| Salon de beauté de Mariko sempai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Dim 4 Déc - 19:08 | |
| Assistant n1 de Mariko : N'oubliez pas que votre premier soin est offert par la maison | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Dim 4 Déc - 20:20 | |
| Hachi: Aaaahh! et que me conseillez-vous de faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Dim 4 Déc - 21:40 | |
| Assistant n1 : Vous voulez que je vous fasse une manicure , puis que je vous pose du vernis ? Nous avons de très jolis vernis et de toutes les couleurs ... | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Dim 4 Déc - 22:41 | |
| Mikako qui s' incruste : Moi aussi j' veux une manucure !!!! Un ongle de chanque couleur !! ^^ C 'est possible Mariko-Sempai ?? [/u] | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Dim 4 Déc - 23:23 | |
| - Citation :
- Nous avons aussi un petit magazin où vous pouvez acheter du maquillage , des produits de beauté ...
Misato : Ah! v aller faire un tourr ^^ il me faut un nouveau mascara noir .... [.... par faire ses tite emplettes ....] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 18:58 | |
| - Kiwi a écrit:
- Mikako qui s' incruste : Moi aussi j' veux une manucure !!!! Un ongle de chanque couleur !! ^^ C 'est possible Mariko-Sempai ?? [/u]
Un jeune homme arrive : Bonjour , je suis un des assistants de Mariko ! Je suis l'assistant n3 . Comme ma patronne est partie pour quelques minutes , c'est moi qui vais m'occuper de votre manicure ! Nous avons beaucoup de vernis Il amène une caisse avec une pile de vernis . Je vous laisse choisir ceux qui vous plaisent ... [/i]
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 19:05 | |
| - hachiko a écrit:
-
- Citation :
- Nous avons aussi un petit magazin où vous pouvez acheter du maquillage , des produits de beauté ...
Misato : Ah! v aller faire un tourr ^^ il me faut un nouveau mascara noir .... [.... par faire ses tite emplettes ....] Un autre jeune homme sort de l'arrière boutique ( Remarque : Mariko a un nombre incroyable d'assistants qui se ressemblent tous beaucoup : mais qui sont ils ? ) : Bonjour Mademoiselle , je suis l'assistant n2 de Mariko . Si vous cherchez un mascara noir , je vous conseille celui ci : il est waterproof et fait des longs cils . | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 20:30 | |
| Assistant n3 : D'accord , on y va | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 20:46 | |
| Mikako : Coool !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 20:56 | |
| (15 minutes après ) Assistant n3 : Et voilà ! C'est fini ! Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 21:41 | |
| Hachi: Trooo fort le vernis ineffacable! Alors...kelle couleur mettre? Matte matte les couleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 23:24 | |
| Assistant n2 ( j'ai fait trop d'assistants , je vais finir par me perdre moi ) . Il valide l'achat du mascara et le passe à Misato : Tenez mademoiselle . Je vous donne aussi une carte de fidélité : au bout de 20 achats , vous avez un produit de votre choix GRATUIT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Lun 5 Déc - 23:51 | |
| Misato : *o* 20 achats ?! Yeah xD une carteuh! Dites, auriez vous des accessoirs ?! [pr une gothik lolita com mwa ^^] et je vais ptet racheter du maquillage.... | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Mar 6 Déc - 9:51 | |
| Hachi: Toujours devant les vernis à ongles à choisir les couleurs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Mar 6 Déc - 18:09 | |
| - hachiko a écrit:
- Misato : *o* 20 achats ?! Yeah xD une carteuh!
Dites, auriez vous des accessoirs ?! [pr une gothik lolita com mwa ^^] et je vais ptet racheter du maquillage.... Assistant n2 : Les accessoires sont là et le maquillage est ici . Je vous laisse regarder et choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Mar 6 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Mar 6 Déc - 18:13 | |
| - hachi a écrit:
- Hachi:
Toujours devant les vernis à ongles à choisir les couleurs. Assistant n???( je ne sais plus quel est son numéro ) : Je vous conseille ce joli vernis rose pale : je pense qu'il vous irait très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai Mar 6 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hachi Gourou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de beauté de Mariko sempai | |
| |
|
| |
| Salon de beauté de Mariko sempai | |
|