| nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) | |
|
+14luluceinturon hachi+nobu hachiko BlastGirl90 Lyly-hachi Yasu Phanie-Chan Cacahouetegirl reira hachi Nana <3 Ai_Yazawa Kiwi Pey pey !! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Mar 14 Juin - 16:21 | |
| ouai trop bo shin , et yasu avec la perruque afro, trop drôle ^^ sacré yasu il sait être drôle quand il faut | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Jeu 16 Juin - 16:31 | |
| ouais pis Nobu avec les cheveux un epu plus long il est trop craquant !!!!! par contre Nana je trouve que ca lui fait une tête bizarre les cheveux longs | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Ven 17 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Sam 18 Juin - 0:40 | |
| eh oui ! chui désolée pour toi hachiko mais ton idole est un salo !!! lol mais moi je l' aime bien quand même. en fait dans ce manga j' aime tout le monde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
hachi+nobu Nouveau
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Sam 18 Juin - 20:04 | |
| si il fai sa c kun salo si sa se trouve il va pa vouloir epouzer achi (il est pa si responssable) o - il apel pa le BB sachiko pk t si mignon takumi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Sam 18 Juin - 20:48 | |
| NON TAKUMII EPOUSE HACHI !!!!!! lol | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Ven 1 Juil - 22:17 | |
| bah je sais pas du tout.... ça ferait bizarre ren et nana mariés nan?? | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Sam 2 Juil - 10:16 | |
| mdr, j'imagine trop Nana avec la grande robe blanche et Ren le costume et la cravate, bwahaha !
ren - Hé Yasu ! prête moi un de tes costards ! yasu - bah pourquoi ? ren- c'est pour mon mariage ! yasu- hein !!! tu déconnes !
haha ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Sam 2 Juil - 12:32 | |
| loool ouais!! ça ferait bizarre de voir ren avec un costard super élégant de yasu!!! xD comme nana en robe de marié... bizarree | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Dim 3 Juil - 14:15 | |
| Lol c vraii kan mm ke c pas trs imagnable xD...sa strouve elle va mm pas mettre une robe blanche hahah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Lun 4 Juil - 18:54 | |
| une robe vivienne westwood, ce serait trop bien =) | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Mar 5 Juil - 14:37 | |
| Et une tenue "normale" avec des blousons en cuir assortis, vous y avez pensé? *hem... pourquoi je dis ça moi? * | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Mer 6 Juil - 15:49 | |
| euh... c'est pas pour plomber vos beaux petits rêves roses et bleus avec les petits zoiseaux qui siflotent mais Takumi couche avec d'autres que Hachi et elle le sait très bien! Il le lui dit quand il lui passe la bague qu'il lui a acheté "je pourrais pas être là souvent pour toi, j'ai des priorités. Le travail, il me prend 90% de mon temps. En deuxième: les femmes, sans elles pas moyen de me ressourcer" (citation de mémoire vous pardonnerez les adaptations involontaires^^) et Hachi lui répond quelque chose du genre "du moment que je suis la numéro 1... " (là ya mm le trip avec hachiko parce que Takumi lui dit que la numéro 1 c'est pas elle et en fait il pense à leur bébé) donc oui Takumi trompe Hachi mais ça fait partie du contrat qu'ils ont passé, et même en sachant ça elle est prête à l'épouser (c'est d'ailleurs ce qui choque Shin lorsqu'elle le revoie) bah dis donc vas falloir réviser tout ça parce que votre connaissance de "Nana" laisse à désirer allez! tous à vos manga et pas besoin de vous revolter pour ce genre de choses, tout le monde n'a pas la même conception de la vie même dans cette situation je pense que Takumi aime Hachi, il est suffisament insensible pour faire passer son "devoir" envers son group avant elle c'est tout... | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Dim 14 Aoû - 17:05 | |
| peut etre bien cest le bébé ou peut etre la numero pour takumi cest reira puisque il a tout le temps la tete au travail ty a penser a ca ?? on le voit pas la trompé il me semble allez patience bientot la suite hihi | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Dim 14 Aoû - 22:40 | |
| Lol la suite ds longgtempsss ! >O< | |
|
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Lun 15 Aoû - 19:21 | |
| Mwa je suis po convaincu par l' explication de the shin' s lover, en fait c parce que j' ai pas bien compris !! lol Sinon c bien posible que la numéro un de takumi soit Reira vu qu' il la considère comme sa ptite soeur... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Lun 15 Aoû - 23:59 | |
| Whii c vrai sa "^^...sale traitre =o= | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Mar 16 Aoû - 15:33 | |
| je pense que hachi a dit ça sans le penser, si elle se rend compte qu'il l'a trompe ça m'étonnerait qu'elle reste avec lui... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Jeu 18 Aoû - 16:26 | |
| bin je croi que même avec takumi, hachi va élever le bébé toute seule, donc ça changera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) Jeu 18 Aoû - 21:59 | |
| ouais à mon avis il sera pas super présent pour son gose Takumi; Tout ce qu' il fait c' est fournir le fric ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) | |
| |
|
| |
| nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!) | |
|