| les plus belles peurs..... | |
|
+11hachi hachiko tomate cerise Nana <3 Kiwi viiiou Reira et Shin BlastGirl90 reira Lu'chan (alias TSL^^) Pey pey !! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:20 | |
| c vré ??????????????, vs êtes tous un peu bizarre en fait dans ta famille nana <3 ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
viiiou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:24 | |
| lol vous êtes trop fort dans ta famille | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:30 | |
| WHEE bah vas i sans mua huh..pcq j'avoue ke ma grd mère je l'aime pas trow ! | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:30 | |
| oué moi aussi adoptez moi | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:31 | |
| huh huh jsuis tombé ds un monde de fouw..PLZ HELP ME Y_____Y | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:32 | |
| viiiou a raison ; adopte nous et comme ca il y aura encore plus de fou dans ta famille !!! un mollusk et un cgm de plus ca peut pas faire de mal !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:33 | |
| oué en plus on prend pas de place, on rentre dans un bocal | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:33 | |
| Jvous laisse ma place ac joie lol ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:35 | |
| pk ??? tu l' aime pas ta famille de fou ??? ca doit être sympa pourtant ? nan ? | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 29 Juil - 0:38 | |
| Lol mais sa fait trow peur ;___;...des ke jme rtrouv ds la mm piece ke ma grd mère je mimagine deja un scénario xDDD | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Lun 1 Aoû - 16:24 | |
| OUAH !!! le grand retour de pey pey la prêtresse !!! ( ah vraiment ?) oh là là, j'ai passé une semaine chez mon père et il m'est arrivé un truc vraiment...horrible !!!!! En fait, je dort à l'étage, à l'étage il y a ma chambre,un vieu placard condamné et ....en face de ma chambre une autre chambre ou il n'y a que des poupées de porcelaine. Cette chambre est toujours fermée à clé parce que j'ai trop peur et je dort mal sinon.
Et un soir...alors que j'était au téléphone, la porte s'est ouverte dans un bruit de crissement atroce, et là...y avait une poupée sur un lit, qui me regardait avec des yeux fixe et froids, la bouche en sourire. Bon j'ai fermé la porte, j'ai trop flippé et tout.
Et le lendemain soir, pour me faire une petite frayeur avec ma copine, on a ouvert la porte et là, c'était horrible...la poupée avait la bouche grande ouverte! !!!
Alors plus qu'une solution, soit la prochaine fois que je retourne chez mon père, je demande à ce qu'on vire cette poupée, soit je retourne plus du tout là-bas !!! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 2 Aoû - 16:59 | |
| lol c le retour de chucky, ho non!!!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 3 Aoû - 1:47 | |
| HAAAAAAAAA JTE DETESTE PEY PEY !! >O<...SA FE TROWW PEUR ;____; ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 3 Aoû - 12:11 | |
| >_< et moi je détestes ces fichus poupés! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 3 Aoû - 21:42 | |
| wi maiss euh ta fé kua kan la poupée a sourit ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 4 Aoû - 0:22 | |
| euh..............mais pk tt le monde a peur des poupees ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 4 Aoû - 12:35 | |
| j'ai fermé la porte à clé et j'y suis plus retourné >< | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 4 Aoû - 13:08 | |
| lol xDD...whe c bien d'avoir fait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 13:45 | |
| O SCOUR !!!!!!!!!
jsuis chez mon père depuis hier là, (c'est tjs chez mon père qu'il se passe les trucs ou quoi -_-) et puis comme le temps est humide ben.......
............
.... y a tout plein de scorpions !!!!
C'EST MA DEUXIEME PHOBIE AVEC LES CRABBES !!!!
ptain je flippe !!!
à chaque fois que je fais un pas !!! que je monte les escaliers!!! que je rentre dans mon lit !!!!
J'ai trop peur !!!!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 14:36 | |
| aaaaah des scorpions !!!!! j'ai horreur de ça moi aussi !!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 15:50 | |
| brr je déteste les scorpions et insectes >O< ma pauvre Pey Pey !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 19:05 | |
| et pour courroner le tout, la voisine qui tape la discute et dit :
" ah oui les scorpions! bah moi j'en ai retrouvé un dans mon lit hier..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 19:42 | |
| bouh...Des scorpions...horribles.... Dans le lit en plus.... T' as peur des crabes pey pey ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... | |
| |
|
| |
| les plus belles peurs..... | |
|