| les plus belles peurs..... | |
|
+11hachi hachiko tomate cerise Nana <3 Kiwi viiiou Reira et Shin BlastGirl90 reira Lu'chan (alias TSL^^) Pey pey !! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 19:51 | |
| * les yeux pleins de larmes*
et oui mon cher petit, sache que la pey pey que tu croyai invincible, tel un héros, a aussi ses faiblesses.... | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 22:11 | |
| Oh...Pauvre petite pey pey !!!! Mais ne t' inquiète pas, tu seras toujours mon Héros !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mar 25 Oct - 22:24 | |
| >>petite musique dramatique et projecteur braqués sur la scène<<
* yeux pleins d'étoiles*
" oh darling !!! jey tujur suhou quey jey pouvey comtey suhour toa !" | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| |
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 26 Oct - 13:02 | |
| - pey pey !! a écrit:
- >>petite musique dramatique et projecteur braqués sur la scène<<
* yeux pleins d'étoiles*
" oh darling !!! jey tujur suhou quey jey pouvey comtey suhour toa !" Ohlala.... tu me flattes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 26 Oct - 14:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j"en ai vu un !!!!!!! qui courait dans l'herbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'ets la première fois de ma vie que j'en vois un en vrai !!!!
c'est hideux!!! ça va vachement vite !!!!!!
j'ai peur !!!!!! je garde mes bottes jusqu'à ce que je soit chez moi !!!!!!
j'ai trop peur là je vais faire un malaise! !! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 26 Oct - 19:13 | |
| oooooo j'aimerais pas du tout , nu tout etre a ta place alalala , courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Mer 26 Oct - 22:19 | |
| brr mwa nan plus j'aimerais pas !! lol j'espère ke tu rentreras vivante chez toi Pey Pey hein !!? lool =] t trp forteuh kan mm ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 27 Oct - 0:22 | |
| n'empèche , ta vie est bien remplie ! tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! mais par contre le temps d'avoir peur wé , rentre chez toi vivante ! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 27 Oct - 9:00 | |
| Ou alors achete du anti scorpion..tu sais...ces sprayeur anti-machin qui tue toutes les bébétes! ca peut etre efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 27 Oct - 15:28 | |
| mdrrr !!! c'est vrai ça bonne idée ^^
mais.....jsuis enfin chez moi !!!! et vivante! !!
MOUAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 28 Oct - 11:20 | |
| victoireeeuh !! tu es rentrée , vivante !!! avec ou sans piqure ? wé faudra pas que tu l'oublis la prochène fois l'anti scorpion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 28 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Ven 28 Oct - 15:06 | |
| VIVE L'ANTI SCORPION!!!! LOOOOL | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Sam 21 Jan - 15:57 | |
| lol mdr moi j'ai vu un hérisson en plein mileu de l'autoroute et j'avais trop peur de l'écraser, ct la nuit en + heureusement y'avait personne derrière moi j'ai pu m'arrêter pour kil traverse tranquillement lol sinon trop peur la semain dernièire un pote a moi a fait une petite chute et est resté inconscient un certain tps | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Sam 21 Jan - 16:13 | |
| arf, c'est pas cool ...mais il va mieu maintenant ? | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Sam 21 Jan - 16:28 | |
| ouai sa va il va mieux merci
il était monté sur un genre de poutre fine (pour montrer que même bourré il marchait droit mdr) et en faite il est tombé de l'autre coté et on n'avait pas vu que c'était profond... bref galère pour le faire passer de l'autre coté lui et d'autres potes qu'ont sauté pour aller voir comment il allait en + il devait être 5 hrs du mat' et jcrois ct une propriété privée....
mdr que d'avantures !!! heureusement les flics sont pas passés ^^ et plus de peur que de mal... | |
|
| |
Sayuri Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 20:28 | |
| moi nan plus j'aime pas trop les scorpions surtout que quand j'étais petite je me suis faite piqué par un scorpion, sinon j'ai faillie me noyé | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 21:12 | |
| c'est pas très dôle comme rubrique ! se noyer, scorpion, vraiment il vous arrive des trucs bizarroïdes... peur: être perdue dans les catacombes et ne plus pouvoir en resortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| moi j'ai peu dête enterré vivante | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| bah, je n'aimerais pas ça sure, ou alors avant j'aurai appris la technique kill bill | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 21:16 | |
| mdr oué enfin bon elle fait mal la tecnhique de kill bill,c'est pas le faite de mourir mais celui dête enfermé qui me fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... Jeu 9 Fév - 21:22 | |
| je peux comprendre dans les cata parfois tu dois ramper et enlever ton sac à dos pour passer dans certains trous et franchement se serait horrible de rester coincé! en plus quand tu es entérré vivante tu peux pas appellé de l'aide, HORRIBLE... dans le temps ( moyen-age) cela devait arrivé plus souvent qu'on ne le pense parce qu'ils n'y avaient pas vraiment de médecin pour déclarer le décé, et en temps de guerre tu y a pensé? HORRIBLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus belles peurs..... | |
| |
|
| |
| les plus belles peurs..... | |
|