Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 17 Juin - 15:16
oui t' as raison. Merci à tout le monde de faire vivre ce forum !!!!
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 17 Juin - 15:34
en tout cas à koh-lanta ils se foutent bien de notre geule , parce qu'ils ont les méga hotel et tout à coté! sacré denis !!!
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 17 Juin - 15:53
Ouais pke dans les generiques tu vois des plans cm si ct un trou perdu au milieu de l'ocean!
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 17 Juin - 16:00
mdr !!!! c'est clair
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 18 Juin - 15:16
eNFET On est pas en trian de mélager Fear factor & koh lanta la ??
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 18 Juin - 18:33
Si je croi bien. Mais de tout facon c' est ma mm chose : des fpus sur une ile "déserte" avec les 4étoiles à proximité
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 18 Juin - 19:22
c marrant fear factor lol
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 18 Juin - 21:26
Oui on mélange c pas grave c qd mm du denis brogniart!! :11:
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Dim 19 Juin - 10:21
sacré Denis, il veut jouer son "gars neutre" mais j'aimerai bien l'y voir lui dans l'eau a attraper des poissons avec les dents ou je ne sais quoi !
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 11:52
AHHHH DENIIIIIIIIIS >.<
déja deux épisodes de koh-lanta et je suis trop accro de luiiiii !!!!! (mdr la malade) mais il est tellement, tellement......rahhhh !!!!
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 12:19
s'il vous plait arrêter de regarder ce genre d'émission stupide!
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 12:21
non !!! jamais !!!! koh-lanta c'est...c'est....c'est trop symbolique puor que j'arrête de le regarder !!!! et puis j'aime deniiiiiis !!!
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 12:26
Pey pey... tu es irécupérable! mais on t'aime quand même
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 12:38
mdr !! je prends ça comme un compliment !
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Mer 13 Juil - 14:20
tant mieux c'était comme ça que je l'avais formulé
zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 15:17
bon dsl je mincruste
mé alor suije la seule a regarder lîle de la tentation rien ke pr me triper ???( et osi mater cette foi c t pas mal celle ki on pa regarder vou avé louper klk chose) non vrémen je ne ss pa tro fan de la télé réalité mé la je sui prete a fer une exeption...hihihi... je suis meme prete a aller me fer masser sur une île paradisiake par des bo gosse ki te court apré....et pui si tu vien avec un copain tu ne fé de mal a personne non??mdrmdrmdr
mé bon... tien dailleur je v regarder le programme c censer etre se soir .... je c plu si c fini ou pa....$
tralalala...
zazosaki
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 15:25
ah oui! l'île de la tentation je suis tombé dessus mardi dernier et puis je vois un mec en string qui se ballade dans un jaccuzi bizzare! o_o mh! drôle d'émission !
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 17:26
ooooooh je lé loupé!!!! lol non mé ya pa ke sa.... enfin je di c surtt pr se triper!!!!!
zazosaki
bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 18:14
lol moi aussi j'ai regardé , franchment ce gars il me fait trop tripper !!!!
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 19:53
c ... commen il sapelle ... celui ki raconte a tou le monde ses istoire a tt le monde.... o je c plu... mé si c lui c klr il me fé triper osi... mé c tro un con kan meme...
zazosaki
bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 20:44
je croit que c francois
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Ven 26 Aoû - 21:43
Olalal vs etes enciore sur Koh lanta lol xDDD
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 19 Nov - 15:47
OUAAAAAH !!!!!!!! j'ai revu Denis hier !!!! dans domino day !!!! quelle émotion ! en plus y sa photo dans le télépoche ! je vais la découper et la coller dans mon agenda !!! mouahahaha !!!
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Sam 19 Nov - 16:09
pey pey !! toujours accro...
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Lun 24 Juil - 22:21
Tiens celui ci aussi on peu le rajeunir avec la Saison 2006 qui a commencé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)
Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)