des petits éléphants remarque très affective et sans moquerie aucune (me tape pas Pey pey!!) je suis moi-même un petit zéléphant d'ailleurs sondage, est-ce que des piercing sur des zoreilles de zéléphant ça le fait?? parce que j'adore ces piercing à yazawa mais j'ose pas en faire (que cette discussion ne sorte pas de cette rubrique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Dim 4 Déc - 22:50 | |
| Moi j' ai une copine qui a des oreilles d' élaphants !! ^^ Et puis elle a 4 trous a chaque oreilles et je trouve que ca lui va très bien ! Ca va peut être faire un peu ressortir tes oreilles mais on se concentrera plus sur les piercing ! J' avais pas remarqué que les oreilles de Yazawa étaient décollées... ^^ Je vais vérifier ca ! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Dim 4 Déc - 23:26 | |
| On voit bien les oreilles décollées de Tsutomu !! xD "singe" xD | |
|
| |
| |
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mer 7 Déc - 18:00 | |
| Moi j'ai voter : j'adore !! c'est trop cool et les piercing donnent toujours un certain style ! C'est vrai, j'trouve sa vraiment joli, tous ces piercings... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mer 7 Déc - 23:37 | |
| Kiwi you're ma sauvatrice! ^^ reste le barrage parental... parce que en plus j'ai une mère anti-piercing tiens si quelqu'un à des techniques su genres argumentation en béton pour faire accepter l'inacceptable? (je sais ça n'existe pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Jeu 8 Déc - 21:39 | |
| Désolée je serais pas ta sauvetrice jusqu' au bout parce que des techniques d' argumentation qui font accepter l' innacceptable, j' suis en train d' en chercher parce que je veux un piercing au labret et ma mère veut pas du tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 10 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 10 Déc - 16:18 | |
| Sur le nez...jtrouve tellement zoli! Mé j ose po | |
|
| |
| |
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 10 Déc - 18:02 | |
| Ah !!!!!!!! Peypey , on doit te faire un exorcisme | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Sam 10 Déc - 19:23 | |
| wé mé moi...zé trooop peur du machin ki va m arriver sur le nez pour me faire le trou. Zé trooo peur | |
|
| |
SameSuffit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Lun 12 Déc - 22:22 | |
| J'aurais voté Obi-Wan Kenobi, si il y avait été, mais j'ai mis ue j'aimais le jambon....
Mais, sans dec, j'aime trop comment elle les fait! X3 El les piercings......nyaaaaah *_* J'en voudrais au cartilage de l'oreille ou à la lèvre, mas ma manman serait po d'accord T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mer 14 Déc - 1:03 | |
| kyaaaa sam t ma pote^^ moi jveu les même que myv, jtrouve ça trop cool et plein dans les oreilles! (jsui mm pas maso! lol) Sinon un ou deux tatouages me tenteraient bien, mais là n'est pas le sujet...^^ au risque de passer pour une conne: le labret?? what's that?? sinon j'aime beaucoup juste dans le coup, entre les deux clavicule... so sweet! (si si envrai c jolî! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mer 14 Déc - 1:33 | |
| Le labret c' est le menton, juste en dessous de la lèvre ! Ca me fait rêver un piercing ici !!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! Mer 14 Déc - 9:30 | |
| moi j'ai dit que j'aimai me jambon parce que les percing, sur les autres oui , mais sur moi non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oreilles du destin !! | |
| |
|
| |
| les oreilles du destin !! | |
|