Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite pomme^3^
Nouveau
petite pomme^3^


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyMer 28 Oct - 1:07

Dites ça vous à pas fait trop bizarre à vous la façon dont ren est mort? Je veux dire, qu'il n'y est plus que ses bras que l'ont puissent voir... La façon dont est mort Ren... JE trouvai qu'il le méritait pas... Enfin pas comme ça en tout cas... Vous en pensez quoi?
salut si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyVen 30 Oct - 16:26

C'est plus souhaitable, qu'on puisse voir que ses bras vu l'état dans lequel il a l'air d'être (avec le cadenas incrusté u_u" Merci Takumi pour cette précision) mais il est clair que du coup, ça fait bizarre.
Sa mort est en plus du au fait qu'il a cru apercevoir Nana, ce qui m'a rajouter un pincement au coeur x) Je trouvais pas qu'il méritait de mourir, du tout. Mais on le sentait venir qu'un truc vraiment triste allait arriver à ce couple (avec la narration d'Hachi)
Et d'ailleurs, à votre avis, le cadeau ... Mais qu'est que ca peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
petite pomme^3^
Nouveau
petite pomme^3^


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: suite de la conversation sur la mort de ...   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyVen 30 Oct - 23:35

Moi je pense que ça peut étre une preuve qu'elle est encore plus importante que Trapnest pour Ren (je me trompe surement...) mais Ai Yazawa met en valeur le fait que Ren à entre les mains un médiateur signé Trapnest et que Nana bloque dessus (à le "chambre funéraire") alors peut étre qu'elle va finir d'éxploiter cette idée avec le cadeau de Nana, en méme temps je vois pas ce que ça pourrait étre comme preuve... Mais bon... j'attends le tome 22 avec impatience... Pour voir les conséquences de la mort de Ren... Je pensais pas que dans le tome 21 elle porterais plus l'histoire sur le corps de Ren... Met je trouve qu'elle a très bien fait ressortir cette angoisse et le fait que tout aille aussi vite quand une personne décéde, elle est forte comme scénariste notre Ai Yazawa si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptySam 31 Oct - 2:58

Ben je penchais aussi vers ce côté là. Je me disais que le cadeau avait peut être un lien avec un truc important dans leur relation, un symbole, un truc qui rappel un événement @_@ Mais un truc qui montre à quel point il pouvait l'aimer et que oui, qu'elle comptait plus, ou d'une bien autre manière que Trapnest. Raah je veux savoir *grosse curieuse* si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Manga34
Oh oui qu'elle est forte *vénère Ai yazawa *O*)/* !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
petite pomme^3^
Nouveau
petite pomme^3^


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptySam 31 Oct - 16:25

Ma grande question c'est vraiment: Que va t'il se passer dans les tomes suivant!! Y'a tellement de trucs qu'elle a à démêler dans les futurs tomes que ça fait se poser pleins de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut attendre... si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Gigasmi5
Revenir en haut Aller en bas
petite pomme^3^
Nouveau
petite pomme^3^


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyMar 3 Nov - 21:33

J'ai une idée!!!
peut être que le cadeau qu'il lui a fait, c'est une cassette pour Nana, ou il aurait composé des morceau pour qu'elle puisse être la seule qui chante sur ses chansons, vu qu'il voulait arrêter Trapnest...
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyMar 10 Nov - 11:05

Hum et aussi. Ai yazawa insiste sur l'interrogation de qui pourrait être le père du bébé de Nana (Avec la scène du bain où Miu interroge Nana). Et si le petit Ren est le fils de Nana Komatsu et qu'il est né avant Satsuki ... n'y aurait il pas des chances a ce moment là que Nobuo soit le père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyDim 9 Mai - 12:26

tomate cerise a écrit:
Hum et aussi. Ai yazawa insiste sur l'interrogation de qui pourrait être le père du bébé de Nana (Avec la scène du bain où Miu interroge Nana). Et si le petit Ren est le fils de Nana Komatsu et qu'il est né avant Satsuki ... n'y aurait il pas des chances a ce moment là que Nobuo soit le père ?


Je comprend pas pourquoi Ren serait le fils de Nana Komatsu et Nobuo.. Ce qui voudrait dire que dans le "présent" Nana serait enceinte de ce Ren et pas Satsuki ? Pourtant elle sait que c'est une fille qui est dans son ventre.. ?? si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Manga32

En tout cas le "vrai grand" Ren ne méritait pas de mourir ='( ! Mais je me dis que si il n'y avait pas eu de mort l'histoire n'aurais jamais pu évoluer.. !
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyVen 28 Mai - 22:50

elle le sait pas, elle en est juste convaincue. Elle a pas eu d'exam ou autre (enfin pas que je me souvienne) ôo
Après, on sait pas l'ordre des gosses mais bon x') Sinon c'peut être des jumeaux *O*
j'ai pleurer comme une nouille pour lui x')
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptySam 5 Juin - 14:01

Ah oui très possible que ce soit des jumeaux... si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Manga23 Il est vrai qu'on voit pas une énorme différence d'âge entre les deux..

Ce qui fait qu'on saura encore moins qui est le vrai père biologique si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! EmptyMer 9 Juin - 15:02

vu les cheveux de Satsuki, y'a des chances que ca soit Takumi, pis si on cherche sur le petit Ren, ses yeux peuvent rappeler ceux de Takumi aussi (mais bon, faut vraiment chercher quoi) <<) Hélas x'D
Mais ouai, ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'écart. Alors si ce sont bien les deux enfants d'Hachi & Takumi, y'a des chances que ca soit des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!   si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez pas encore lu nana 21, ne lisez pas ce message!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!)
» Comment avez-vous découvert nana ??
» Nana et les hamburgers !! (oui oui vous avez bien lu)
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??
» Vol6>> Spoilage !! (ne lisez pas si vous voulez pas sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: