Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salon de beauté de Mariko sempai

+4
hachi
Kiwi
hachiko
Michiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:50

Mais non , je ne t'ai pas oublié : tu as pas vu ce message là ?

Michiko a écrit:
hachi a écrit:
Hachi:
Toujours devant les vernis à ongles à choisir les couleurs.
Assistant n???( je ne sais plus quel est son numéro ) : Je vous conseille ce joli vernis rose pale : je pense qu'il vous irait très bien Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 21:25

Aahh! J'ai po vu! Déééésoooléééé!!!
Hachi

On peut faire un teste pour voir Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 3 et j'aurai aussi droit a une carte fidelité Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 3
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:08

Assistant n??? : Bien sur que vous aurez le droit à une carte fidélité ! Et ça marche comme pour les achats : à partir de 20 achats ou soins , vous avez le droit à un produit ou un soin gratuit ! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasm13
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:10

Citation :
Assistant n2 : Les accessoires sont là et le maquillage est ici . Je vous laisse regarder et choisir

Misato : Ooh quel joli colier à piquueuh Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4
Kawaiii xD
je prends je prends .... xD
[...retourne ds le rayon maquillage...]
Ohlàlà Mariko-sempaii je vais me ruiner ici >< mais votre magasin est tellement kawaiii ke je peux m'en empêcher xD
[...va à la caisse...ac un panier plein XD...]
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:05

Hachi:
YOUPPIIII!
(à la Shin) Je vais donc tester le rose pale et si j'aime pô, jv essayer ce leger turquoise.
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:41

Mariko arrive en courant : Rebonjour tout le monde ! Excusez moi pour mon absence momentanée . J'espère que mes assistants m'ont bien remplacés pendant ce temps là ...
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:00

Hachi:
Vivi mé il fodrait employer + de monde. Il y a bcp trop de clientes.
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:44

Mariko : Oui , tu as surement raison : il faudrait que je fabrique plus d'assistants ... Mais , ça prend du temps ... En attendant , qu'est ce que tu penses de ceux ci ? Ont ils bien fait leur travail ?
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 14:02

Hachi:
Un peu oubliée parfois Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi8 Mais sinon....ils sont zentils =)
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Mariko : Quoi , ils t'ont parfois oublié Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi3 . Je vais les réprimander ... Je croyais pourtant leur avoir bien appris que le client était roi ...
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:33

Mikako : Moi je les ai trouvé super !!! Regarde mes beaux ongles et ma belle couleur Sempai !!!!!! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4 Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4 Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4 Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4 Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 4
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:43

Hachi:
Ah mais ce n'est pas grave Mlle...euh...c koi votre prenom Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 3
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:20

Mariko : Je m'appelle Mariko . Mais , tu peux aussi m'appeller Nice Bodiko : c'était mon surnom à Yazart ...
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:09

Hachi
Enchantée! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi4
Fait un énorme sourire
Moi, c'est Nana Komatsu mais tout le monde m'appelle Hachi
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:59

Soudain, comme une tempête de rage, la porte s'ouvrit et se claqua contre le mur !!!!!

Un homme entourée d'une lueur de flamme rouge en franchit le seuil !!!!

Arashi :

" Nice-body-ko, hein ? Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 6 PAS NICE DU TOUT !!! espèce de VIEILLE FOLLE !!!! Tu vas m'enlever cette couleur rose IMMEDIATEMENT !!!!!!!!! "
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:25

Mikako : Arashi je te trouve très séduisant...

Elle essayait de retenir son fou rire mais n' y parvint pas longtemps et explosa de rire juste sous le ney d' Arashi !!! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 1
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:36

Arashi:

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"
Il prend une bombe au hasard et l'envoie sur Mikako: ses cheveux devinrent couleur caca d'oie !
Puis il prend du vernis à ongle et peint le visage de Mariko, et même sur (la pauvre) hachi qui n'avait rien fait !!! il était dans un état de rage intense !
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:16

Hachi:
Shocked Shocked Shocked

et elle s'évanouit.
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:59

Mariko , furieuse :
Arashi !! Tu as fini de sacager mon magasin et d'agresser les clients ! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi3 Chers assistant , je vous laisse vous occuper de ce délinquant ! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi3
20 assistants de Mariko arrivent et entourent Arashi . Ils brandissent des bombes de peinture :
Tu vas IMMEDIATEMENT présenter tes excuses aux clientes et à notre patronne . Sinon `... Twisted Evil Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Musu_gif Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Musu_gif

Mariko s'occupe , pendant ce temps , de ranimer Hachi , d'enlever le vernis sur son visage et de déteindre les cheveux de Mikako :
Où est Risa ? Sa mère serait la seule capable de l'arrêter ...
Ou alors , il faudrait que Miwako interviennne ....
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:22

Hachi
Pendant ce temps, elle est toujours inconsciente. Choquée par cette arrivée brutale et choquante.
Kiwi
Kiwi

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:48

Mikako : Enf*** !!! T 'as vu la couleur de mes superbes cheveux ???!! Ca va mal aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Gigasmi3

Elle prnd des ciseaux au hassrad et lui coupe les cheveux n' importe comment puis elle lui met de la teiture blanche sur les cheveux déja rose !!

On dirait un p' tit vieux !! ^^
isabella
Interessé(e) par le roi des démons
isabella

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:54

M Seiji= Si vous avez besoin , je peux aider....
http://museloo02.skyblog.com
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:35

Mariko : Oh oui ! Ca me ferait très plaisir monsieur Seiji ! Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Manga54
Michiko
Michiko

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:24

Mariko : Offre exceptionnelle : comme ce sont les soldes , tout est à moins 50% : les soins comme les accesoires et maquillage : venez en profiter Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 2 .
Et si , vous n'êtes encore jamais venu , vous pouvez bénéficier d'un soin ou achat gratuit Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 2
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:33

George : Bonjour ! Je voudrais du liner noire, du vernis noire et un soin de peau et du gloss à la fraise (faut pas le dire, mais j'adore avoir ce gout sur les lèvres, et puis c'est pas M Seijy qui s'en plaint) vous avez ça ??? Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Manga29
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai   Salon de beauté de Mariko sempai - Page 3 Empty

Salon de beauté de Mariko sempai
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant