Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)

Aller en bas 
+9
zazosaki
Lu'chan (alias TSL^^)
Kiwi
LayLa
Michiko
hachiko
Nana <3
BlastGirl90
Pey pey !!
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 16:34

Ah !!!!!!
si y a bien un truc que je peux pas manquer dans ma vie...c'est bien Koh lanta !!!!
En temps normal la télé réalité j'aime pas du tout, je trouve ça débile....mais Koh-lanta j'ai tellement trippé dessus, que je pourrai pas me permettre de rater cette émission.....en plus en plus en plus......on voit Denis Brogniiiiiiard! !!!! Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi6

Bon allez, je trippe trop là faut que je me calme un peu!
Mais cet été si vous appercevez Koh-lanta pensez à moi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 16:49

lol hihi c'est marrant cette émission^^
ils mangent des trucs bizarres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 17:24

Vee mua je regarde TT LE TEMPS ckil mange haha c tellment mrt ^^


Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 20:46

wéé c pire ke dla poulpee des fois .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 20:47

Mdr un jour i zont miamé des testicule de jsé plus kua hahah xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 20:48

Arrrgh beuuuurrkk !! des testicules puker j'auré vomii !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 20:53

J'ai du regarder une ou deux fois avec mon frère .
Quel souvenir ... Mon frère était littéralement mort de rire en voyant ses pauvres c*** mourir de faim et en être réduit à manger tout et nimporte quoi ... Détrompez vous ! Mon frère n'est pas du tout un sadique qui se moque des malheurs des autres ! Ce qui le faisait rire était de penser que ces abrutis , qui avaient CHOISIde faire cette émission , étaient là maintenant à se plaindre qu'ils avaient faim , qu'ils en avaient marre , qu'ils voulaient partir ... Et c'est vrai qu'il faut être sacrément maso pour faire ce type d'émission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyMer 15 Juin - 20:58

lol c vrai j'auré jamais fait !! mm pr gagné de l'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyJeu 16 Juin - 10:59

Un jour ils devaient plongé dans un bac d'eau pourrie (on voyai ni le fond, ni la surface tellement) et retrouver parmis les ordures des poissons. Après, les poissons qu'ils avaient péché, ils devaient les compresser pour faire du jus et boire le jus !
C'est que comme ça qu'ils pouvaient gagner l'épreuve! vous immaginez ?


C'est clair que cette émission, c'est bien un truc de maso! Mais moi! un jour!! ben je participerai à l'émission, et c'est pas pour le fric, c'est pour que tout ceux qui me connaissent et qui savent que j'aime Koh lanta sauront que j'aurai pu voir Denis Brogniard en chair et en os !!! MOUAHAHAHAHA !!!

(et hors de question que je bouffe ou boivent quoi que ce soit de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 0:52

Citation :
je participerai à l'émission, et c'est pas pour le fric, c'est pour que tout ceux qui me connaissent et qui savent que j'aime Koh lanta sauront que j'aurai pu voir Denis Brogniard en chair et en os !!! MOUAHAHAHAHA !!!
C'est beau l'amour Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi8 . Accepter de participer à une émission où on risque d'être réduit à bouffer des limaces , tout ça pour pouvoir voir l'AMOOOOUUUURRR Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmil de sa vie . Je t'admire peypey ! Tes sentiments sont hors du commun ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 12:03

En fait, plus que pour Denis, c'est surtout par rapport à ma meilleure amie, un peu comme nana veut qu'hachiko la regarde et soit fière d'elle, moi ça serait un peu pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 12:14

Ta meilleure amie serait fière que tu participes à Koh lanta ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 12:15

Ouais , je viens de devenir une langue pendue Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi9 . Enfin ! Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa


Nombre de messages : 229
Age/Sexe/Ville : F VSG
Date d'inscription : 15/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 12:27

Mais c pas dans koh lanta kil mangent des testicules c dans fear je sais plus quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi971.skyblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 12:32

C'est fear factor , je crois :12:
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 13:01

lol langue pendue !
oui elle serait fière parce que Koh lanta c'est notre gros tripp et tout le volume 2 de notre bd a pour thème koh-lanta !

alors jtexplique pas les délires de fou qu'on a là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 13:06

c' est vrai que cette émission elle est bien tripante même si pour rien au monde j' irais y participer...c' est tous des fous ceux ki vont faire ca
Revenir en haut Aller en bas
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa


Nombre de messages : 229
Age/Sexe/Ville : F VSG
Date d'inscription : 15/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 13:13

C'est clair moi qui suis claustrophobe je n'irai pas plonger dans une piscine fermée ou il n'y a qu'un seul trou!! rien que le voir a la télé je suffoque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi971.skyblog.com
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 13:26

Nobu<3 a écrit:
c' est vrai que cette émission elle est bien tripante même si pour rien au monde j' irais y participer...c' est tous des fous ceux ki vont faire ca





MAIS JE SUIS FOOOOOOOLLLLLLEEEEE !!!!! MOUAHAHAHAHAHHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 14:36

tkt Pey pey !!!!! j' avais remarké depuis longtemps !!!!!!
lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 14:44

c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 14:48

ouais mé c pas méchant...
jte trouve bien sympa d' ailleurs

:02: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 14:51

Cool merci et moi de même ^^!!

Toute façon tout le monde est sympa ici, vous trouvez pas ? on vit en communauté quoi !


Pas de dispute comme a koh-lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 14:54

ouais c' est vrai que sur ce forum tout le monde il est tout gentil et tout mimi.
D' ailleurs je remercie notre administrateur(on pourrait dire administratrice d' ailleurs) et gourou Ai Yazawa d' avoir créé ce forum...

Merci merci merci !!!!!!
Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi6 Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi6 Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi6 Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa


Nombre de messages : 229
Age/Sexe/Ville : F VSG
Date d'inscription : 15/06/2005

Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) EmptyVen 17 Juin - 15:13

c clair non seulement l'administratrice mais aussi les personnes qui l'alimentent d'infos et de jeux loool Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
http://titi971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty
MessageSujet: Re: Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)   Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-lanta ( ou l'art de mater du denis brogniard mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: